JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Re: reparation?
Citation:
Provient du message de -M@d-
Si mes souvenirs sont bon les tiens sont faux
Il y a un vendeur des deux derniers niveaux de bois dans chacun des forts relique.
Lien direct vers le message - Vieux
Clydeus [Inco]
Roi

Perso et sans manquer de respec je vois pas en quoi un seul joueur devrait donner des explications sur ses choix de jeu ...

Chacun paye le meme prix ... donc si tu paye tu adhere .

Lara je te demande qu'elle est le challenge de pulser en 8vs des groupes de debutants avec votre groupes optimisés ? ya du challenge la dedans ?
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

@syltrana : essaye de payer des portes avec du Dyr ou de l'arcania, tu m'en diras des nouvelles. On up et répare avec du charme, sinon tu exploses 20pp facile.

@Lara : Du challenge ? Une team spé farm composé de 6L+ représente pour toi un challenge ? Désolé mais on protege nos frontiere, le challenge c'est pour toi de tenir beno plus d'une soirée, et encore suivant la motivation avec ce genre de team ca ne représente en rien un challenge.

@Tork : Boah ... pas trop un flamme, juste un avis personel.
-M@d- [VM]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: reparation?
Citation:
Provient du message de Lara
Villes d'arriver dans SI, vendeurs dans les Maison ? c'est 10x plus rapide, un suicide /Release house, achat, Teleport
Je n'ai pas dit le contraire

ps : bah mes souvenirs sont faux
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Villes d'arriver dans SI, vendeurs dans les Maison ? c'est 10x plus rapide, un suicide /Release house, achat, Teleport
Et on laisse beno aux Mid ?

Tant qu'à faire, après une tentative d'attaque relique autant profiter de la mobilisation du royaume pour aller récupérer un fort, non ?

Vous auriez sans doute préféré que des RR2 solo inc les uns après les autres histoire de pouvoir farmer tranquilou, comme vous en avez l'habitude à longueur de journée sur emain : s'attaquer à un fort marchand à une heure de grande mobilisation n'est peut être pas une bonne idée pour ça. Désolé
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
un suicide /Release house, achat, Teleport
Un suicide sur ..beno par exemple ?
KeZaKo
Roi

Re: Le challenge
Citation:
comment ces 16mids pouvaient de toute façon faire quelque chose
Justement a 16 mid si gpr pbae (Kikooo Atrey Shai Hansah etc :P) les 80 alb avec 3 clercs pour le tout vous les whippez easy.No challenge mm
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
@syltrana : essaye de payer des portes avec du Dyr ou de l'arcania, tu m'en diras des nouvelles. On up et répare avec du charme, sinon tu exploses 20pp facile.

du charme est en vente dans la ville d'arriveé dans SI ou se trouve le TP, et dans les maisons aussi, dans mon inventaire j'ai le vendeur de belier, quand j'en ai besoin je me TP je fais le plein, pas besoin d'aller dans un fort marchant, c'est beaucoup plus rapide

Citation:
@Lara : Du challenge ? Une team spé farm composé de 6L+ représente pour toi un challenge ? Désolé mais on protege nos frontiere, le challenge c'est pour toi de tenir beno plus d'une soirée, et encore suivant la motivation avec ce genre de team ca ne représente en rien un challenge.
.
mes groupes sont pas optimisés desolé, je joue avec mes amis, on va pas delete parce qu'on est haut rang, quand dans ma friendlist il y a de quoi faire un bon groupe je le fait, sinon on va quand même en rvr si c'est bancale, je suis pas responsable de la facilité qu'a mid pour faire de bons groupes, ca n'a rien à avoir avec le fait de choisir de venir en nombre demesuré sur un fort
Pour ce soir vous êtes tout excusé si en effet vous avez eu une attaque RK, mais me dites pas que vous venez jamais à 70+ même quand vos RK ne sont pas en danger ^^
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Si mes souvenirs sont bons y a un vendeur de bois ds chaque relicaire......
Donc beno pour du bois hum......
Oui c'est connu dès que Albion donne une réponse bien sur ça ne tient pas la route...

Tout le monde( je pige pas pkoi mais c'est le cas) n'est pas bind sur SI, tout le monde n'a pas de marchand bois dans sa maison, retourner dans la maison c'est quand meme quitter la ZF, Beno etant proche des mf, le charme etant infiniement moins cher que le dyr/arcania, le choix est-il si dur à comprendre ou ton envie de critiquer gratuitement albion est-elle à ce point plus forte?

Citation:
je suis pas responsable de la facilité qu'a mid pour faire de bons groupes
Tout comme les joueurs albionnais ne sont pas responsables du fait que sur albion faire des bons groupes un minimum viables est bien plus compliqué qu'ailleurs et que donc le réflexe de survie induit les petites masses, ensuite l'effet mouton/boulet parfois augmente cette masse.
D'autres fois ce sont plusieurs petit foyer qui font des petites masse qui se rencontrent au point de rdv.

Le vrai probleme c'est que quand les 1ers groupe pick up sont fait on peut pleurer toutes les larmes de notre corps pour qu'un des 5 paladin passe chez le groupe de 4 MA sans endu ou autre exemple d'un groupe aps trop pick up amis avec 3-4 clerc et 2 moines qui fera pas de trasnfert ou d'echange...
Hit0
Alpha & Oméga

Citation:
A myrddin scuicide ? et sur quoi ? sur les mobs ? c'est deja bien si les gens vont acheter du bois alors si enplus tu leur demande de se scuicider ( 18 gold + pexe pour les non 50 ) de prendre du bois sur SI pour ceux qui ont et de revenir a Myrddin ca metonnerais qu'on les referme les portes hein ;x

Et puis tu m'explique de quel droit Millé seraient les seuls a pouvoir venir vous deloger de beno ? Qui tu es pour dire qui peut jouer ou non ? Vous vous croyez etre le nombril d'orca ou quoi ?

Et pour ce qui est du challenge de tte facon vous n'en proposez aucun , ou alors selon VOS propres regles ( 8+1 a emain , 2FG+ avec 4 PBAE en defense de fort ) quand c'est devant Eras que vous vous mangez les Millé la ce n'est plus du jeux cest ca ? ... et quand c'est vous qui roulez en bus stick sur le grp VM a HW le challenge vous l'oubliez vite hein? ;x
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Chaque attaque reliques fait perdre énormement aux defenseurs, et rien a l'attaquant.
En même temps je ne suis pas totalement d'accord sur ce point.

Quand on demande à un Millénium si ils en ont pas marre de payer les portes reliques, et qu'il répond quelque chose du genre : "Bah osef on a DF tous les jours et une cagnotte de 600pp pour les portes relique" ...

De l'autre côté il y a l'attaquant qui perds un peu plus de motivation et de moral à chaque échec, je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait autant de tentatives, GG les leads.

Pour moi, c'est plutôt des attaques qui sont devenues phénomène de foire, pas de danger réel puisqu'en cas de défense ratée (plutôt que d'attaque réussie en fait), chose inacceptable, les reliques sont de retour à la maison vite fait bien fait

Blasé inside d'un serveur sans avenir? Oui
Kaazar
Alpha & Oméga

On ne vous a pas forcé à sortir de Béno Lara. On a wipe hib sur notre relicaire et on est revenus recup beno dans la foulée. Bêtement vous êtes sortis attaquer Eras, c'était ballot.

Millenium joue à 24/30 en ce moment, comme vendredi sur mid, comme vous ce soir. Le challenge on le vit tous les jours, quand on repousse à 30 Milles + 30 autres albs de 80 à 180 hibs qui cassent myrdin, on le vit quand on reste dans Ailine 3 h et qu'on fait 2 M de Rp de guilde dans la soirée. Si on a notre premier 7L non recruté sur orca c'est certainement pas en ne faisant que bus à Emain.

Alors arrête de faire de nous les boucs émissaires de ta déception.
Fioa / Fioana
Bagnard

Citation:
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
En même temps je ne suis pas totalement d'accord sur ce point.

Quand on demande à un Millénium si ils en ont pas marre de payer les portes reliques, et qu'il répond quelque chose du genre : "Bah osef on a DF tous les jours et une cagnotte de 600pp pour les portes relique" ...

De l'autre côté il y a l'attaquant qui perds un peu plus de motivation et de moral à chaque échec, je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait autant de tentatives, GG les leads.

Pour moi, c'est plutôt des attaques qui sont devenues phénomène de foire, pas de danger réel puisqu'en cas de défense ratée (plutôt que d'attaque réussie en fait), chose inacceptable, les reliques sont de retour à la maison vite fait bien fait

Blasé inside d'un serveur sans avenir? Oui

agree 200%
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
du charme est en vente dans la ville d'arriveé dans SI ou se trouve le TP, et dans les maisons aussi, dans mon inventaire j'ai le vendeur de belier, quand j'en ai besoin je me TP je fais le plein, pas besoin d'aller dans un fort marchant, c'est beaucoup plus rapide
C'est ton choix. Le notre à été de faire une pierre deux coups en allant sécuriser notre ZF et en libérant les marchants de beno.

Citation:
mes groupes sont pas optimisés desolé, je joue avec mes amis
Là encore. C'est ton choix, et je pense que c'est bien le problème. DAoC est un jeu ou malheureusement, on ne joue pas que avec ses amis pour progresser. Le résultat est là.

Citation:
on va pas delete parce qu'on est haut rang
On va pas empecher les albionnais de venir défendre, et ce même si on est plus de 50. Toi et tes amis avez le rang, nous on a le nombre, les rangs et l'organisation. A toi de tirer tes propres conclusions.

Citation:
je suis pas responsable de la facilité qu'a mid pour faire de bons groupes, ca n'a rien à avoir avec le fait de choisir de venir en nombre demesuré sur un fort
Nous ne sommes pas réponsable si les alb préfèrent prévenir ou essuyer une attaque reliques plutôt que d'aller farm à emain (et encore, 50 personnes + sur emain). En nombre démesuré, Mm bien des fois nous ne sommes que 2 ou 3 Fg pour reprendre les forts. Tu choisis l'heure pleine pour aller farmer un fort, c balo.

Citation:
Pour ce soir vous êtes tout excusé si en effet vous avez eu une attaque RK, mais me dites pas que vous venez jamais à 70+ même quand vos RK ne sont pas en danger ^^
On en a quasi tout les soirs des attaques reliques. On vient sur un fort, si c'est hard, on appel du renforts, si c'est tres hard on claironne les alliances pour de l'aide, comme tu le ferais toi disons
Kryone
Alpha & Oméga

Organisation: /c stick le lead go amg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite