JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 477 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
JoJo's
Alpha & Oméga

Le film est plus concentré sur la mentalité de Hitler que sur les évenements historique je trouve.

C'est bien fait mais sans plus.
J'ai trouvé les coupes de TF1 honteuses, on ne l'entend jamais parler d'antisémitisme, seulement qu'il faut tuer les juifs.
Lien direct vers le message - Vieux
Pulpéa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace
Vraiment bien fait..
Rien à dire.
Très bon film ... Oui ca fais froid dans le dos

Bien fait ,et je pense que c'est un bon choix de ne pas avoir donner plus de détails des camps dans le film ...

Je ne connaissais pas "la solution finale" et ...

Sinon ben ça fais de la peine de voir qu'il y a eue plus d'un millions d'enfants qui furent victimes ...

Strik qui a aimé le film
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Mouais...Je suis déçu. J'ai l'impression d'avoir regardé "Loft Hitler". Trop de scènes de fiction qui nuisent à l'immersion dans l'Histoire de la montée en puissance du parti nazi à mon gout.
Pulpéa
Alpha & Oméga

Ah oui dans le progamme TV ils disent que ce film est plus à prendre comme une fiction qu'un documentaire aussi ...
Jo le jolien
Alpha & Oméga

Pas assez de scène d'actions . Je voulais voir des avions, des chars et des fantassins qui se vont viander .
Arkaein
Alpha & Oméga

Très bon film... comme d'autre l'on dis, des frissons m'ont parcouru.

J'ai lu en vitesse que des personnes trouvaient qu'il n'y avait pas assez de scènes de camps mais ce n'était pas le but du téléfilm. Son titre, il faut le rappeler est " La Naissance du Mal " donc l'arrivée d'Hitler.

Pour ce qui ne sont pas " rassasiés " je ne peux que vous conseiller Le Procès de Nuremberg pour la suite de cette terrible période...
Charles Dexter Ward
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RPG MaSteR
Pas assez de scène d'actions . Je voulais voir des avions, des chars et des fantassins qui se vont viander .

Tu peux toujours te louer Starship troopers.....
Arkaein
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de RPG MaSteR
C'est dommage qu'il y ai des réflexions comme ca... sur un sujet noir de notre histoire.
Braddock
Alpha & Oméga

j'avoue avoir été scotché au film tout le long

sachant que c'etait du vecu , sa m'a impresioné , c'est incroyable comment ce dictateur arrivai a "manipuler" la foule

enfin bon je mi connai pas trop dans tout sa , je connaissai pas grand chose

mais c cool qu'il en parle se soir car justement cette semaine je suis a l'ecole , today et hier en cour de francai/vie social , on parlai des camps de concentrations ( on a regarder des vidéo impressionante et tre choquante) et donc , on parlai aussi beaucoup de Hitler

effectivement defoi j'en avai froid dans le dos , quand on voyai Hitler parler a la foule , et que tout le monde "l'acclame" , pfiou c fou...

je regarde l'emission ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saif Bateman
Vache ca fait peur
je trouve que le film créer vraiment une ambiance...(froid dans le dos....)
Et j'avoue que j'appréhende le moment ou on montrera la solution finale

très bon film pour le moment.
Pas de chance, c'est la bio d'Hitler, pas un film de guerre, ca s'arrete en 37

Je trouve que le film insiste un peu trop sur la relation d'Hitler avec les femmes. Il ne s'est jamais marié ? Jamais de compagne ?
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Un très bon film pour comprendre l'ascension diabolique d'Hitler . Beaucoup d'émotion . L'acteur jouant Hitler n'est malheureusement pas totalement convainquant sur le plan de la monstruosité .
Flake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cygnus
Pas de chance, c'est la bio d'Hitler, pas un film de guerre, ca s'arrete en 37

Je trouve que le film insiste un peu trop sur la relation d'Hitler avec les femmes. Il ne s'est jamais marié ? Jamais de compagne ?

Si, Eva Braun.
Ciseaux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lapin
Un très bon film pour comprendre l'ascension diabolique d'Hitler . Beaucoup d'émotion . L'acteur jouant Hitler n'est malheureusement pas totalement convainquant sur le plan de la monstruosité .
Certainement parce qu'Hitler n'était pas un monstre mais un être humain...
Et moi au contraire, je l'ai trouvé un peu trop caricatural.
Kai Proctor
Roi

Bizarrement le meilleur moment d'émotion est le massacre des SA par les SS.
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

En fait il n'y a aucune scène d'antisémitisme dans ce film. Hitler n'était donc pas antisémite, merci TF1 pour ce grand moment d'histoire. Je ne l'ai regardé que pour essayer de comprendre pourquoi tant de haine et ma question demeure sans réponse alors ou est l'interet? Mougeotte dit avoir coupé ces scènes pour ne pas nuir au climat général mais je crois que se mettre des oeillères fait plus de mal que de bien.
Hitler veux le pouvoir, Hitler le prend, Hitler fait la guerre et Hitler extermine les juifs. On voit bien le lien de cause à effet. Moi aussi quand je serais PDG de mon entreprise, je licencierais tous les juifs, c'est naturel, on me pardonnera.
Citation:
Et moi au contraire, je l'ai trouvé un peu trop caricatural.
Tout pareil: lui donner le visage de Satan revient à nous dédouaner de nos instincts les plus primaires, et donc de signifier qu'une telle chose ne pourrait pas nous arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite