JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Précise, mais ne précise pas à ta sauce de frustration.

Albion a tenu les reliques forces plus longtemps qu'aucun serveur de DAoC, eu ou us. Vous êtes venu après 9 mois d'assault hib,a 5h du matin et avez vidé Xk oui.

Je suis partie en juillet. Quand les forces sont-elles tombées ?

édit attaque perso
Lien direct vers le message - Vieux
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

dsl lara mais je joue à DAOC pas à a un pseudo Counterstrike donc perso, je pense à mon royaume et mon royaume il doit garder ses reliques, je ne suis pas la pour attirer du monde pour faire de beau combat.

Si je peux avoir les 2 ok , mais sur mon territoire avec un si grand trésor à défendre.

donc dire que les reliques sont un moyen d'attirer les combats, c'est très réducteur.

Mais je suis bien naïf de croire que je joue a un jeu de role.

j'aime les beaux combat hein mais il y a des situations ou on est plus la pour son petit plaisir perso a jouer dans une pseudo arene, mais pour une entité qu'on appelle ROYAUME
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie

Albion a tenu les reliques forces plus longtemps qu'aucun serveur de DAoC, eu ou us. Vous êtes venu après 9 mois d'assault hib,a 5h du matin et avez vidé Xk oui.

Je suis partie en juillet. Quand les forces sont-elles tombées ?

édité
Peut etre que orca a la plus grande difference de joueur (quasi 3 X plus de level 50 que mid en heure de pointe) de tout les serv de daoc aussi ?
ghju
Roi

Citation:
Provient du message de Kaazar
Le challenge on le vit tous les jours, quand on repousse à 30 Milles + 30 autres albs de 80 à 180 hibs qui cassent myrdin, on le vit quand on reste dans Ailine 3 h et qu'on fait 2 M de Rp de guilde dans la soirée.
hop hop hop je sors ma calculette

un joueur de base, avec un rang correcte lache en moyenne qd il creve 200 RP qd on joue en fg
qd on est 3 fg on dira 100 RP et encore je compte large.

(si pour vous ca lache plus on doit pas jouer au meme jeu....)

donc je divise 2million de RP par 100 et j'obtiens... ta ga da ga da...

200 000 frags en une soirée !!

MAIS vous etes des dieux les gars !!!

faut faire koi pour rentrer dans votre guilde ??? je peux te cirer tes bottes te laver tes callecons sales si tu veux.

je peux avoir une photo dedicacée ?
un poster géant ??
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Ou ça ?

Citation:
Quand les forces sont-elles tombées ?
La veille du jour ou tu es partie.

Citation:
édité:
Attaque IRL Et c'est moi le frustré

édit; on evite de répondre a ce genre d'attaques, ça n'améne rien au débat.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation:
Provient du message de ]-[it0mi
Kler la prochaine fois on vous laisse allé a beno histoire de flooder les logs au keeper ...

Pis c'est NOTRE muraille regarde vers ou sont tournés les piques !

edit : tite question vu que vous etiez la pour le challenge tu nous explique pourquoi vous etes venu avec autant d'AE ?
On se comprend c'etait pas HMG quoi, pas la muraille du realm qui vous a attaqué sur votre RK

Tant d'AE?
3 Pbaoe pour deux groupes, c'est ca 'tant d'AE' ? vous êtes capable d'en aligner autant
Justement on aurait aimé voir venir les Millenium, à 20-30 environs, ils auraient été plus nombreux mais on aurait eu le fort avec nous, 3 Pbaoe, eux doivent en avoir 3 ou 4 aussi, et des reavers, et VP, ca aurait été un combat intéressant, on aurait ptet gagné, ptet perdu j'en sais rien mais on se serait battu ^^

la j'ai fait
/g inc
/g freeze
/release

même pas pu lancer un insta debuff f/c j'arrivais pas à changer de barre de macro
werewolfen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Kryone
Ah bah oui ça change tout c'est clair. Les albs ont organisés un parcours fléché avec l'aide des twilith tegs pour pour faire bouger la mass du point A au point B comment c'est trop dur
C'est aussi dur de gérer une masse que de gérer un grp opti full ra, on dit m plus haut lv a ce niveau etant donné le nombre de 10L, contre -masses- de 2L 3L comment c'est trop dur

Citation:
Je generalise pas, il y'a autant d'organisation dans le déplacement d'une masse que de femme à daoc.
Bah il y a autant d'intelligence dans ta réfléxion que de de nains à daoc... Il y a des femmes contrairement à ce que tes vus misogynes peuvent te le laisser entrevoir...

Maintenant, je me rappelle d'un nain légendaire qui /kiss les tites sarasines ce qui m'a seduite dans ce jeu... Je trouvais ca tres fun. Il en reste quoi aujourd'hui de ce personnnage ?
Le jeu est ce que vous en faites non ce que vous en dites...
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
deelad
Roi

rien ne sert de discuter lol y a tjs les Gb pour dire que c normal ect... ui c super intéressant orca now sa commence de + en + a me saouler j'ai quitter broc y a + d'un an car c t des masse contre masse, je suis sur orca et franchement c devenu un Brocéliande bis, vivement frontière pour avoir du renouveau en RvR ca ferra du bien a tous le monde et moi en premier je crois
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
La veille du jour ou tu es partie.
Je suis déménagé au Québec en juillet. Les reliques forces ont été prise par mid en mai ou avril Aucun rapport donc, je ne joue pas pour les reliques, je joue pour mon royaume.

édité. Avertissement pour attaque perso.
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ghju

200 000 frags en une soirée !!
No
a 8 un lvl50 donne environs 230RP, mais les 8 joueurs gagnent 230rp, la guilde gagne donc 8x230RP

ca fait quand même 6000 frags, woot
20k de RP guilde me semble plus raisonnable
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
dsl lara mais je joue à DAOC pas à a un pseudo Counterstrike donc perso, je pense à mon royaume et mon royaume il doit garder ses reliques, je ne suis pas la pour attirer du monde pour faire de beau combat.

Si je peux avoir les 2 ok , mais sur mon territoire avec un si grand trésor à défendre.

donc dire que les reliques sont un moyen d'attirer les combats, c'est très réducteur.

Mais je suis bien naïf de croire que je joue a un jeu de role.

j'aime les beaux combat hein mais il y a des situations ou on est plus la pour son petit plaisir perso a jouer dans une pseudo arene, mais pour une entité qu'on appelle ROYAUME
Tu as une drole de conception du jeu de role
Moi quand je joue sur un jdr papier, c'est pour les interactions avec les autres participants entre autre. Ca me viendrait pas à l'idée dan un jeu de role d'élaborer une stratégie qui écrasera à coup sûr les autres joueurs sans qu'ils puissent rien y faire tout ça parce que mon personnage appartiendrai à un un camp et que celui ci se doit de proteger un objet lui donnant un bonus assez insignificatif
Le GM ferait bien la gueule et on appellerai ca du grosbillisme
ghju
Roi

Citation:
Provient du message de Lara
No
a 8 un lvl50 donne environs 230RP, mais les 8 joueurs gagnent 230rp, la guilde gagne donc 8x230RP

vi ze savais mais zai pas pu m'en empecher

et pis me parle pas toi, t une mechante mid qui fait que de nous tuer

t trop hubert roxore c pour ca qu'on se mets a 800 pour se proteger de ton haleine fetide
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
No

8x230 = 1840
2.000.000 / 1840 = 1086.96
Le compte est bon

=> 1087 frags

Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
Tu as une drole de conception du jeu de role
Moi quand je joue sur un jdr papier, c'est pour les interactions avec les autres participants entre autre. Ca me viendrait pas à l'idée dan un jeu de role d'élaborer une stratégie qui écrasera à coup sûr les autres joueurs sans qu'ils puissent rien y faire tout ça parcer que mon personnage appartiendrai à un un camp et que celui ci se doit de proteger un objet lui donnant un bonus assez insignificatif
Le GM ferait bien la gueule et on appellerai ca du grosbillisme
Tu as jamais jouer de méchant dans un jdr papier ? Genre le fourbe qui doit butter un ou deux pj bah c'est rare mais ya des DM viscieux Tu mettrais tout en oeuvre pour qu'ils en réchappe pas non ? Si non tu ne play pas ton perso et donc .. bah
ghju
Roi

Citation:
Provient du message de Furybond(e)
8x230 = 1840
2.000.000 / 1840 = 1086.96
Le compte est bon

=> 1087 frags

ca c'est valable pour un fg tout seul

a 4 fg c plutot 80 rp le frag voire meme moins

donc 8*80=640
2 000 000/640 = 3125

et c vraiment la fourchette maximum

en pratique on sera plutot autour des 4000 frags

je suis desolé mais j'y crois pas trop

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite