JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Forgeron
Alpha & Oméga

Déjà tué le boss final de Iarnvidur comme tout les boss de ce donjon d'ailleurs.

Et son nom c'est......Iarnvidur comme son antre
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sendarin
Le Rift c'est pas le grand calamar qui ressucite des joueurs morts qui sont rouge violet et qui font des reverses pbae ??? (non non je suis pas pgm mais juste j'aime bien library ^^)

si je croit il a déja etait fait ...
Nan, je gros ver c'est Nosdoden ( chain facile à 4 fg )
Iarnvildiur himself déjà tué aussi sur Ys, par l'AS Minos

Un des rares mobs coté Mid jamais tué en Europe c'est le Dragon de Trollheim, qui apparait quand Nosdoden ( le croisement entre un Kräken et un ver de Dune ), The Rift ( le looteur de sacs de pieces ), et ... Snou machin truc sont morts ( un named Morvalt ridicule )
Lien direct vers le message - Vieux
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Justement et le boss final de Larnvidiur dans la foret de Iarwood?Car il doit bien y en avoir un..il s'appelle comment d'ailleurs?
ELLE s'appelle Iarnvildur et on l'à déja été tué
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Un des rares mobs coté Mid jamais tué en Europe c'est le Dragon de Trollheim, qui apparait quand Nosdoden ( le croisement entre un Kräken et un ver de Dune ), The Rift ( le looteur de sacs de pieces ), et ... Snou machin truc sont morts ( un named Morvalt ridicule )
Y'a des screenshot ?
Horbald [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Span teissen

et le boss de Formor (HIb SI) non plu
si tu parles du named qui permet de faire la quete de l'ogre ... ben si il a ete tué
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Y'a des screenshot ?
J'en ai jamais trouvé, mais les fora US en parlent, il parait qu'il faut tuer The Rift, Nosdoden, et Snofrill ( pas sur du nom du 3eme ) en moins de 2 heures pour le faire pop, c'est mon prochain defi, je vous tiens au courant
Alfinor
Alpha & Oméga

Sur SI hibernia , y'a la chasseresse Rysa qui me semble n'a jamais été tué ... deja testé en pull aura , elle a du morfler 10% de vie avant de nous coursser... enfin ça a peut etre changer depuis mais je suis quasi certains qu'elle n'a jamais été tué.

On peut la trouver dans le Bout du Monde, souvent accompagné d'un cerf géant nommé.
Kaar
Alpha & Oméga

Le Seigneur Caddug Ile d'Avalon a Caer Caddug
Thergus le Rassembleur a gauche de l'entrée principale de Krondon

Peut être ont-il etait deja fait mais quasiment aucune info sur bdo

pour albion

Pour Midgard pour le moment j'en ai qu'un seul et je me souvient pas de son nom

Il se trouve a Trollheim dans la salle ronde avant celle de Nosdoden quand il apparait c'est sur le trone qu'il y a dans cette salle, il lance un script d'animation (son et lumière quoi ). Puis se transforme en squelette et commence a transformé les morvalt autour en squelette.

Et enfin ca continu par une bataille entre les morvalts et les squelettes present dans la salle
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Dunning-Kruger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kaar
Il se trouve a Trollheim dans la salle ronde avant celle de Nosdoden quand il apparait c'est sur le trone qu'il y a dans cette salle, il lance un script d'animation (son et lumière quoi ). Puis se transforme en squelette et commence a transformé les morvalt autour en squelette.

Et enfin ca continu par une bataille entre les morvalts et les squelettes present dans la salle
C'est de lui dont je parle, les fora US parlent d'un Dragon, il n'a pas cette skin ?
Hilario [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchall
alors moi g ptet une idee : sur Si mid dans faraheim (pres de hagall) ya un mob nommé orange qui pop dans les especes de village suspendus (pas loin de la route qui mene a gna).

Vous e direz muarf c nul c orange , le hic c'est que ce monstre yell et attire une bonne douzine de mob orange-jaune (toute la tribu du village koi et qu'en plus il teleporte les personnes presentes a perpete.

Heuu, loul Orchall . Tu mélanges deux boss skogras en un: Dalicren (au pied de Hagall) appelle son village à l'aide; et Boligar (devant l'entrée de Iarnwood) téléporte.
Tous les deux sont tuables à 3 ou 4 .
Pour Dalicren, il suffit de vider son village avant de le puller: le repop n'est pas trop rapide, donc en y mettant le temps, c'est faisable. Ensuite Dalicren se tue les doigts dans le nez .
Pour Boligar, il suffit de le puller dans son village (par n'importe quelle classe capable de puller de loin et de courir ensuite), et de le ramener prés du spot où il téléporte les gens. Ensuite il peut toujours téléporter ses assaillants, ils ne sont jamais loins pour revenir .
Très faciles à tuer, ces mobs . Et items presque intéressants en prime .
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Sur SI hibernia , y'a la chasseresse Rysa qui me semble n'a jamais été tué ... deja testé en pull aura , elle a du morfler 10% de vie avant de nous coursser... enfin ça a peut etre changer depuis mais je suis quasi certains qu'elle n'a jamais été tué.

On peut la trouver dans le Bout du Monde, souvent accompagné d'un cerf géant nommé.
et l'elfe violet nommé qui pop entre les vénérables, avant DC, il a déja été tué ?
j'ai qq fois lancé un pet dessus mais vu les claques qu'il s'est mangé, je n'ai pas insisté...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kaar
Le Seigneur Caddug Ile d'Avalon a Caer Caddug
Tué en groupe guilde sur Broc.
Dala [Vers]
Roi

Et Evern il a deja été tuer ? c 1 espece de big varan qui pop ds breifine au SO de crim
pis sinon need screen de oacselgan
Kaar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorkh / Dunvald
C'est de lui dont je parle, les fora US parlent d'un Dragon, il n'a pas cette skin ?

Non c'est la skin d'un morvalt du moins au debut apres il se transforme en squelette

Sur ce que je me souvient (c'etait la premiere fois que j'allais xp dans cette salle)
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalanar
Et Evern il a deja été tuer ? c 1 espece de big varan qui pop ds breifine au SO de crim
pis sinon need screen de oacselgan
Oui il est deja tombé, il a looté un sac de pieces
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite