JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mr. Anderson
Bagnard

Question

Buff bot

Et non c'est pas un ouin ouin
Je voulais savoir comment faut t'il faire pour avoir un bb quant on a un seul ordinateur ?
Aussi quand on achète le 2 emes jeu (pour le bb) faut t'il l'installer ou pas besoin ?
Quand on a 2 comptes connecter il faut quoi comme config minimum ( ram, carte graphique etc...)
En faite expliquer moi tout.

Eviter les hors sujet flood troll ou genre " sayer encore kel kun ki ce bb"

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Tenacious [RPz]
Alpha & Oméga

Par défaut avec le jeu, tu peu lancer deux sessions du jeu différentes en même temp, a partie du même ficher .exe, donc pas besoin de réinstaller de jeu, par contre pour enregistrer un deuxième compte il te faut de nouvelles keys donc en effet tu doit acheter un second jeu ( et une secondes extention Shrouded isles, m'enfin pas bien obligé si c juste pour du buffboting ^^ ).

Je sais pas trop quelle est la meilleur configuration, perso moi ca marchait nikel quand j'avais : p4 2ghz, geForce2 Mx400, 768DDR ; maintenant je suis passé a une geForce Fx 5600 mais aparament elle aprécie moins les doubles comptes ^^
Mr. Anderson
Bagnard

En faite je veux bb un ass.
Il vaut mieuxx pl le chaman avec mon 50 puis après je fait un /level ass ou il vaut mieu que je /level un chaman et je bb mon ass sans /level
Alienore
Bagnard

[edit car il s'est trompé de thread ]
Mr. Anderson
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leonhart
[edit car il s'est trompé de thread ]
humm...
Alienore
Bagnard

Mon grand maitre m'a dit : quand tu stress, respires, alors respirons ensemble ... inspirer, expirer

Edité
Mr. Anderson
Bagnard

Ne commençons pas cette superbe journée par du stress ^^ Respirons
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallogive
En faite je veux bb un ass.
Il vaut mieuxx pl le chaman avec mon 50 puis après je fait un /level ass ou il vaut mieu que je /level un chaman et je bb mon ass sans /level
L'idéal si vraiment tu veux super optimiser c'est d'avoir un Chaman haut level ( par rapport à ton assassin ) et de monter ton assassin sans /level et de profiter de l'autotrain en furtivité jusqu'au 48.
Alienore
Bagnard

Erigion / Titam : Je préfère éditer, on ne vas pas s'énerver C'est le matin, les oiseaux chantent et il va neiger sur Paris alors
L2_Comawhite
Reine

Re: Buff bot
Citation:
Provient du message de Smallogive
Et non c'est pas un ouin ouin
Je voulais savoir comment faut t'il faire pour avoir un bb quant on a un seul ordinateur ?
Aussi quand on achète le 2 emes jeu (pour le bb) faut t'il l'installer ou pas besoin ?
Quand on a 2 comptes connecter il faut quoi comme config minimum ( ram, carte graphique etc...)
En faite expliquer moi tout.

Eviter les hors sujet flood troll ou genre " sayer encore kel kun ki ce bb"

Merci
Alors, déjà il te faut 2 SI, donc (je suppose que tu as déjà SI sur ton premier compte) il faut que tu rachètes 1 DAoC + 1 SI, après tu créer le compte etc... tu met ta clef SI...
Et tu as pas besoin de réinstall SI, tu peux lancer 2 sessions directement (par contre pour lancer 2 sessions il te faut 512 MO de Ram au minimum).

Comawhite.
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Tout pareil que la personne au dessus pour ta question

Sinon restons zen voulez-vous

Les oiseaux chantent, le soleil brille ... enfin je m'avance un peu ... je me crois déjà au printemps

Allons allons, c'est pas bien important au fond hein ^^

Mon message tient lieu d'avertissement, merci de rester dans le sujet de base, aucun débordement. (c'est un avertissement préventif ^^ Le titre étant quelque peu aguicheur )
Stripped
Alpha & Oméga

A peu près tout est dit!

Le double compte sur le même PC n'est pas fameux: Il n'y a aucun lag mais le BB destickera trop souvent...

Un deuxième PC est a investir si tu pense avoir ton BB toujours coller derriere toi

A ben vi, il va neiger sur Paris

PS: J'aime ce style de modération
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

Pour la config je sais que ca tournai 2 comptes sur un athlon 800 GeForce 2 mx et 256 (euuu nan 512 ) de ram meme pas ddr ca lag 3 mn et apres ca tourne

Vala
Sorheim
Alpha & Oméga

Arrrrrghhhhh !!! Un Buffbot

Il te faut minimum 512 de Ram et tu va encore ramer. 1 giga de Ram serait le mieux. Une très bonne carte graphique et un excellente connections internet (mais si ça existe), ADSL bien sur.

Sinon, un second PC reste la meilleure solution.
p_y_a`
Alpha & Oméga

Quoi tu veux te buffbot ?! PEINE DE MORT !

Citation:
il va neiger sur Paris alors
Ouais :I
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite