C'est moi ou... il est moche ?

 
Partager Rechercher
"D'autre part pour ce qui est des dernières vidéos (sans parler de la qualité de la vidéo en elle-même) je trouve les graphismes vraiment pas terrible..."

lol !

-ils ont active la moitie des textures dans la video ....ca se voit sur les murets >ya pas de textures .

-le touareg est un npc (ou pnj ) donc sa texture est correcte .en plus ,cest un art work donc non finalisé ...

bref , je pardonne tes incongruites uniquement parce que tu as ajouté "l'avenir nous en dira plus "

lol!

En ts cas on peut pas dire que les lutins soient moches! on en a pas vu un seul! Je soupçonne même quelques personnes mal intentionnées de les avoir catapultés sans ménagement sur une des lunes...mais bon...ce ne sont que des soupçons!

hein les Silmariens?...
Citation :
Provient du message de Shamilda
Je pense, pour bien connaître Sawn , qu'il ne parlait pas tellement du rendu (pixellisation) mais essentiellement de la tronche du jeu (vidéos + Screens).

Je suis Dark and Light depuis presque un an et mon impression s'est nettement dégradée... Il y a un an il restait encore beaucoup de temps pour développer le jeu, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Alors, quand je vois un screen comme celui du touareg je suis un peu étonnée et inquiète !
D'autre part pour ce qui est des dernières vidéos (sans parler de la qualité de la vidéo en elle-même) je trouve les graphismes vraiment pas terrible... Vous avez déjà vue une ville aussi carré vous ? Avec des murs, muret et bâtiments lisses, droit et sans défauts ?

Quand aux réflections de ce genre :



Il faudrait peut être essayer de lire le post des gens avant de tenter une réponse...
Je peux me tromper mais je ne crois pas avoir lu que l'intérêt de Sawn s'arrêtait seulement aux graphismes... Et que c'était là sa seule motivation pour choisir un MMORPG.
Les partisans fanatiques sont parfois d'une mauvaise foie désopilantes... (mais enfin, ça nous est arrivé à presque tous !)

Dark and Light (enfin surtout ses supporters ) se vente d'être un jeu beau, mais plus je regarde les éléments, plus j'émets des doutes... Il suffit tout simplement de le comparer à certains jeux vieux d'un an (AC2 par exemple) pour se rendre compte qu'il n'a rien d'extraordinaire.
Alors, effectivement ce jeu repose sur bien d'autres choses, certainement plus importante, mais je n'arrive pas bien à comprendre ceux qui restent émerveillés devant les screens/vidéos.

Enfin... l'avenir nous en dira plus !
Le beau n'existe pas car doit être universel. Il ne trouve pas DnL beau, toi tu ne comprends pas comment on peut rester émerveillé devant les graphismes, nous on peut rien y faire. Vous avez votre appréciation de ce qui vous plait, nous avons chacun la notre. Ca vous plait pas, c'est dommage, mais c'est votre appréciation.

Maintenant, quand je disais "si c'est là tout l'intérêt que tu portes au jeu", c'était plus un questionnement qu'une affirmation (et oui, relis bien: si, attention, je répètes, au cas où t'aurais pas bien vu: si. Ca y est, tu l'as vu ?). Si ce n'est pas le cas, il passera outre et s'interessera à autre chose, si c'est le cas, au revoir monsieur.

Et aussi: Cessez de comparer des jeux de PvM dont les graphismes sont splendides mais qui n'afficheront que rarement plus d'une cinquantaine de joueurs (et AC2, c'est bien le jeu que la majorité de ceux qui l'ont acheté a fuit parce qu'il n'avait aucun contenu ?^^) à des jeux de PvP destinés à voir des centaines de joueurs s'affronter au meme endroit.... Il n'y a pas du tout les mêmes contraintes.

Edit\ le mot dont le sens se rapproche le plus de gameplay, ça pourrait être ergonomie non ?
Citation :
Provient du message de Dalgian
Je pense que les devs ont voulu juste montrer les possibilités du moteur sur lesquelles des doutes se posaient (plusieurs posts sur les indoors).
Donc la ville a l'air, certes, monotone mais les textures ne sont (je pense) pas finaliser. (les ptis défauts sur les muret , au final c'est souvent un effet de texture)

Ensuite je dirais que AC2 n'atteint pas la capacité de profondeur de champ de dnl. Les persos sont très jolis sur AC2 je le reconnais (mais ca reste cartoon, donc plus coloré et clinquant).
Mais de là à dire :


Peut être est ce une question de goût, mais je trouve DnL bien plus réaliste (au niv du graphisme) que AC2.

Voili. Enfin ce qu'il faut retenir, c'est que ces vidéos sont en réponse a des doutes de la communauté sur le moteur et pas une démonstration de beauté. (du moins c'est ce que je pense)
Tout à fait d'accord, ces vidéos ne sont sans doute pas parfaites, néanmoins on y voit beaucoup de chose concernant les possibilités du moteur graphique. Personnellement ce qui m'a frappé, en faisant un peu l'impasse sur la qualité visuelle (la vidéo sur la ville ne pèse que 7,31 mo pour 1 minute 38) c'est l'ambiance qui s'en dégage. La musique allié à la tempête de neige, un ciel noir et bas, peu de lumière (le peu que l'on voit est trés bien géré d'ailleurs) tout cela contribue à une immersion assez particulière.
Je ne sais pas si DnL sera "beau" (d'aprés les screens il devrait l'être à mon sens) mais par contre il est quasi sûr que coté immersion personne ne devrait être déçu.
Citation :
Provient du message de Shamilda

Je suis Dark and Light depuis presque un an et mon impression s'est nettement dégradée... Il y a un an il restait encore beaucoup de temps pour développer le jeu, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Alors, quand je vois un screen comme celui du touareg je suis un peu étonnée et inquiète !
Alors, le Touareg n'est peut-être pas aussi parfait que des pnj de Lineage II, mais c'est un artwork donc pas la version finale...
Et bon, etre étonné ou inquiet, je vois pas vraiment ou il faut être inquiet, je le trouve personnelement très bien fait

Citation :
d'autre part pour ce qui est des dernières vidéos (sans parler de la qualité de la vidéo en elle-même) je trouve les graphismes vraiment pas terrible... Vous avez déjà vue une ville aussi carré vous ? Avec des murs, muret et bâtiments lisses, droit et sans défauts ? [/
Peut-être que la ville est carrée, mais l'ambiance y est, on se croirait dans une vraie ville, animée, qui ne fais pas 6habitations et 25habitants.
Citation :
Provient du message de morticiah

Je préfère 10 fois un moteur moyen et un contenu interessant qu'un shoot'em up médieval fantastique en ligne personnellement...
moins je prefere 100 fois un tres bon moteur avec de tres bon graphisme ET un contenu interessant

je trouve que les joueur de mmorpg ont vraiment trop tendance a faire des concessions .

pourquoi les jeux serait t il tous beau et nul ou alors moche et interessant ?

peut etre parce que les dev de mmorpgs savent justement que le joueur est pret a faire des concession
Citation :
Provient du message de Faith


peut etre parce que les dev de mmorpgs savent justement que le joueur est pret a faire des concession
C'était sans doute vrai par le passé (pas seulement sur les mmorpgs) mais cela le sera de moins en moins avec le choix de jeux qui s'annonce. J'imagine aussi que les devs suivent aussi le changement des mentalités : les joueurs feront sans doute des concessions (il n'y a rien de parfait) mais celles ci deviendront de plus en plus minces au fur à mesure du choix qu'ils auront.

ps : ce n'est qu'un avis
Citation :
les joueurs feront sans doute des concessions (il n'y a rien de parfait) mais celles ci deviendront de plus en plus minces au fur à mesure du choix qu'ils auront.
D'autant plus que dans le monde des MMORPG la concurrence s'avère de plus en plus dure, les développeurs vont donc devoir pourvoir nous offrir de beaux graphismes et un contenu conséquent; il y aura une sélection "naturelle" entre tous les MMORPG!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Merci à ceux qui, comme je l'attendais m'ont donné un avis constructif et intéressant... (c'était le but) pour les autres, désolé que vous vous soyez sentis agressé ou offusqué de la manière dont j'ai parlé du jeu que vous attendez, je n'en doute pas, avec impatience.
Le but n'était pas de simplement dénigrer mais bien recueillir les avis des autres afin de me faire une idée un peu plus juste de la réalité.
J'ai certainement (je l'espère autant que vous) jugé un peu trop vite par rapport aux vidéos... mais depuis le début je regarde aussi les screenshots et j'ai toujours trouvé les personnages raides et inexpressifs bien que les décors sont effectivement très jolis.
Je sais que la beta test a commencé et j'aurais aussi voulu avoir un avis de beta testeur... ils ont sûrement une idée plus précise de la façon dont sera le jeu a sa sortie.

Ceci dit, merci encore a vous d'avoir répondu (Coucou Morbrimbor et Radjan au passage), et bon surf...

PS pour l'autre : C'est quand même marrant de constater que parmi toute les remarques intéressantes,quel que soit le thread, il y en a toujours au moins un qui se sent obligé, bannière (bêtement) brandie, de faire preuve d'agressivité systématique
Pour moi ce que je retiendrais de tout ce que j'ai pu voir de DnL s'exprime en 1 mot:
IMMERSION
Maintenant en ce qui concerne la qualité graphique si on passe outre l'étonnante profondeur de champs, ils pourraient paraître par moment un peu Léger. Maisbon il reste encore de longs mois de développement et comme le dit si bien Alderic je ne crois pas que la priorié des concepteurs soit un fignolage des graphismes.
Huuuurr !

Oui le mot qui convient est "immersion" : La tempête de neige alliée à la musique donne vraiment une impression de fin du monde ...

La vidéo est certe assez pixélisée, du fait de la capture, ca ne fait aucun doute. Mais les couleurs, les lueurs, la lumière sont très bien rendues : Cela change des graphismes très "bonbons roses", aux couleurs très tranchées, ressemblant plus à des dessins animés qu'à des scènes réelles.

Par contre, la démarche du personnage ne dépend pas de problèmes techniques dus à la vidéo. Elle reflète ce que les devs ont créé. Et de ce côté là, mon avis est assez nuancé : Très belle armure, personnage bien proportionné, mais ... il a une démarche bien trop droite et légère pour porter une armure plate sur lui. Ca le rend artificiel dans un décor qui lui ne l'est pas. Voilà l'incohérence de cette vidéo.

De même j'espère, que le côté bien proportionné du personnage ne prévaudra pas dans le jeu finalisé. En effet, j'espère qu'on pourra avoir des personnages trapus ou bien élancés, grand gros, musclés ou bien rachétiques ... Oui on nous l'a promis, je sais ...

Bien entendu, vous aurez compris que ce post ne fut créé que pour parler de l'aspect graphique du jeu : Dessins, textures, lumières, couleurs, animations ... Pour ce qui est du gameplay, nous ne connaissons que les spécifications, pas la réalité.

Il faut donc prendre ce post non pas comme une critique négative qui s'attaque à nos espoirs de voir un jeu parfait se créer, mais plutot comme une analyse constructive de ce qui existe déjà, de ce que les devs nous donne à ronger ( d'ailleur merci à eux )
__________________
Zalg Ashdùrbuk
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Ceci dit, merci encore a vous d'avoir répondu (Coucou Morbrimbor et Radjan au passage), et bon surf...
=> Kikoo Sawn

Je serais, tout comme Sawn, vraiment intéressé d'avoir quelques avis des béta-testeur sur l'immersion du joueur dans le jeu sans pour autant aller à l'encontre du Nda
Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> Kikoo Sawn

Je serais, tout comme Sawn, vraiment intéressé d'avoir quelques avis des béta-testeur sur l'immersion du joueur dans le jeu sans pour autant aller à l'encontre du Nda
Alors ça risque d'être difficile

@Sawn : Salut toi
__________________
Kaednar, Bonob-Outang, Plomate [MK].

Citation :
Je serais, tout comme Sawn, vraiment intéressé d'avoir quelques avis des béta-testeur sur l'immersion du joueur dans le jeu sans pour autant aller à l'encontre du Nda



Bien essayé!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
... mais depuis le début je regarde aussi les screenshots et j'ai toujours trouvé les personnages raides et inexpressifs bien que les décors sont effectivement très jolis.
et depuis le début, on répète que les personnages ne sont pas définitifs, et depuis le début, vous jugez le jeu sur les personnages... Quand ils seront terminés, là vous pourrez dire que ce n'est pas beau (et encore, ce sera votre jugement, il n'a pas vocation à être suivi par tous). On ne juge pas un tableau avant la dernière touche, c'est pareil ici.

Citation :
Provient du message de Morbrimbor
=> LOL ... Bah attendez, il est juste question d'immersion... Sans parler dans les détails non ?!
Il suffit d'aller lire les témoignages sur le site officiel, plusieures d'entre eux parlent justement de l'immersion, qu'ils considèrent comme très réussie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés