JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 361 (sites) | 758 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Lina / Larya
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skill^away
J'étais pas ingame hier

Mais j'comprend que se toucher 2 heures dans un fort pour rien ça peut énerver, par contre se mettre dans des états pareils, j'ai du mal à le concevoir :/

Pas mieux :\

Comment ils ont du s'faire chier pendant qu'on fightait hib
Lien direct vers le message - Vieux
Ceelmatic
Alpha & Oméga

Chut! Spa du tout c'que j'ai voulu dire >_<
Sirmi
Alpha & Oméga

Haze parle plus ?

Svp laissez la parler, qu'est ce qu'on se marre avec ses quote
Roi

Citation:
Provient du message de Kaazar
Si on a notre premier 7L non recruté sur orca c'est certainement pas en ne faisant que bus à Emain.

Kler qu'a votre niveau ça s'appelle plus un bus mais un porte- avions !

Scene quotidienne en rvr:
Flammen herra qui fait decouvrir le rvr a un Isen Vakten:
-Regarde a l'horizon mon petit!
-Mais , mais c'est un oiseau , c'est un avion ??
-Non mon petit c'est le porte-avion alb!
-Comment peut-on les arreter?
-Pas la peine , a force de tourner en rond leur leader devient fou et se suicide sur un tp ; par habitud.. euhh fidelité le troupeau le suit!!

Blague mis-a-part je pense qu'il faudra attendre 1 mois voir 2 pour voir l'effet du /lvl 30 sur Mid : mais bon on peut regretter le fait qu'on se dirrige vers des batailles de porte-avions , alors que le jeu n'en a pas vraiment la capacité. (freeze , lag , ld etc... des qu'il y a plus de 50 perso dans un meme endroit)
Menarys [Eclai]
Bagnard

Mais qui aura le dernier mot!
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

gogo régime Mena !
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
gogo régime Mena !
Wéwéwéwé
Liz [Eclai]
Empereur

Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est mal de flood chaton !!
Speedi
Alpha & Oméga

Re: Le challenge
Citation:
Provient du message de Lara
je cherche à comprendre votre motivation, à ne pas chercher le challenge, mais juste à gagner, être sur de gagner, ou de pas perdre en fait
En fait je me dit pareil avec vos fg opti, et encore plus quand c'est que des haut rang.

Ou est le challenge de cultiver 30 rang3 a moitier en epik en groupe pickup ? (oublier de préciser que c un perfect? bien souvent)

Et on parle pas des 3 healer, heuresement c rare, parce que la tu peu pas faire plus no challenge.

[Edit] Chez moi un groupe opti c'est 2 healer (avec celerité ou pas) 1 chaman. 3 tank qui assist le skald ca donne 1 OS hein pas besoin de sauvage.
Liz [Eclai]
Empereur

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
c'est mal de flood chaton !!
MadmaX
Alpha & Oméga

Ca c'est du post !
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
eroan
Empereur

Ce qui me fait bien rire c'est que deja 50% des intervenants ne connaissent meme pas Millenium en dehors du forum JOL.
Je suis meme certain que 70% ne seraient dire quelle sont les couleurs Millenium ^^.

Assimillé Millenium = Albion c'est une erreur.

pour ce qui concernes Lara, il s'emblerait que des vieux contensieux et des blessures mal refermés motive souvent sa vindicte...

Lara ce n'est pas en essayant de monté l'opinion publique que tu fera partir Millenium, je pensais que ca au moins tu l'avai compris depuis longtemps.

Nous te derangeons, soit, et bien personellement cela ne me derange absolument pas.

Si il y a des ennemis dans ma ZF (quelque soit le royaume ou je jou) cela ne me derange pas une seconde de venir a 80 pour tué 8 clampins.
C'est un bon moyen, de faire passé le message = vous n'etes pas les bien venus (ceci est en jeu)

Sur ce bon jeu a vous
Kalisia34
Alpha & Oméga

Re: Re: Le challenge
ah ben je rentre chez moi et deja 160 reponses Oo

Citation:
Provient du message de Speedi
En fait je me dit pareil avec v
Comme je l'ai dit on peut pas delete nos persos pour recommencer rang1 et avoir plus de challenge, j'aime mon perso, c'est beaucoup de souvenir alors je le joue, mes amis jouent depuis longtemps, ils sont haut rang aussi, c'est con mais c'est comme ça, faut ouinouin coté Mythic pour faire en sorte que les rang ne soient pas si importants
(ceci dit ayant un template sans aucune RA active, je pense pas que mon rang ai beaucoup d'influence sur le combat vu que j'ai visé une efficacité ne PvM en premier lieu)
Et encore une fois pour Rvr ou pour XP il faut des buffs et des heals, et ils se trouvent que sur Mid quand on a les 2 on a tout ce qu'il faut pour un groupe optimisé, on peut pas ne pas jouer optimisé car ca reviendrait à jouer sans healer, ou sans buff

Citation:
Provient du message de Furybond(e)
J'avais cru comprendre que vous vous etiez attaqué à Beno parce que justement de_dust ne vous permettait pas de collecter le nombre de RP que vous cherchiez à ce moment là ?
Non j'ai dit injouable, nuance, on peut faire beaucoup de RP même quand ca bus de partout, tu sais on rush 4-5Fg hib, on s'assist sur tout ce qui est en robe sans s'occuper des ovates, on est sûr de mourir mais on va emporter au moins 10personnes
C'est aussi des FG de bas rang qu'on perfect sur Breifine alors qu'ils esperaient rejoindre le bus
C'est aussi des rush dans une purée de lag avec d'autre FG mid où on rase tout de crauchon au TP alb

bref on gagne des RP, mais j'en ai rien a claqué des RP moi, ca m'amuse pas de jouer comme ça, donc oui c'etait injouable.
Un Emain jouable est interessant c'est quand on a environs 3FG alb pickup qui se balade ensemble, on a nos chance mais on rip assez souvent contre quand même, et plein de petit groupe bien foutu qui offrent des combats interessants (et croyez pas qu'on gagne tout le temps, loin de là)

Citation:
Provient du message de Yoyop / Badcube
Hier cest apres que vous ayez wipe les hib sur beno, je crois. On est arrivé a 2 groupes, inco et vm.

pas 80
Lundra exagere sur les 40, mais vous etiez pas 16non plus hein
on sortait de fight contre hib, et j'ai eu un tel lag, que quand j'ai voulu Pbaoe dans vos Pbaoe... je me suis rendue compte apres avoir release que le Moc etait pas partie à cause du lag :/
Ca saccadai vraiment, je doute fort que vous etiez que 16, je dirait 25-30 en tout en comptant ceux dans le fort et ceux qui sont arrivé quelques secondes avant vous

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Explique-moi, je suis tout ouïe
Je pense avoir compris
Tu parles du 8vs8 et du combat de masse, tu généralises en disant que ceux qui font du combat de masse ne font pas de 8vs8 et n'affiche pas leur type de jeu sur les forums
Hors c'est totalement faux, le 8vs8 pour 'farmer' est une activité differente que le combat de masse pour des forts ou des reliques, on peut tres bien être un vil farmer en groupe opti quand il y a rien de special à faire, et rejoindre ou même lead des masses quand on joue pour son royaume, les 2 activites ne sont pas incompatibles au contraire
Kalisia34
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de eroan

Lara ce n'est pas en essayant de monté l'opinion publique que tu fera partir Millenium, je pensais que ca au moins tu l'avai compris depuis longtemps.

Nous te derangeons, soit, et bien personellement cela ne me derange absolument pas.
Loin de moi l'idée de vous faire partir hein ^^ je connais beaucoup de vos membres et individuellement je vous apprecie pour la plupart ( Belle )
c'est l'entité <Millenium> que je n'aime pas trop par sa façon de jouer, et non ses membres, je ne vois pas en quoi c'est mal d'essayer de signaler que parfois votre style de jeu degrade le plaisir de vos adversaires au contraire on est une communauté tout le monde ne peut pas s'apprecier mais des efforts peuvent être fait pour le plaisir de tous.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite