JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa

Partager Outils Rechercher
carcassonne11
Roi / Reine

Citation:
C'est moi ou... il est moche ?
Non Non c'est bien toi....t'es moche
Lien direct vers le message - Vieux
mobidique
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Jouabilité
Ha ouai J'avais comme l'impression que gameplay recouvrait plus la nature des activités possibles envisagées, la facilité avec la quelle on pouvait lees comprendre et le mettre en oeuvre et le plaisir que l'on pouvait en attendre ... Enfin bon comme d'hab', quand on arrive pas mettre un mot sur un truc on met un mot anglais dessus, on est pas plus avancé, c'est chic et en plus le crétin qui s'aviserait de poser la question de la signification du mot en question passerait immédiatement pour noob Enfin bon ...
Belzac [Roc]
Roi

/agree Childeric
c'est vrai que le screen de la bataille meme un aveugle le trouverait beau! lol :bouffon:
Alwindor
Alpha & Oméga

En 5 mots:
C'est la stability test online.
Ca veut tout dire
Compte #1101
Invité

Red face
Je pense, pour bien connaître Sawn , qu'il ne parlait pas tellement du rendu (pixellisation) mais essentiellement de la tronche du jeu (vidéos + Screens).

Je suis Dark and Light depuis presque un an et mon impression s'est nettement dégradée... Il y a un an il restait encore beaucoup de temps pour développer le jeu, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Alors, quand je vois un screen comme celui du touareg je suis un peu étonnée et inquiète !
D'autre part pour ce qui est des dernières vidéos (sans parler de la qualité de la vidéo en elle-même) je trouve les graphismes vraiment pas terrible... Vous avez déjà vue une ville aussi carré vous ? Avec des murs, muret et bâtiments lisses, droit et sans défauts ?

Quand aux réflections de ce genre :

Citation:
On peut rien faire pour toi, si tu as tout vu et que tu trouves ca moche, si c'est là tout l'interet que tu portes à un jeu, bonne chance sur un jeu beau à tes yeux.
Il faudrait peut être essayer de lire le post des gens avant de tenter une réponse...
Je peux me tromper mais je ne crois pas avoir lu que l'intérêt de Sawn s'arrêtait seulement aux graphismes... Et que c'était là sa seule motivation pour choisir un MMORPG.
Les partisans fanatiques sont parfois d'une mauvaise foie désopilantes... (mais enfin, ça nous est arrivé à presque tous !)

Dark and Light (enfin surtout ses supporters ) se vente d'être un jeu beau, mais plus je regarde les éléments, plus j'émets des doutes... Il suffit tout simplement de le comparer à certains jeux vieux d'un an (AC2 par exemple) pour se rendre compte qu'il n'a rien d'extraordinaire.
Alors, effectivement ce jeu repose sur bien d'autres choses, certainement plus importante, mais je n'arrive pas bien à comprendre ceux qui restent émerveillés devant les screens/vidéos.

Enfin... l'avenir nous en dira plus !
Argath [nono]
Roi

AC2 c'est vraiment pas une référence de bon jeu
il est super beau et ..... super vide ! :bouffon:

je prefere que DnL soit comme il est maintenant, que super mega jolie, que meme la derniere carte graphique du moment va lutter pour afficher les details.

On connait rien encore de ce jeu. Coté graphisme, on nous jete des miettes de temps à autres pour pas qu'on brule leurs locaux d'impatience

Ce jeu est en développement, laissez lui le temps et on verra bien si il sera à la hauteur de nos esperances.
Diesnieves [cptr]
Alpha & Oméga

Pareil qué Miguel
Sauf concernant le "vide" d'AC2. Ce fut le cas il y a un an, ça ne l'est plus maintenant (je parle de contenu pas du nombre de joueurs).
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pour avoir jouer sur beaucoup de jeux en ligne, ce ne sont pas forcement les plus beaux qui sont les plus dignes d'interet...
Je préfère 10 fois un moteur moyen et un contenu interessant qu'un shoot'em up médieval fantastique en ligne personnellement...
Dalgian [Evang]
Roi

Je pense que les devs ont voulu juste montrer les possibilités du moteur sur lesquelles des doutes se posaient (plusieurs posts sur les indoors).
Donc la ville a l'air, certes, monotone mais les textures ne sont (je pense) pas finaliser. (les ptis défauts sur les muret , au final c'est souvent un effet de texture)

Ensuite je dirais que AC2 n'atteint pas la capacité de profondeur de champ de dnl. Les persos sont très jolis sur AC2 je le reconnais (mais ca reste cartoon, donc plus coloré et clinquant).
Mais de là à dire :
Citation:
Il suffit tout simplement de le comparer à certains jeux vieux d'un an (AC2 par exemple) pour se rendre compte qu'il n'a rien d'extraordinaire.

Peut être est ce une question de goût, mais je trouve DnL bien plus réaliste (au niv du graphisme) que AC2.

Voili. Enfin ce qu'il faut retenir, c'est que ces vidéos sont en réponse a des doutes de la communauté sur le moteur et pas une démonstration de beauté. (du moins c'est ce que je pense)
Alderic
Alpha & Oméga

il me semble que les dev ont precisé qu'il s'oqp pour l'instant du contenu et fignoleraient les graphismes apres.

Alors peut etre qu'en effet certains supporters sont de mauvaise fois, et qu'il serait bien d'eviter, mais il est aussi vrai que dire que le jeu est moche en se basant uniquement sur
- des elements tirés du ST , donc non finalisé graphiquement
- sur des vidéos de tres faible qualité (deja que l'enregistrement fait perdre en qualité, mais en plus ya la compression ..)

c'est aussi juger bien trop facilement et sans fondement réel.

Donc que chacun mete un peu d'eau dans son vin
Zaktar [SI]
Roi

entièrement d'accord!
Amon Ré
Alpha & Oméga

"D'autre part pour ce qui est des dernières vidéos (sans parler de la qualité de la vidéo en elle-même) je trouve les graphismes vraiment pas terrible..."

lol !

-ils ont active la moitie des textures dans la video ....ca se voit sur les murets >ya pas de textures .

-le touareg est un npc (ou pnj ) donc sa texture est correcte .en plus ,cest un art work donc non finalisé ...

bref , je pardonne tes incongruites uniquement parce que tu as ajouté "l'avenir nous en dira plus "

Magah
Roi

ya que les nains qui sont moches dans ce jeu...

oups, je n'aurais voulu que le penser, désolé..
Zaktar [SI]
Roi

lol!

En ts cas on peut pas dire que les lutins soient moches! on en a pas vu un seul! Je soupçonne même quelques personnes mal intentionnées de les avoir catapultés sans ménagement sur une des lunes...mais bon...ce ne sont que des soupçons!

hein les Silmariens?...
Mastokk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shamilda
Je pense, pour bien connaître Sawn , qu'il ne parlait pas tellement du rendu (pixellisation) mais essentiellement de la tronche du jeu (vidéos + Screens).

Je suis Dark and Light depuis presque un an et mon impression s'est nettement dégradée... Il y a un an il restait encore beaucoup de temps pour développer le jeu, ce n'est plus trop le cas aujourd'hui. Alors, quand je vois un screen comme celui du touareg je suis un peu étonnée et inquiète !
D'autre part pour ce qui est des dernières vidéos (sans parler de la qualité de la vidéo en elle-même) je trouve les graphismes vraiment pas terrible... Vous avez déjà vue une ville aussi carré vous ? Avec des murs, muret et bâtiments lisses, droit et sans défauts ?

Quand aux réflections de ce genre :

Il faudrait peut être essayer de lire le post des gens avant de tenter une réponse...
Je peux me tromper mais je ne crois pas avoir lu que l'intérêt de Sawn s'arrêtait seulement aux graphismes... Et que c'était là sa seule motivation pour choisir un MMORPG.
Les partisans fanatiques sont parfois d'une mauvaise foie désopilantes... (mais enfin, ça nous est arrivé à presque tous !)

Dark and Light (enfin surtout ses supporters ) se vente d'être un jeu beau, mais plus je regarde les éléments, plus j'émets des doutes... Il suffit tout simplement de le comparer à certains jeux vieux d'un an (AC2 par exemple) pour se rendre compte qu'il n'a rien d'extraordinaire.
Alors, effectivement ce jeu repose sur bien d'autres choses, certainement plus importante, mais je n'arrive pas bien à comprendre ceux qui restent émerveillés devant les screens/vidéos.

Enfin... l'avenir nous en dira plus !
Le beau n'existe pas car doit être universel. Il ne trouve pas DnL beau, toi tu ne comprends pas comment on peut rester émerveillé devant les graphismes, nous on peut rien y faire. Vous avez votre appréciation de ce qui vous plait, nous avons chacun la notre. Ca vous plait pas, c'est dommage, mais c'est votre appréciation.

Maintenant, quand je disais "si c'est là tout l'intérêt que tu portes au jeu", c'était plus un questionnement qu'une affirmation (et oui, relis bien: si, attention, je répètes, au cas où t'aurais pas bien vu: si. Ca y est, tu l'as vu ?). Si ce n'est pas le cas, il passera outre et s'interessera à autre chose, si c'est le cas, au revoir monsieur.

Et aussi: Cessez de comparer des jeux de PvM dont les graphismes sont splendides mais qui n'afficheront que rarement plus d'une cinquantaine de joueurs (et AC2, c'est bien le jeu que la majorité de ceux qui l'ont acheté a fuit parce qu'il n'avait aucun contenu ?^^) à des jeux de PvP destinés à voir des centaines de joueurs s'affronter au meme endroit.... Il n'y a pas du tout les mêmes contraintes.

Edit\ le mot dont le sens se rapproche le plus de gameplay, ça pourrait être ergonomie non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite