Buff bot

Répondre
Partager Rechercher
Et non c'est pas un ouin ouin
Je voulais savoir comment faut t'il faire pour avoir un bb quant on a un seul ordinateur ?
Aussi quand on achète le 2 emes jeu (pour le bb) faut t'il l'installer ou pas besoin ?
Quand on a 2 comptes connecter il faut quoi comme config minimum ( ram, carte graphique etc...)
En faite expliquer moi tout.




Eviter les hors sujet flood troll ou genre " sayer encore kel kun ki ce bb"


Merci
Par défaut avec le jeu, tu peu lancer deux sessions du jeu différentes en même temp, a partie du même ficher .exe, donc pas besoin de réinstaller de jeu, par contre pour enregistrer un deuxième compte il te faut de nouvelles keys donc en effet tu doit acheter un second jeu ( et une secondes extention Shrouded isles, m'enfin pas bien obligé si c juste pour du buffboting ^^ ).

Je sais pas trop quelle est la meilleur configuration, perso moi ca marchait nikel quand j'avais : p4 2ghz, geForce2 Mx400, 768DDR ; maintenant je suis passé a une geForce Fx 5600 mais aparament elle aprécie moins les doubles comptes ^^
Citation :
Provient du message de Smallogive
En faite je veux bb un ass.
Il vaut mieuxx pl le chaman avec mon 50 puis après je fait un /level ass ou il vaut mieu que je /level un chaman et je bb mon ass sans /level
L'idéal si vraiment tu veux super optimiser c'est d'avoir un Chaman haut level ( par rapport à ton assassin ) et de monter ton assassin sans /level et de profiter de l'autotrain en furtivité jusqu'au 48.
Re: Buff bot
Citation :
Provient du message de Smallogive
Et non c'est pas un ouin ouin
Je voulais savoir comment faut t'il faire pour avoir un bb quant on a un seul ordinateur ?
Aussi quand on achète le 2 emes jeu (pour le bb) faut t'il l'installer ou pas besoin ?
Quand on a 2 comptes connecter il faut quoi comme config minimum ( ram, carte graphique etc...)
En faite expliquer moi tout.




Eviter les hors sujet flood troll ou genre " sayer encore kel kun ki ce bb"


Merci
Alors, déjà il te faut 2 SI, donc (je suppose que tu as déjà SI sur ton premier compte) il faut que tu rachètes 1 DAoC + 1 SI, après tu créer le compte etc... tu met ta clef SI...
Et tu as pas besoin de réinstall SI, tu peux lancer 2 sessions directement (par contre pour lancer 2 sessions il te faut 512 MO de Ram au minimum).

Comawhite.
Tout pareil que la personne au dessus pour ta question

Sinon restons zen voulez-vous

Les oiseaux chantent, le soleil brille ... enfin je m'avance un peu ... je me crois déjà au printemps

Allons allons, c'est pas bien important au fond hein ^^

Mon message tient lieu d'avertissement, merci de rester dans le sujet de base, aucun débordement. (c'est un avertissement préventif ^^ Le titre étant quelque peu aguicheur )
A peu près tout est dit!

Le double compte sur le même PC n'est pas fameux: Il n'y a aucun lag mais le BB destickera trop souvent...

Un deuxième PC est a investir si tu pense avoir ton BB toujours coller derriere toi



A ben vi, il va neiger sur Paris


PS: J'aime ce style de modération
Pour la config je sais que ca tournai 2 comptes sur un athlon 800 GeForce 2 mx et 256 (euuu nan 512 ) de ram meme pas ddr ca lag 3 mn et apres ca tourne

Vala
Arrrrrghhhhh !!! Un Buffbot

Il te faut minimum 512 de Ram et tu va encore ramer. 1 giga de Ram serait le mieux. Une très bonne carte graphique et un excellente connections internet (mais si ça existe), ADSL bien sur.

Sinon, un second PC reste la meilleure solution.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
BB cmal m'enfin on est bien obligé hein soit on nous grp pas soit on se retrouve masse BB en face moi je te conseil de /level ton BB afin d'aider a monter ton ASN ki plus est pourrais autotraine

P.S. : suis pas accro et me sert de mon BB qu'en k de nécessité
beurk

enfin ...

2 comptes, 2 SI ( seul moyen legal de jouer avec 2 jeu sur le meme pc ), ou bien 2 pc.

/lvl ton bb pour profiter de l'auto train de ton asn ( par contre tu pourra pas bb ton skald )

pour sticker les 2 comtpes en deplacement => gestionaires des taches, definir la prio => basse sur les 2 game.dll
Pour le double compte sur même PC, le mieux :
Tu emmène un perso sur le spot, puis l'autre. Seul chose il faut te trouver un bon spot bien tranquille pour pas avoir a trop bouger le BB.

Et puis bon les remarque BB c'est mal, vu la galere pour xp sur Mid ca me parait une bonne idée. En plus tu peux même faire profiter un groupe de tes buff vu le manque de chaman.
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour le double compte sur même PC, le mieux :
Tu emmène un perso sur le spot, puis l'autre. Seul chose il faut te trouver un bon spot bien tranquille pour pas avoir a trop bouger le BB.

Et puis bon les remarque BB c'est mal, vu la galere pour xp sur Mid ca me parait une bonne idée. En plus tu peux même faire profiter un groupe de tes buff vu le manque de chaman.
Sauf qu'en général, le buffboteur est un grand solitaire. Et comme le BB est un moyen de roxer un PvE/PvP tout seul donc il ne voit pas l'intérêt personnel de buff d'autre personne
Ca va peut etre t'etonner, mais dans mes periode de reroll sur Mid, je croise assez souvent des personne avec buffbot qui demande a grouper.
Tout ceux qui utilisent un BB en pve ne sont pas forcement egoiste, ils cherchent un moyen d'xp vite pendant leur heures de jeu. Combien de fois je me suis vu attendre 2h pour avoir un groupe. Avec un BB les 2 heure d'attente ne sont pas un probleme on peux solo.

Je ne parle pas de son utilisation en rvr, c'est un tout autre debat et l'auteur a bien precisé qu'il ne voulait pas en parler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés