JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 303 (sites) | 577 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melchia
Roi

tiens j en profite pour demander comment les champi geants de la quete "mort grouillante" sur hib SI peuvent etre tués ?
Lien direct vers le message - Vieux
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Le commandeur d'Arawn, quete epique menes/etc... etape lvl 40 qui pop dans les mont de pennine le temps de la quete epique n'a peut-etre jamais ete tué. Ca doit etre marrant de le buter
Alpha & Oméga

Le petit ellyl au font de son fort, n'a jamais été tué je crois, ainsi que la grenouille juste à côté de lui :x
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

J'aimerais beaucuop avoir un screen du boss final de galladoria, sur ma dernière sortie gallad on s'était fait pourtré par les élémentaux en salle finale
Ginet [legio]
Roi

Sur alb, le seul mob jamais kill est Colialt, ni en europe, ni aux US.
Si kelkun a des infos comme quoi il aurait ete kill je suis preneur
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

lol,

j'aime toutes c'est réponses empli de modestie, surtout que tout ou presque est tué avec un sort complètement cheate, à part le mag et le soigneur, les autres font vraiment que de la presence.

J"attends avec impatiente son nerf sur les high lvl, sa rendra un peu de challenge pour la suite, notamment TOA !

Pour Broc, la reine de Tucsaran n'à été tué que 2 fois en 1 an.
Elle reste un excellent challenge, theoriquement faisable à 5 fg mais en étant absolument nickel sur le pul et la gestion de son mari.

Laadna

Citation:
Provient du message de Aba
Le petit ellyl au font de son fort, n'a jamais été tué je crois, ainsi que la grenouille juste à côté de lui :x
Nous l'avons fait à Paladin+Ranger sur Camlann, le fort entier a été vidé
Citation:
Provient du message de salom
j'aime toutes c'est réponses empli de modestie, surtout que tout ou presque est tué avec un sort complètement cheate, à part le mag et le soigneur, les autres font vraiment que de la presence.
Tout le monde n'a pas la possibilité d'aligner 4 ou 5 fg pour visiter les donjons épiques
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Tout le monde n'a pas la possibilité d'aligner 4 ou 5 fg pour visiter les donjons épiques

- Bah... si tu parles d'avoir une armée de 70 serviteurs sous mes ordres, à mon grand regret moi non plus. Tu m'as très bien compris........

Qu'as apporté le focus niveau game play ??

- La performance? suffit de lire les reply sur se tread pour voir se qu'en penses la plupart, c'est à dire qu'il n'y en a pas............

- Le matos des donjon epik? franchement la difference est infime entre le craft voir meme inferieur dans certains cas.

- Le cout? la democratisation des donjons, n'as en aucun cas rendu cest items plus accessibles, et s'ont loin d'etre indispensable. Tucsaran se fait farm presque 12H par jour depuis 6 mois, les armes sont presque devenu communes, mais les prix n'ont pas du tout baissés, certaines armes en 5.6 depasse encore les 18 platines. Pire encore, ce type de farming, empeche les sorties dites "classiques".

Par contre oui j'ai vue des perso lvl 24 a quartz en epik avec 2 armes du glacier, et me parlé comme de la merde quand je lui ai dis que j'ai eu mon arme au random, il y a des mois..........
Belosort
Reine

vais ptetre dir une conneri Moa jdit le mob qui a jamais etais tuer ce sont les mob autour de Prydwen Les Squelete Chetif Niark !!!!
Mkv
Alpha & Oméga

Les mobs qui n'ont jamais été tués, a part Béhémoth, c'est les mob du Val D'Ambre
Acaedan [CdA]
Alpha & Oméga

bon alors quand est ce qu'on va le tuer ce behemoth ?
Neor[Elu] [Lyc]
Alpha & Oméga

je dirais ptete les mob de certaines anim faite par GOA comme par exemple pour pasque on trouvait un dragon au drak il a peut etre pas ete tue ( si il fallait le tuer ) avec la campagne des geersha on m'a dit qu'il yavait un keep ennemi dans les tp alb,mid,et hib que toute la masse arrivait pas a tuer..peut etre on t-il reussi je ne sais pas mais il avait l'air drolement fort et evidemment,Behemot le legendaire mob lv 99 ( ce level a ete invente sur le net vu qu'il a jamais ete tue )
Smb
Alpha & Oméga

Visur
Strip` [Evn]
Bagnard

Je suis interessée aussi pour le boss de trollheim qui pop quand The Rift et Nosdoden sont out : o)
Harvey/Rhias
Alpha & Oméga

Citation:
Sur alb, le seul mob jamais kill est Colialt, ni en europe, ni aux US.

heu si ginet puisque l'on sais qu'il drop un plastron pour sicaire tt weak (info que je tiens de jol ou ig je sais plus
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite