JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 1531 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ynnead
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gryphounette
Je vais vous expliquer comment ça fonctionne (Ayant auto-train et respec maintes et maintes fois..)
Si tu n'auto-train pas et que tu respec :
On t'auto-train automatiquement mais tu perds les points qui ont servit à monter ta spec (Auto-train) dans le total.

Si tu auto-train et que tu respec :
Tu gardes ton auto-train, tu ne perds donc 0 points de ton total.

Si tu auto-train pas complètement et que tu respec ta spé où tu as auto-train :
Tu gardes ton auto-train, mais il est déduit de ton total de points les points qui ont servit à FINIR l'auto-train (exemple tu as auto-train jusqu'au lv 32 ce qui te donne 8 points dans ta spec, tu respec au 50 on te donne donc 12 points, on te prélève juste du total les points qui ont servit à monter de 8 -> 12).

En espérant avoir aidé.

Comawhite.
Citation:
Provient du message de Lefourbe
cool merci donc je perds rien en faisant ma respec
http://www.camelot-europe.goa.com/fr/aide/popfaq.php c simple, tu fait une recherche sur "auto-train" dans la faq de goa, le nom de la reponse c'est "Résumé sur le respec"

on perd quant meme
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

heu moi mon sic a autotrain fufu jusqu'a son niveau 20, donc fufu=5 , soit un gain de 14 points.

j'ai respec all plusieurs fois et j'ai conservé ce gains à chaque fois.

donc pour ma part j' /agree Gryphounette

quand je respec allet que toutes mes spé sont vidée, ma fufu est remonté a 5 gratuitement ( du fait de mon autotrain) puis jusqu'au 12 de rigueur mais la en puisant dans mes points.

donc on ne gagne rien , on ne perd rien, du moins pour tous les cas ou j'ai testé.

Peut etre les respec ligne ont elle une difference de fonctionnement a ce niveau.
L2_Comawhite
Reine

Non pareil pour les respec line, j'ai respec 2 fois all et 5 fois line et j'ai toujours gardé mon auto-train.

Comawhite.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite