JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariakar
Roi

tu rigoles mai le sauvage H2H c'est pas si facile que ça c'est que des combos placés (bon ok qd tlm est mezz ya pas de pb) mais qd c'est pas le cas
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Lien direct vers le message - Vieux
Quivna LeeT
Bagnard

Je pense que Sorceer est pas mal dans le genre

a l'inverse la classe la plus facile?

Bonedancer? :xxx
Sorheim
Alpha & Oméga

En théorie aucune.

Mais, après cela va dépendre de ton template et de l'attitude des autres a vouloir te grouper ou non.

Par exemple : Un Chaman spé abysse (41 ou 47 en abysse) peut soloter du orange. Mais étant mauvais en Buff et en Heal, il est pas groupé ou rarement.

Le jeu étant fait pour jouer en groupe, toutes les classes sont donc adapter pour cela. Même pour les furtifs (sans vouloir relancer de débat), ils sont censer être des espions, détecter l'ennemi, prévenir leur groupe qui éliminera le ou les ennemis.
evanescent-mimi [ombre]
Reine

Sans parler de techniques de jeu compliquées, les classes les plus difiiciles à jouer sont pour moi celles qui reçoivent des cailloux quand elles veulent grouper.

Bardes, menes, sorcier, healeurs c'est peut-être pas évident à jouer mais au moins ça groupe facilement et c'est bien le principal.
Skyler
Bagnard

Les archer en generale son a mon avi les classe les plus dure a jouez en rvr ( quand tu est pas bb évidament ).
Ariakar
Roi

koubiahk c'est faux je joue un archer depuis ... longtemps et je trouve ça bcp moins dur qu'un mene par exemple

tu tires ... run .... tire ... run ... tire tire tire ... kill
tu tires: cap damage oneshoot
tu tires tu tires tu tire tu rip
tu tires tu tires tu tires tu stun tu run tu stealth tu tire ect ..
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
reptyle
Roi

j est joué quasiment toute les classe de daoc
et pour moi le perso le plus dure a joué est le ranger (ou archer de tout realm) car:

- il groupe presque jamais ou tres rarement pour comblé la derniere place dans un groupe, a cause de son faible dégat a l arc (bocou moin de degat qu un magos) et il ne peu pas remplacé un tank (c que pourais faire une ombre,assasin ou sicaire haut lvl)
- en rvr il peu soloté mais il est bocou moin furtif que l ombre et une fois repérer il ne peu quasiment rien faire contre elle a moin d avoir quelque RA (si encore c meme RA son dispo), il peut attaqué un magos mais si le magos en face sait joué et a quelque RA il ne ferra qu une bouché de l archer, la proie la plus facil pour le ranger etant alors le healeur mais ce dernier ne ce proméne que tres rarement seul

le ranger peut etre efficace en rvr mais il faut vraiment bien connaitre cette classe pour faire quelque mort
Ridha [Lance]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Astiat|Adewin
Un archer comme permier perso sur un serveur/royaume inconnue ( donc sans sous, PL ect...)
Parce que pour exp il faut un bon arc, de bonne flèche, de bon spot, et qu'on a pas tout ça quand on débarque dans des lieu qu'on ne connait pas
Raaah le bon vieux temps!!
Otraann
Roi

En général je pense que toutes les classes mezzeuses sont les plus techniques à jouer. Une préférence pour le healer puisque je ne connais que lui et qu'il a aussi beaucoup d'autres choses à gérer.
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

(je ne parle qu'en pve)

Le healer trispé, très dur a jouer car bcp de choses à faire en même temps ( heal+mezz+célé), mais bien joué il vaut deux healers bispés.
NeosliveR
Empereur

Bogar affaiblissement je pense !
Pelops
Alpha & Oméga

Citation:
Un archer comme permier perso sur un serveur/royaume inconnue ( donc sans sous, PL ect...)
tout a fait agrée sans fleche correct sans arc correct c la mort

j'avais debuter avec ranger hibernia sur nbroceliande ... ben bonne chance
Alpha & Oméga

en tt cas le plus dur c pas le healer paske c une classe abusée !

:>
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans beaucoup de classes, il y a un niveau "évident" de jeu et un niveau au-dessus que peu de joueurs atteignent.
le skill universel?

Sinon pour le healer je suis pas vraiment d'accord, pour moi c'est bien plus facile que barde (j'ai joué les deux) : moins d'aggro, plus de solutions.. sans compter que tu as souvent 1/2 collègues supplémentaires la ou le barde est souvent le seul mezzeur de son groupe... no comment.

autre exemple je compare ma healo buff à un clerc.. ha ben je fais la meme chose que lui .... + célérité+mezz simple+meilleur sun simple+demezz+amnesie... plus de trucs a faire? Pour moi c'est pas plus dur, c'est plus de solutions, c'est moins de situations ou tu peux rien faire.
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

1/ classes de fufus au CaC (assasin, ombre et sicaire) et non BB
2/ classes de heals spé 100% en soins (clerc heal par ex).

sont les 2 seules catégories ayant du mal a xper en solo.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite