JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 459 (sites) | 936 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Masquedemort [IM]
Roi

Moi je mets le son au minimum, sinon c'est 10 aspirines par soirées, par contre ma soeur a son pc juste à côté et elle joue à Diablo II avec le son à fond...

L'autre soir j'étais en combat et sa sorcière a lâché : "je dois trouver de la mana"...

J'ai claqué MCL
Lien direct vers le message - Vieux
Nerwen / Innana
Alpha & Oméga

D'accord et pas d'accord

Les musiques sont correctes, mais surtout trop peu variées.
On se coltine la même mélodie à longueur de temps, avec un léger changement qui vous indique que -çà alors!- vous etes en combat. C'est vrai : çà saoule.
Monsieur Mythic, s'il te plait, paie une vraie équipe de compositeurs aux inspirations médiévales, merci, çà fera plaisir aux joueurs qui , ne l'oublie pas, paient pour jouer

En attendant, moi aussi j'ai ma play-list, et, non, Dead Can Dance c'est pas la danse des canards . D'ailleurs Lisa Gerrard, la chanteuse du groupe, a fait une partie de la BO de Gladiator (entre autres).
Jivvin [FdA]
Reine

Citation:
Provient du message de Masquedemort
L'autre soir j'étais en combat et sa sorcière a lâché : "je dois trouver de la mana"...
:lol:

clair que ca saoulait ca aussi a force ^^

sinon les MP3 ca reste le mieux pour couvrir l'ambiance de daoc, et flood... heu faire profiter à son /gu attentif de la playlist du moment ^^

/summon wany

/agree Nerwen sur le fait que ce soit la répétitivité qui énerve plus qu'une mauvaise qualité (on a vu bien pire)...

C'est dur de trouver un jeu dans lequel on apprécie encore la musique apres 50 jours de /played , sauf si on a un côté nostalgique suraigu et qu'on revient d'un break de quelques mois 8)
Maxlin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masquedemort

J'ai claqué MCL
LOL Dienao :bouffon:
uban [FY]
Alpha & Oméga

Sinon il faut profiter des diverses vidéos sur DAoC pour découvrir ce que ca inspire aux joueurs comme association de musique.

Et découvrir des groupes sympas par la même occasion

(/kiss Purete, "Mother Earth" tourne en boucle dans mon autoradio )
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

madame Neill nous avait fais une video avec nightwish comme musique ca le fais bien , d'ou le nom de la guilde par la suite car ts le monde avait adoré
Darkshine~~
Bagnard

Bah moi quand je fais tourner WMP avec Daoc ca me fait la musique de wmp + les sons de daoc c'est très pratique
Bephenouuu [HL]
Roi

vive la sélection mp3 ...
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dagle
madame Neill nous avait fais une video avec nightwish comme musique ca le fais bien , d'ou le nom de la guilde par la suite car ts le monde avait adoré
Heureusement qu'elle avait pas mis Nana Mouskouri...
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Personellement c'est mp3 et og.radio

http://radio.oG-Crew.com radio online

[il y a de tous les styles rap pop rock ] cela plaid a tout le monde car il y a beaucoup d'animateurs [ #og.radio sur quakenet ]
Laadna

Citation:
Provient du message de dagle
Elle traine sur le net cette vidéo ?

edit : trouvée sur mon dd

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite