JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Répondre
Partager Outils Rechercher
powleT
Bagnard

pas mal le maillot du vieux
Lien direct vers le message - Vieux
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

On me l'a offert. Bon, il n'y est plus, mais à la fin du poème se trouvait l'avatar...

Enfin sinon, j'ai depuis longtemps un Bisounours en avatar (depuis le début ), cela reflète un coté de ma personnalité... j'aurais pu en mettre un en rapport avec l'autre, mais une tombe c'est bof.
Lady-VanXzadar
Invité

Mais l'avatar que j'aime le plus , que je trouve le plus mimi, le plus sexy, le plus Chou c'est celui d'Arcadion, il a la tête de Jack de l'étrange Noël de Monsieur Jack, Rahh que j'
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en ce moment je suis dans ma période vieux jeux..;
aller, tiens, ton prochain avatar, parce que je suis sympa.

Mardram Rakar
Alpha & Oméga

Bah, il s'agit de Nivek Ogre que j'aime bien.
Muska
Alpha & Oméga

Parce que j'aime beaucoup Les Joyaux De La Princesse et particulièrement leur album avec Blood Axis, Absinthe, La Folie Verte.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Parce qu'il ya tout doucement longtemps, un modo a mis un avatar avec 2 hommes qui s'embrassait et que ca a fait une telle volée de réactions homophobe que je me suis dis qu'il était temps et de montrer que je ne désaprouvait pas le modo et qu'il était grand temps que les gens s'habituent a en voir. Ils en penseront peut-etre toujours autant de mal, mais au moins, ils pourront moins facilement transmettre leur vilaines habitudes a leur enfants.

Donc, depuis, je garde un avatar sérieux (ce qui m'empeche de mettre des avatars a la cons du genre "fan a lil" que j'aurai bien mis apres l'interdiction du "fan a Mandor" ou un avatar pour militer pour la liberté d'avoir un avatar sexy ) et je suis hélas partie pour le garder longtemps (pourquoi hélas? parce qu'étant ici principalement en tant que daocienne, ca me semble un peu hors sujet ). Heureusement qu'il est joli
powleT
Bagnard

sans être homophobe, deux mecs qui s'embrassent me répugnent, et je pourrais très bien avoir pote homo tant qu'il me drague pas..

Keet

Citation:
Provient du message de Ssiena
Parce qu'il ya tout doucement longtemps, un modo a mis un avatar avec 2 hommes qui s'embrassait et que ca a fait une telle volée de réactions homophobe que je me suis dis qu'il était temps et de montrer que je ne désaprouvait pas le modo et qu'il était grand temps que les gens s'habituent a en voir. Ils en penseront peut-etre toujours autant de mal, mais au moins, ils pourront moins facilement transmettre leur vilaines habitudes a leur enfants.
Ssiena c'est moi qui t'ait donné cet avatar.

Le mien ?

Car j'apprécie énormément la série Gilgamesh
Nemi
Reine

Citation:
Provient du message de poolet
raisonnement égoïste : Qui souhaiterez avoir des enfants homosexuels et être privé de devenir grand parent (sous entendu un enfant naturel) ??
Ce qu'il faut pas lire...

Concernant mon avatar, c'est un personnage de comic qui me fait beaucoup rire et qui (il parait ) me ressemble beaucoup autant physiquement qu'intellectuellement.

Entendez par là cheveux noirs et blagues pourries...
A Teenage Anger
Bagnard

@Poolet : fais en un topic.

@keit' : est aussi parce que tout visage masculin aux traits juvéniles t'excitent
powleT
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nemi
Ce qu'il faut pas lire...

Concernant mon avatar, c'est un personnage de comic qui me fait beaucoup rire et qui (il parait ) me ressemble beaucoup autant physiquement qu'intellectuellement.

Entendez par là cheveux noirs et blagues pourries...
lol clair j'ai dit n'importe quoi là, j'ai édité, en fait pour résumer ca me ferait drôle de voir mon fils, si un jour j'en ai 1, embrasser un autre mec ou lui tenir la main..

Virgin, je sais pas quoi dire dans le sujet
A Teenage Anger
Bagnard

La question que tu posais dans ton post, sûrement. Tiens, je t'apporte un témoignage de père d'homo (pas moins hein) : "il faut juste s'habituer, mais au final ça revient au même"
powleT
Bagnard

ben ca doit dépendre des personnes alors lol, parce que moi ca reviendrait pas au même, même apres 10 ans..

la question que j'ai posé dans mon post c'etait du n'importe quoi, je l'ai d'ailleurs retiré
Keet

Citation:
Provient du message de A Virgin Prune

@keit' : et aussi parce que tout visage masculin aux traits juvéniles t'excitent

Mhh c'est éphèbe est d'un magnétisme. ...

Ce petit coté angélique avec sa mèche blonde qui lui tombe sur les yeux...

Raahh
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite