JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1431 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

On l'a tue au debut du mois.
Premiere fois qu'on y allais, on y a ete à la Zerk et tout c bien passé finalement

Photos & Commentaires
http://******************/jorian/phpBB...opic.php?t=551
Fuial Genesis Animiste Hibernia Ys

Lien direct vers le message - Vieux
orik
Empereur / Impératrice

alors juste pour confirmer une chose, les spectres ( pop a l image d un joueur ki vient de mourir) sont lvl 65 70, et il n EST PAS possible de les confuse ( message particulier, que l on retrouve souvent sur les named aussi)
les seul mob dans la salle de nosdoden qui sont sensible au sort confusion sont des petit fantômes ( qui ressemblent au skrats) jaune pour la plupart bref qui sont pas d une grande aide
et les spectre de pnj on vien evidamment les aptitude de la classe du joueur, bref des qu un shamy meut y a des aoe dot et autre joyeusetés qui fusent
Armanaghast
Alpha & Oméga

Un autre personnage avec le combat aura été un peu tendu, mais victorieux cette fois est le maître de l'école de magie Morvalt. Il était protégé par une barrière magique qui repoussait ceux qui voulait attaquer le myste, et donc qu'il a fallu abattre avant de pouvoir attaquer son protégé.

Il y a eu un peu de confusion au départ, tous n'avaient pas compris le principe. Puis une fois que la barrière a été brisée et que le morvalt se faisait frapper par tous les combattants du groupe, un petit groupe de mystes et de devins morvalts, dont un autre nommé sont arrivés en renfort et ont commencé à attaquer ceux qui était un peu à l'écart du combat. Soit les prêtres et soigneurs de nos groupes . Mais ça c'est bien fini Enfin pour nous, pas pour eux

D'après la librairie, le nommé protégé par les barrières s'appelle Remadun Deo Laerd et est niveau 70. Mais à mon avis il manque des nommés de Trollheim dans la librairie, j'activerais le journal des logs à la prochaine sortie.

Sinon les fantômes générés par Dodens sont résistants mais finissent par disparaître, ne font pas des dégâts faramineux comme leur maître, et quand eux tuent ne font pas apparaître de spectre de leur victime. Donc un guerrier/thane qui engage le spectre et on est assez tranquille .
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkel
Tout de suite à ma mort, mon clone fantome apparait, lanceur de sort comme moi (je suis pretre d'odin) mais avec des sorts de zone différents de ceux que j'utilise. On me rez et , contrairement à ce que j'avais pu lire sur un forum US, le fantome ne disparait pas mais continue de caster.

En fait, ce qui n'est pas dit sur certains forums, c'est ce que tu as en fait observé: le fantome ne disparait pas immédiatement après le rez de la personne, mais dans les 2 minutes qui suivent ce rez.
A la limite, la meilleure option contre ces fantomes, plutôt que de les tuer, c'est qu'un spé bouclier les engage pendant 2 min en attendant qu'ils disparaissent.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite