Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Mais l'avatar que j'aime le plus , que je trouve le plus mimi, le plus sexy, le plus Chou c'est celui d'Arcadion, il a la tête de Jack de l'étrange Noël de Monsieur Jack, Rahh que j'
je suis chou
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Bah je sais pas, surtout ce genre de topic bateau qui n'apporte aucun débat ni rien....
et tu crois que le "le sexe et vous" " je me masturbe et vous?" "j'ai mangé 1 pomme ce matin" "votre pire souvenirs avec une fille" etc.... apporte quelque chose ?

On est sur le Bar hein..

Moi, c'est une amie de T4C qui l'a dessiné, donc je lui ai fait plaisir en le mettant comme avatar
Moi c'est ma meilleure amie qui me l'a fait !

Je trouve que ca me ressemble pas mal dans l'aspect symbolique .
(Bon normalement on enleve la robe (Pas tout nu quand meme ! on peut mettre un futtal troué et un sweat noir), on me met une crete verte fluo, des rollers et puis on devrait plus tomber sur mon avatar )
Voila *séquence ma vie terminée*
(Un topic sur l'homosexualité en général pourrait etre sympa )
j'aime bien changer et d'habitude à chaque "niveau" dans le forum j'en cherchais un nouveau, animé si possible, mais ces derniers temps j'en ai pas trouvé de bien...

enfin, l'actuel correspond pas trop mal au statut de Dieu...

( pochette dead can dance "spleen & ideal" en direct de leur site officiel...)

Citation :
Provient du message de Kuldar
Parce que j'aime bien voir mon futur tatouage.
Grmphf arrête j'ai trop envie de m'en faire un

<-- Un peu comme ça ?

Bon alors mode surcharge activé faut que je me speed moi je sais plus ou je l'ai eu, nouvel an chinois oblige, je m'équipe même si c'est l'année du singe je sais c'est mon année.
Bah moi j'ai eu du mal à choirir mes avatars vu qu'il s'agit toujours de créations maison

Enfin, en général c'est selon mon inspiration et mon trip du moment

Quand j'ai fait cet avatar, je venais de regadrer Matrix Revolutions, donc...

Enfin, je vais changer bientôt
__________________
http://talnyr.free.fr/Altarec-signFAAD.jpg
moi parce que je l ai toujours eu, et que j aime bien
__________________
Les "Pad's Cul" sont une confrérie de moines trapistes.
Ces moines confectionnent des petit galets peints ainsi que des caramels moux au sel de mer. Mais ce n'est pas leur seule specialité...
Ce sont aussi des couturiers hors pairs : en effet la fabrication du string n'a plus de secrets dans cette confrérie vieille de 3000 ans.
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Provient du message de Arcadion
je suis chou



Oh que oui
Citation :
Provient du message de Wadleight
Parce que j'aime bien son esthétique et la symbolique qu'il peut y avoir dedans
Tout de façon tu fais rien que recopier





Moi cet avatar ci j'étais tombé dessus completement par hasard ( non j'ai pas eu mal ... ) sauvegardé et tout, je l'utilisais ds 2-3 trucs, et apres un format ou j'avais oublié de sauver mes docs ( honte sur moi je sais bien ) je l'avais perdu

Mais Wadleight m'a donné des pistes pour le retrouver et hopla avatar
__________________
@Lamdba
Wayne , de Wayne's World parce que ce film roxxx ( et aussi parce que j'ai cet avatar sur une bonne 12aine de fora et que j'ai la flemme de changer. Slammy il a un avatar Wayne , STOU )
Pourquoi avoir Choisi cet avatar ?

A cause qu'il fait peur... à cause qu'il est stylé... à cause qu'il est agressif et gore...et aussi parceque j'adore spawn

Pourquoi l'avoir ?

???
Je l'ai parceque l'avatar aide souvent à se rappeler d'un membre
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Trinity EngeO
Oui, mais vite.



(c'est joli mais j'ai pas du tout aimé Matrix 2&3)
A la base je pensais garder l'avatar uniquement pour les fêtes, maintenant j'attends un nouvelle idée de ce que je peux mettre à la place

Quant à Matrix 2 & 3, tout dépend des goûts de chacun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés