JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 908 (sites) | 1583 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Grosquick
Alpha & Oméga

Je ne vois pas pourquoi les Palestiniens seraient "enfermés", le mur de sécurité est situé entre Israel et les territoires. Du coté de la frontiere est, les palestiniens ont acces a tous les pays arabes (mais bien sur cela leur est refusé et ca, c'est normal).

Et puisque tu as l'air d'apprecier les articles du monde en voila un pour toi datant du 14 janvier:

http://www.lemonde.fr/txt/article/0,...-348930,0.html

Quand a "l'argument de propagande sioniste", meme si les objectifs des implantations ont changé, a l'epoque (en 67) elles servaient a ralentir d'eventuelles attaques.
Autre chose aussi, une petite question pour Stra Parole : as tu deja parlé a un israelien ou a un palestinien ? Es tu deja allé la bas ?
Lien direct vers le message - Vieux
Syr
Alpha & Oméga

Ouh là, je voi vraiment des trucs quime fotn complètement sauter au plafond, mais là, je le transperse carrément.

Tout d'abord, les musulmans antisémites.... Hahahhahahahah

En premier lieu, les sémites sont le peuple originel des juifs, musulman et chrétien.... alors les musulman antisémites, ça veu pas dire grand chose

Hum, traditionellement, les musulmans sont les plus tolérant envers les juifs. Avant le milieu du 20ème siècle, citez moi un seul conflit judéomusulman, un seul !!! Citez moi un seul pogrom, une seul loi discriminatoire envers les juifs dans un pays musulman. (par contre, trouver ça dans la vielle europe, c'est nettement moins dur). Les juifs étaient bien tranquils en espagne pendant toutes la durée où les arabes y étaient. Il a fallu la reconquètes chrétiennent pour qu'il doivent en partir.

Le conflit israélo palestinien.... Non, Israël a 100% tord dans ce confli, et les palestiniens sont à 100% les martyr. Je ne me pemet pas de dire ça comme ça, alors je m'explique. Le seul argument historique que sont capable de produire les proisraelien est la guerre de 1967, les six jours, kippur etc etc. Ils ont raison. Israël a été la victime de cette querre. Sauf que ce confli ne concerne pas les palestinien. Il s'est déroulé entre la ligue arabe et Israel. Rapelon au passage qu'à l'époque, la ligue arabe ne reconnaissai pas la Palestine commeun état et voulai l'envahir. On ne peu pas vraiment dire que les palestinien aient fait quoi que ce soit à ce moment.

Le conflit israélo palestinien s'est déroulé ainsi. En 1948, fondation des deux états à partir des terres d'un protectorat britanique.

En 1949 après la réalisation d'une constitution, le premier acte du gouvernement est de créer un grouppe armé, Tsahal (dsl pour l'orthographe) et un grouppe de direction, le Mossad (maintenant services secret). A la base, ce grouppe armé a pour but, et cela a été écrit texto, nor sur blanc, par le gouvernement israelien: "L'épuration ethnique de la région"..... 4 ans après la fin de la seconde guerre mondiale... par un grouppe humain ayant subi la shoa... mwa ça me fait vraiment mal au cul un truc pareil. Du coup, massacres, atrocité sur la population pour la foercer à partir (il restai plein d'arabes en israel). Viol, meutres... un truc pas mal; on tue des gens en pleine rue les laissant pourir à la vue de tous, et on lache des chiens d'ataque jour et nuit dans la ville, les gens ne pouvant sortir de chez eux que pour quitter le pays. Cette bonne idée a été trouvée par un certain Ariel Sharon (c'est un peu pour ça que le tpi cherche à le chopper). La suite, c'est qu'en 1967, après avoir vu le front passer dans un sens puis dans l'autre, les palestiniens ont vu une armée rester sur leur sol. Maintenant, il font ce qu'il peuvent pour chasser l'occupant. Ui, c'est un occupant. Qd on attaque les autres pour leur nuire, c'est du terrorisme, qd on le fait paskeu les autres vous occupe, cela s'apelle de la résistance.

Cela ne viendrai à l'idée de personne de parler du colonel Fabien comme d'un terroriste à l'époque actuelle

Le plus scandaleux est que actuellement; les israelien peuvent arrèter le truc sans aucun pb. Sharon di stop. Tout s'arrète. Il rentre chez lui avec ses trouppe et ses colonie (des "colonie" bordel, des "colonies", comme l'indochine, l'algérie pour la france avant les guerres d'indépendance; la "colonie" est reconnue comme l'une des pires choses que l'on puisse faire... c'est candaleux que l'on laisse faire ça). Alors qu'il n'y a pas d'autorité comme ça en palestine (d'un autre coté, vu ce que font les Israeliens de la police et de l'état palestinien, ça ne risque pas)
Jio / Vani
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de darkinette
pardon mais je tenais juste a ajouter que dans un article de marianne de l'année derniere il me semble , marianne faisait le bilan des hommes aux fortunes mondiales... et devinez qui on trouvait dans les premiers?? arafat.... je vous laisse reflechir...
moi ca me choque qu'on fasse croire que les palestiniens n'ont pas d'armes ( sinon comment les attentats arriverait deja) et qu'ils sont si malheureux que ca , quand on est aussi fortuné qu'arafat ......... et qu'on gouverne un pays pas tres grand.... je vous laisse cogiter
Je parle du peuple palestinien, pas d'Arafat, faut pas tout confondre...

et quand on dit qu'ils sont désarmés encore une fois on parle de l'imense majorité des civils, pas des milices fanatiques armées. Mais mêmes les armes de ces dernières ne sont rien comparées à la puissance d'Israël.

Citation:
et qu'ils sont si malheureux que ca
non non t'as raison, ils sont super heureux ...
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syr
O

Le plus scandaleux est que actuellement; les israelien peuvent arrèter le truc sans aucun pb. Sharon di stop. Tout s'arrète. Il rentre chez lui avec ses trouppe et ses colonie (des "colonie" bordel, des "colonies", comme l'indochine, l'algérie pour la france avant les guerres d'indépendance; la "colonie" est reconnue comme l'une des pires choses que l'on puisse faire... c'est candaleux que l'on laisse faire ça). Alors qu'il n'y a pas d'autorité comme ça en palestine (d'un autre coté, vu ce que font les Israeliens de la police et de l'état palestinien, ça ne risque pas)
Juste par curiosité qu'est ce qu'ils vont devenir les colons en question ? Ils vont retourner tranquillement sans rien dire dans les territoires controlés par Israël ? Même si je suis d'accord sur le fait qu'ils n'avaient pas à créer des colonies... est ce une raison pour prendre aux colons se qu'ils ont construit ?
Syr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peco
Juste par curiosité qu'est ce qu'ils vont devenir les colons en question ? Ils vont retourner tranquillement sans rien dire dans les territoires controlés par Israël ? Même si je suis d'accord sur le fait qu'ils n'avaient pas à créer des colonies... est ce une raison pour prendre aux colons se qu'ils ont construit ?

Je te répondrai tout simplement oui. Les nazis avaient installé des allemands à la tète de certaines entreprises française. Ces allemands avaient construit qqch. On le leur a retiré à la fin de la guerre. Je trouve cela normal. (je ne souaite pas que l'on pens que je compare les nazis et les israelien, ce qu'on fait les premiers est sans comune mesure avec tout le reste).

Ils ont bati illégalement; ces colons sont une armée d'occupation impérialiste. Au meme titre que l'armée doi se retirer et abandonner ses camps, ils doivent rentrer en Israel. Et oui, cela fait une perte sèche pour eux (quoique, on peu trouver un accord pour qu'il vendent leur maison à des palestinien, ou mieux, qu'ils acceptent de vivre dans leur maison, mais dans un état palestinine... maisç, faut pas rèver je pense)
Soir

Quelle est la justification à l’existence de l’état d’Israel ?

Historique ? Quand une nation n’existe plus depuis 2000 ans, en tant qu’état, il est difficile de parler de légitimité. Revenir quelque part où des gens habitent depuis des siècles en disant c’était chez nous avant, ce n’est pas si simple, maintenant ça fait longtemps que c’est chez quelqu’un d’autre. Et à ce jeu-là, on en a pas fini, de remonter dans le temps pour savoir à qui c’était en premier…

Religieuse, alors ? Terre promise ? Doit-on admettre, alors, que l’on peut faire la guerre et occuper des territoires, créer un état pour des motifs purement religieux ? S’il suffit de croire pour acquérir la légitimité, alors les Croisés n’avaient pas tort, quand ils ont fait leur boucherie ? Une justification religieuse est intenable. Simplement parce qu’avec le nombre de religions antagonistes, il n’y a pas moyen de déclarer une religion « vraie » et les autres fausses.

Pour moi, l’existence de l’état d’Israel n’est pas justifiée. Et à ceux qui sont tentés de me traiter d’antisémite, je dirais que je connais des juifs qui raisonnent comme moi. Être juif ne veut pas dire être sioniste, heureusement.

Je rajouterai, pour faire écho à un message précédent, que oui, il y a des monstres de deux côtés, hélas. Et que maintenant qu’Israel a mis le monde devant le fait accompli, il ne sera pas facile, impossible peut-être, de trouver une solution.

Attention ! Je ne diabolise pas la population israélienne ! Les choses ne sont pas simples, et s’il y a des monstres de deux côtés, la majorité des gens, des deux côtés, sont comme vous et moi : ils voudraient vivre en paix chez eux. Quand je jouais beaucoup à DAOC, j’ai écris une nouvelle se passant dans l’univers de DAOC mais directement inspirée de la situation Israel / Palestine. C’est une nouvelle, j’y ai simplifié la situation et je présente des excuses à ceux que cela choquerait, mais elle exprime mon opinion face à ce douloureux et inextricable problème ( http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=212491 ).
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:

Hum, traditionellement, les musulmans sont les plus tolérant envers les juifs. Avant le milieu du 20ème siècle, citez moi un seul conflit judéomusulman, un seul !!! Citez moi un seul pogrom, une seul loi discriminatoire envers les juifs dans un pays musulman.
Il ya eu des tributs juives massacrées jusqu'au dernier bébé lors de la conquête musulmane... Quand à la loi discriminatoire, le statut de dhimmi, qui existe depuis l'origine, réservé aux chrétiens, juifs, zoroastriens et hindous, est bien sûr fortement discriminatoire, si tant est que ce mot est un sens.
Peco [CMR]
Alpha & Oméga

Citation:
Je te répondrai tout simplement oui. Les nazis avaient installé des allemands à la tète de certaines entreprises française. Ces allemands avaient construit qqch. On le leur a retiré à la fin de la guerre. Je trouve cela normal. (je ne souaite pas que l'on pens que je compare les nazis et les israelien, ce qu'on fait les premiers est sans comune mesure avec tout le reste).

L'exemple est à mon gout un peu mal choisi dans la mesure où les colons sont installés depuis plus de 30 ans dans les territoires palestiniens contrairement aux allemands qui sont restés sur une période beaucoup plus courte (10 ans?)

Les colons juifs se sont créer de nouvelles racines et ont eu des enfants qui ont vécu dans ces colonies, dans ce sens je comprends les colons refusent de partir et de tout perdre

Citation:
Provient du message de Syr qu'ils acceptent de vivre dans leur maison, mais dans un état palestinine... maisç, faut pas rèver je pense)

Oui c'est sûr, le meilleur des cas serait qu'ils vivent en harmonie avec les Palestiniens dans un état Palestinien mais le veulent ils vraiment ou même le peuvent ils sans risqué leur propre vie ?

Personnellement je ne le pense pas... je me souviendrais toujours le témoignage d'un colon sur Radio France qui disait :

Citation:
" Il n'y aura jamais la paix car on refusera toujours de partir des colonies et d'abandonner tout ce qu'on a construit et les Palestiniens ne voudront jamais nous laisser ce territoire"
C'est sûr qu'il ne faut pas faire de généralité mais je pense que c'est révélateur de l'état d'esprit qui règne en ce moment dans les colonies... j'espère qu'un jour ils pourront vivre enfin en paix...
Jio / Vani
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Peco
L'exemple est à mon gout un peu mal choisi dans la mesure où les colons sont installés depuis plus de 30 ans dans les territoires palestiniens contrairement aux allemands qui sont restés sur une période beaucoup plus courte (10 ans?)
La plupart des colonies sont beaucoup plus récentes. On parle des colonies qui sont là depuis 1 an, 1 mois, 1 semaine ou de celles qui sont en projet. Dans ce cas là c'est tout à fait comparable. Pour donner un exemple moins chargé d'Histoire, un mec qui se fait arrêter pour vol de voiture ne va pas se plaindre que les flics lui retirent la voiture volée en argumentant qu'il s'est habitué à la conduire.

[edit] ptite précision parceque je vois déjà les commentaires "Israël n'a rien volé, la terre est à eux, ils étaient là bien avant etc...". Les différentes parties et l'ONU ont fixé des frontières et signé des accords, et du point de vue du droit international (s'il existe) Israël est bien 100% en tort.

Citation:
Les colons juifs se sont créer de nouvelles racines et ont eu des enfants qui ont vécu dans ces colonies, dans ce sens je comprends les colons refusent de partir et de tout perdre
De plus en plus de colons se rendent compte de la manipulation dont ils ont fait l'objet, on leur a promis des maisons, des terres etc.. le bonheur quoi, des gens se sont même convertis dans l'unique but d'obtenir une maison. Et ils se retrouvent au milieu d'un champs de bataille, avec d'un coté un gouvernement qui ne veut surtout pas réparer son mensonge en leur permettant de s'installer ailleurs et de l'autre un peuple qui les haït.

Citation:
Oui c'est sûr, le meilleur des cas serait qu'ils vivent en harmonie avec les Palestiniens dans un état Palestinien mais le veulent ils vraiment ou même le peuvent ils sans risqué leur propre vie ?
C'était le cas avant la colonisation. Palestiniens et Israéliens ont longtemps cohabité pacifiquement.
Grosquick
Alpha & Oméga

Franchement Syr, tu me fais bien marrer, meme moi j'ose pas dire que les Israeliens ont raison a 100% !

Je rappelle qu'Israel s'est fait attaquer en 48 et ,malgré sa victoire, est resté dans ses frontieres, ils etaient deja bien content d'avoir un pays. La Ligue Arabe a annexé les territoires qui devaient servir a former la Palestine. Pendant 20 ans on ne va pas nous parler de ces territoires.
La Ligue Arabe attaque encore en 67, Israel gagne une nouvelle fois et prend les territoires pour s'en servir de zones tampons (jamais 2 sans 3).
La guerre de Kippour (qui doit etre un des actes les plus laches de l'humanité quand meme) a confirmé les soupcons israeliens et la terre sera rendue contre la paix.

A la base Israel n'avait aucune ambition d'extension, sans les attaques et l'annexion des territoire de la Ligue Arabe, la Palestine existerait depuis 60. Israel ne s'est jamais opposé a sa création.

Pour ceux qui mettent en doute la légitimité d'Israel, libre a vous d'avoir votre opinion mais ca ne sert a rien de se lancer dans de la masturbation intellectuelle, le pays existe déja, ca ne sert a rien de philosopher sur Israel et le sionisme, ca ne fera pas avancer le débat.

Citation:
Hum, traditionellement, les musulmans sont les plus tolérant envers les juifs. Avant le milieu du 20ème siècle, citez moi un seul conflit judéomusulman, un seul !!! Citez moi un seul pogrom, une seul loi discriminatoire envers les juifs dans un pays musulman.
C'est normal qu'il n'y ait eu aucun conflit judeo musulman, puisque les Juifs n'ont jamais été impliqués dans des guerres.
Avant ce siecle, les Juifs et les Musulmans n'avaient aucun probleme, tout est lié au conflit israelo palestinien.

Citation:
Quand une nation n’existe plus depuis 2000 ans, en tant qu’état, il est difficile de parler de légitimité. Revenir quelque part où des gens habitent depuis des siècles en disant c’était chez nous avant, ce n’est pas si simple, maintenant ça fait longtemps que c’est chez quelqu’un d’autre. Et à ce jeu-là, on en a pas fini, de remonter dans le temps pour savoir à qui c’était en premier
Tu as raison, ca s'est passé comme ca, les juifs sont arrivés et ils ont dit aux musulmans "allez cassez vous, c'est notre pays", les musulmans n'ont pas voulu et les juifs ont procédé a un génocide de plusieurs dizaines de milliards d'enfants.
Ou alors, c'est peut etre l'ONU (c'est a dire la majorité des pays de cette planete) qui a decidé de p-a-r-t-a-g-e-r la terre. Chose evidemment refusée par les arabes de la région qui ont attaqué Israel des sa création.

Citation:
Le conflit israélo palestinien s'est déroulé ainsi. En 1948, fondation des deux états à partir des terres d'un protectorat britanique.
N'importe quoi.
Israel a été crée, la Palestine n'a pas vu le jour et la Ligue arabe a attaqué, tout ca la meme journée.

Citation:
et cela a été écrit texto, nor sur blanc, par le gouvernement israelien: "L'épuration ethnique de la région"

Source ?

Citation:
Du coup, massacres, atrocité sur la population pour la foercer à partir (il restai plein d'arabes en israel). Viol, meutres... un truc pas mal; on tue des gens en pleine rue les laissant pourir à la vue de tous, et on lache des chiens d'ataque jour et nuit dans la ville, les gens ne pouvant sortir de chez eux que pour quitter le pays. Cette bonne idée a été trouvée par un certain Ariel Sharon

Source ?
En plus ils font mal leur boulot ces Israeliens, parce qu'il reste 1 million d'Arabes en Israel.
Et comment les chiens faisaient la différence entre les Juifs et les Arabes ?
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grosquick

La Ligue Arabe attaque encore en 67, Israel gagne une nouvelle fois et prend les territoires pour s'en servir de zones tampons (jamais 2 sans 3).
Encore une fois, je ne suis pas d'accord sur ce point. En général l'attaquant n'est pas pris par surprise. Présenter la guerre de six jour pour autre chose que ce qu'elle est, une guerre expansionniste, est de la propagande.

Les états arabes, par leurs gesticulations et leurs provocations imbéciles, portent certes une part de responsabilité, mais ils n'ont pas déclenché la guerre.
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Soir le Sicaire
Quelle est la justification à l’existence de l’état d’Israel ?

Historique ? Quand une nation n’existe plus depuis 2000 ans, en tant qu’état, il est difficile de parler de légitimité. Revenir quelque part où des gens habitent depuis des siècles en disant c’était chez nous avant, ce n’est pas si simple, maintenant ça fait longtemps que c’est chez quelqu’un d’autre. Et à ce jeu-là, on en a pas fini, de remonter dans le temps pour savoir à qui c’était en premier…

[/i]
Ben maintenant on peut retourner cet argument du coté d'Israel,depuis le temps qu'ils sont en possession des dits territoires ,est ce que ceux qui habitaient là avant ont encore une légitimité pour réclamer ces territoires annexés?
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
Présenter la guerre de six jour pour autre chose que ce qu'elle est, une guerre expansionniste, est de la propagande.
La guerre de 6 jours n'est pas une guerre expansionniste.
Si c'en etait une, les Israeliens n'auraient pas été pris au depourvu quand les troupes se massaient a leurs frontieres, ils n'auraient jamais rendu le Sinai contre la paix et ils auraient viré tous les Palestiniens en requisitionnant les territoires, depuis 30 ans les Israeliens essayent de resoudre ce probleme : comment les rendre sans donner raison au terrorisme ?
Si c'etait une guerre expansionniste, pourquoi organiser des conférence pour discuter de la facon dont seront rendus les territoires (des 72)
Monsieur Med
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lothar
Ben maintenant on peut retourner cet argument du coté d'Israel,depuis le temps qu'ils sont en possession des dits territoires ,est ce que ceux qui habitaient là avant ont encore une légitimité pour réclamer ces territoires annexés?
Il y'a une difference entre 2000 ans et 50 qui ont été prise avec une sauvagerie sans précédent , surtout pour notre époque.
tuelamouche
Bagnard

Citation:
Provient du message de poolet
J'ai lu l'article en travers et en 5/5, mais je tenais à dire que même si Israël se "pacifiait", ce pays subirait quand même les foudres du monde arabe qui est en grande partie tout simplement antisémite et ne veut pas de ce pays, qui c'est fait dans des conditions pour le moins douteuse il est vrai (monde arabe anti juif, c'est pour être d'accord, les palestiniens sont des sémites aussi), et je le vois dans ma propre famille, alors SVP j'aimerais d'abord que les pays arabes veillent à respecter les droits de l'hommes et autres principes élémentaires, avant de parler de Légimité devant l'ONU, ca fait vraiment pas sérieux, d'ailleurs le monde arabe est vraiment comique, c'est l'hopital qui se fout de la charité !

C'est comme la dernière fois, je vois dans c'est dans l'air (une émission sur la 5), un reportage d'un mec du parti musulman de france ( ), qui est allez demander l'avis d'un chef religieux en Iran je crois, un avis sur la position française sur le voile à l'école, lol comme si le mec était connu comme un modèle de démocratie et de laïcité (dans le sens, accepter toutes les religions, et notamment JUIVE !)

je sais pas, mais ca me fait rire... ou plutot pleurer ouais

toi ta besoin d'un petit cours d'histoire pour comprendre pourquoi les "Arabes" (j'aime pas les généralités) sont raciste envers les juifs (et pas antisémites comme tous le monde le dit puisque antisémite ne définie pas que les juifs a l'origine) !

je t'explique (je te donne pas de dates parceque je suis pas doué pour me les rappeler et je risque de me planter!) :

au départ il y a un Etat qui s'appelle PALESTINE ... ou vive les pitits palestiniens (jusqu'à là c'est simple), arrive les pitis juifs (et pas tous j'aime toujours pas les généralités) qui se mettent en tete du jour au lendemain qu'ils ont le droit de récupérer "Leur Terre Promise" (qui soit dit en passant a été nommer dans un livre qui a été écrit par de simples hommes non pas par les prophetes puisqu'ils étaient analphabète).Donc ils débarquent au moment ou ils sont le plus en "force" récupere TOUTE la Palestine retire ce nom d'ETAT qui devait pas etre joulie a leurs oreilles et le transforme en ISRAEL ...

récapitulons : ETAT PALESTINE,territoire des palestiniens durant 2000 ans . Juifs supra croyant (qui tue des gens ,chercher l'erreur) qui OCCUPE la Palestine et le transforme en ISRAEL ... En disant soit dit en passant que ce territoire leur revient de droit et que les gentils palestiniens qui ont des generations de familles installés sont des OCCUPANT ..

Bref ,disons que l'Israel leur revient de droit les pitits palestiniens vont s'aglutiner en Cisjordanie et a Gaza (qui était a eux aussi) pour continuer leur pitite vie tranquille sans quelques amies,femmes,enfants tué pour un livre "SACRE" (y'a de quoi avoir un peu de rage encré dans le coeur dès le départ).Avec l'aide des autres pays Arabes ils peuvent aussi migrés en jordanie syrie et le reste.

Mais les Israeliens en veulent toujours plus ... parce que sois disant leur Terre Promise s'étend du Nil a l'Iraq mais passons, donc il s'installe enCisjordanie et a gaza (entre temps ils ont récupéré un pitit pays du nom de Gaspan ou quelque chose comme ca juste au dessus de l'israel), donc ils se fachent contre les pitits palestiniens qui n'ont rien a faire ici parce que après tout Dieu n'a pas dit que les palestiniens avaient le droit de vivre,donc tant pis pour eux. Mais les palestiniens considèrent qu'ils ont au moins le droit de récupérer un peu de place pour éduqué leurs enfants (Roh les méchants !!!! ) donc ils sont quand meme resté et depuis leur territoire est Occuper (je précise occupé,occupation c'est méchant pas beau ca ! )par les Israeliens ....

je ne précise pas non plus que les Israeliens avaient aussi occuper les Libanais ,qu'ils y ont encore une petite parcelle et quelques jolies mines dispersés.

bref et maintenant les Palestiniens se battent en bombe humaine et en cailloux contre la 4eme force armée mondiale pour pouvoir vivre en paix et bien sur ils sont traités de terroristes (han comment c'est mal d'etre terroristes) .

l'Europe ne réagit pas parcequ'ils paient encore leur dette (hitler ect... bah vi faut se faire pardonner au moins milles ans!) ,les Américains sont content qu'on tue les Terroristes,et voila donc ca continue !

Maintenant si les Américains ont attaqués les Iraquiens c'est pas pour les sois disant armes chimiques ,mais tout simplement pour que Israel garde le controle a coté ... (on sait jamais au cas ou la place se libère ... ).

Autre chose cher "Ami", lorsque tu dit que les Arabes doivent respecter les droits de l'Homme j'aimerais que tu me dises si les Israeliens aussi, si les Francais eux meme le font ...tu veux peut etre des explications ? bah la nouvelle lois de laicité (port du voile) va a l'encontre d'un amendement celui qui dit que chaque etre humain a le droit de montrer son penchant religieux en public sans etre arreté ou discriminer..ect ....

bref .... je ne suis pas contre les juifs, ni les chrétiens ni les musulmans mais il y a des limites a tout et il faut arreter de se taire pour une question de dette mondiale !

Les Gens qui tuent ,occupent ,tortures,viols ect ... (qu'importe religions et étiquettes autres) sont des Salaud .... (nan parce que si je dit que les juifs ,musulmans et chrétiens sont des salauds ca va etre stupides parce que la religion n'a rien avoir dans les actes !

oui je sais c'était long mais t'en avait besoin ! et d'autre aussi d'ailleur !

cordialement ... vive le respect ,la tolérance et le reste !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite