JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 510 (sites) | 1179 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
BustaK
Alpha & Oméga

Colialt dead sur alb/broc suite à un raid organisé par Grigold il y a quelques jours.
GG encore d'ailleurs
Lien direct vers le message - Vieux
Ezayr
Alpha & Oméga

Sisi Colialt est mort sur Bro pas plus tard que Samedi dernier

C'etait avant de partir pour la sortie sidi de la semaine, Grigold nous a amené en vitesse aux lammias parce que le script c'etait enclenché

Toujours est-il qu'il a droppé deux items pas geniaux...

Par contre j'ai pas de screens desolé :/ mais sur 120 personne y'en a bien une qui en aura fait quelques unes

[EDIT] Arf grillé
Syriel
Alpha & Oméga

colialt a drop un plastron aléatoire avec 14 mana et une gemme (nommée gemme de colialt) pas ultime (55 pv / 6% a deux resist et 5 mana) que j'ai en ce moment

à ma connaissance sur alb tout du moins, tout les named on été tué (vu que j'ai personnelement participé a au moins un raid sur chcun sauf xanxi, et que xanxi tlm sait squ'il est mort 789456 fois

par contre dans le donjon RvR d'albion je ne sais plus si l'enchanteur a été tué (les ods l'avaient fait muter bon nombre de fois mais l'int ils tué?)

enfin dans les abysses tout a été tué sauf, a ma connaissance le Béhémot et le Visage angelic (tout deux lvl 99 selon les sites)
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

les invocateurs sont tous morts.
J'ai moi meme tuer l'invocateur govanon a 2 reprise ( bon avec 9 pets je l'avoue ) il y a quelques jours, et encore une fois avec 2fg guilde ce soir

<aime sa cape >
Bloop. \ Aka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ken/Cleopatra
beliathan tuer par 1 fg sur orcanie par albion groupe linainverse
C'est qui ?

ps réponse au sujet : EBUS
Shem [[HS]]
Roi

Citation:
Provient du message de Tandyys
peyman.
Si si, Mossieur Peyman a déjà été tué sur Brocéliande Mgh HW , bon ok une fois a terre il est pas si monstrueux que ça .

[IMG]http://******************/mmoshem/daoc/Shtaak_HW_Peyman-Kill.png[/IMG]

Daarky aussi :
[IMG]http://******************/mmoshem/daoc/Shtaak_HW_Daarkyel-Kill.png[/IMG]

Mais gaffe, en général ce genre de bestiolle pop à 8, et sont quasiment in-tuables sans Eclaireur, même à 3FG Alb.
Ces fois la, leur guard bots avaient du remarquer une de nos sarrasines au loin, ça les a perturbés...

Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Je voudrais corriger deux ou trois petites choses que j'ai pu lire.

Beliathan : Gros ver qui ballade sous les princes de DF, tué par la GN sur mid/Broc

Nosdodens : Ver Cthonien qui se terre en bas de Trollheim, tué au moins deux fois sur Mid/Broc.

The Rift (la fissure) : On sait pas trop si c'est un mob a tuer, j'ai lu sur un forum us qu'il ne droppait pas et ne donnait pas d'exp. Dans Trollheim c'est un portail dimensionnel qui laisse entrer des mobs que combattent les morvalts. On a fait un test en guilde, le portail n'attaque pas, il réagit comme un damage shield, et un nouveau mob en sort chaque fois qu'un est tué. Le meilleur moyen est de les emmener vers les morvalts qui les attaquent de suite.

Mon peit site avec les vidéos des kills de nosdo et beliathan
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Hormis Behemot jamais tuer sur aucun serveur mondiaux je pense pas qu'il y ait d'autre mob non tué.

Coliat, la liche de Cliffton a déja ete tué sur serveur US mais jamais en Europe.

Vu que tt les MA ont été fini sur un serveur US, tout les gros Mob TOA y sont passé
On a campé des fois mais il pop pas tout le temps ;(

La fois où il a pop, j'ai eu un pb de Los avec mon théur du coup j'ai fait mourir mon groupe comme un boulet Oo

Mais bon il étaient habitués^^
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Avec la découverte de Celestius.. Draco (qui apparemment double hit pour 750 chaque coup, summon 5-8 pets jaune qui buggent les healers, etc..) et Ieo n'ont jamais été tués.
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syriel
enfin dans les abysses tout a été tué sauf, a ma connaissance le Béhémot et le Visage angelic (tout deux lvl 99 selon les sites)
visage angelic n'est pas un mob il est a l'entree des abys alb c un garde avec ce nom
Eradication
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Dimitry
visage angelic n'est pas un mob il est a l'entree des abys alb c un garde avec ce nom
Si c'est un mob jamais tué puisque je pense pas qu'alb à tuer celui de mid ou hib et réciproquement...
Perce | Norulez [Legio]
Roi

Citation:
Provient du message de salom
- Bah... si tu parles d'avoir une armée de 70 serviteurs sous mes ordres, à mon grand regret moi non plus. Tu m'as très bien compris........

Qu'as apporté le focus niveau game play ??

- La performance? suffit de lire les reply sur se tread pour voir se qu'en penses la plupart, c'est à dire qu'il n'y en a pas............

- Le matos des donjon epik? franchement la difference est infime entre le craft voir meme inferieur dans certains cas.

- Le cout? la democratisation des donjons, n'as en aucun cas rendu cest items plus accessibles, et s'ont loin d'etre indispensable. Tucsaran se fait farm presque 12H par jour depuis 6 mois, les armes sont presque devenu communes, mais les prix n'ont pas du tout baissés, certaines armes en 5.6 depasse encore les 18 platines. Pire encore, ce type de farming, empeche les sorties dites "classiques".

Par contre oui j'ai vue des perso lvl 24 a quartz en epik avec 2 armes du glacier, et me parlé comme de la merde quand je lui ai dis que j'ai eu mon arme au random, il y a des mois..........

OUinnnn OUinnnnnnn.......

Respire 2 sec... c mieux...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ArtemisEntreti
Le vers(béliathan) qui se balade dans les sous sols a déja été tué(pas en France je crois).

Mais par contre Béhémoth qu'on approche en se faisant téléporter par Légion n'a jamais été tué.
Bien sur que si Beliathan a été tué en France, actuellement à 2FG bien construit il est faisable...
Il se fait masse parrer/esquiver pour peu qu'il y est un guard c'est fini pour lui.
Et un pbae règle l'affaire des pti vers qui pop.

Sinon Behemot est tjs invaincu, mais bon il Oneshot n'importe qui alors pour le tenir en agro
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

Conventina
La chef des prêtresses renégats et des templiers en bas du TPH à HW
C'est surtout parce que c'est un rare spawn
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

need screen dernier boss gallad :x
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite