Une qualité que vous souhaiteriez avoir

Répondre
Partager Rechercher
Puisqu'on est dans le bar de la taverne, et qu'il sert presque exclusivement à faire des sondages stupides, voici le mien

Si vous pouviez choisir une qualité que vous n"avez pas, laquelle prendriez-vous ?

Pour vous aider, voici une liste de quelques traits considérés comme des qualités, physiques comme mentales:
  • Courageux
  • Charismatique
  • Beau
  • Adroit
  • Vif d'esprit
  • Amusant
  • Artiste (dans un domaine quelconque)
  • Energique
  • Volontaire
  • Costaud
  • ... (fill in the blank)
une seule c'est pas assez lol

bon allez, la sagesse je dirais (mais j'ai hésité avec la patience, être d'un naturel travailleur etc)

J'ai l'impression de n'avoir aucune qualité des fois, ceci dit ce n'est ptete pas qu'une impression..

je le suis le seul à qui ca fait ça ?

[edit] lol je viens de voir ta liste et bizarrement, je me retrouve dans certaines qualité.. comme quoi notamment beau quand j'ai bonne mine et que je suis bien dans ma peau, mais ça je pense que c'est pour tout le monde pareil ..

quand dans notre tête ça va bien, ca se recupercute sur le corps, et inversement, vous avez jamais remarqué, un mec qui va mal ca se voit direct sur sa face !
Citation :
Provient du message de Josepe
Je dirais charismatique

Idem
Citation :
Provient du message de Platypus
Cte graphiste qui sait pas dessiner
Hé oui, c'est magique l'informatique !

Sans savoir tenir un crayon sur un papier tu peux coloriser, texturer, agençer, épurer, modeliser, modifier, fusionner, découper et pleins de truc comme ça

Et comble du comble, tu sais même te servir d'un appareil photo
Citation :
Provient du message de poolet
euh.. je crois qu'on parle de qualité là, pas de don paranormal ou de pouvoir surnaturel
Je sais je m'en suis rendus compte apres mais je laisse ca tant pis
Citation :
Provient du message de poolet
ok, mais entre à part dans de rare cas, une meuf ne sert pas à grand chose.
heu... ha bon? Moi pourtant j'aime bien la compagnie de ces dames ! Un peu de douceur et de bonheur chaque jour apporté par celle aimée, ca fait jamais de mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés