Reaver et fg optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -Anomen-

Tanggy faudra que tu me dises comment tu fais quand c ton groupe qui est mezz/root ???
Mezz, Root c'est quoi ca ? :x
Ca fait bien longtemps que mon groupe est pas mez ou root, au pire t'en as deux pendant 5-10 secondes.

Dans un groupe pick up, perso je suis rarement mez de part ma façon de jouer donc, si je peux heal je heal sinon je purge le reste du groupe. En cas de root, bah stun-cellule le temps de perdre l'effet. Rien d'insurmontable. Pis entre nous un groupe alb s'il a pas tte ses RAs il aura du mal à gérer au cc.
Euh tangy t'es au courant pour la panoplie d'instant du reaver ?
En gros un reaver qui se pointe dans une cellule hib > impossible pour la cellule de caster sans MOC, strictement rien a voir avec un méné qui peut géner une voir deux classes ou un sorcier c'est absolument pas comparable, avec un reaver qui joue bien la cellule hib est quasiement réduite à néant et si ils veulent caster ils sont obliger de s'écarter laissant libre champ à l'assist tank.

Un reaver simplement DD et stun ? :/ PBAE DD, PBAE debuff abso, DOT, instant drain, ... Faut connaitre la classe avant de dire un peu n'importe quoi Un reaver qui joue bien réduit à néant n'importe quel cellule hib aucune autre classe albionnaise ne peut le faire.
Citation :
Provient du message de Lemajor
bon déja yen a qui parle sans reflechir
ensuite le grp cellule hibernien , 50 % résist / 5 ih de grp + 8 ih perso, le pbae va loin
tt le monde peut stun ton bodyguard a part le moine en anytime, ils ont 8 purges,
au cac, mm des sauvages vont faire que tres peu de dégats, et mm si ils arrivent a trouver une breche ds les gardes/chant abla/ih et si ils se font pas stun, ta BOF

TT LE MONDE PEUT REZ A PAR LE MENE + ts les non bouc garder, ten fait tomber un , il est rez , arreter de dire n'importe quoi sans réfléchir !
rien que pour en faire tomber 2/3 faut beau coup de maitre

au pire ta SOS , ce grp est completement imbatable
Mais il persiste le bougre
je profite de ce post pour soumettre une idee de team alb donnez moi votre avis plz:

2 reaver
2 mene
2 clerc (dont un avec au moins 40 en heal)
1 paladin
1 moine

on a pas de mezz mais pas de classe qui individuellement est faible car personne en tissu je pense que ca doit bien tourner mais j'aimerais des avis
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Autre avis d'un Hibernien

Le reaver est la cible N°1 a tomber pour moi, combien de combat perdu a cause d'un reaver, oui oui je parle bien d'un perso sur 1fg, je ne les comptes plus
j'aurais un groupe ALb a faire le reaver fait partie de la base du groupe pour moi.

Clerc
Clerc
Palouf
Reaver
Mene
Sorcier
Ma Hybride
Merco

j'ésite pas une seconde.

Tanggy faudra que tu me dises comment tu fais quand c ton groupe qui est mezz/root ??? et comparer le reaver au sorcier/mene ben y a un facteur x10 sans pb sur l'echelle du plus chiant
Pour moi, c un des meilleur groupe alb possible. (akemi revien!)
Donner moi une technique pour contrer ?
Pas sensible au cc j'ai expliqué pourquoi ...
J'ai expliqué pourquoi determination n'est pas important dans ce groupe.
Vous êtes sur de savoir lire ?
Ceux qui ont vu leurs videos, on les voit battre plusieur fois du groupe fixe/haut rang, que se soit assist de tanks purs sauvages / zerks ou cellules hib, quand un rip , il se fait rez assez rapidement, ils se prennent maladie / ae root / ae mez / ae stun , ils finissent même si c'est un long combat par win

Encore attitude stereotype
Comme l'as dis aween, ae mezz, début de l'assist debuff heat de 3 eldritch/enchant, 4 DD + tard au mieux le clerc est dead, car il oras pris aussi un stun ds l'assist magos, et chacun de tes 6 paladins va suivre le même chemin, s'ils purgent, grand bien leur en fasse, suffis de les ae root.....

Ils vont vouloir rez, ques qui empêche un protecteur de les slam pour un stun de 9s, juste comme ca entre nous, en 9s sous assist de 3magos hibs bien buffés au debuff heat, tu as déjà 2 palas à terre Oo

Assist 3 magos au debuff + stun => 4 * 450-550 domg sans critiks ttes les 4.5s, tu en connais bcoup toi des tanks avec 3000 pdvie ?:/
Citation :
Provient du message de Tangyy
Mezz, Root c'est quoi ca ? :x
Ca fait bien longtemps que mon groupe est pas mez ou root, au pire t'en as deux pendant 5-10 secondes.

Dans un groupe pick up, perso je suis rarement mez de part ma façon de jouer donc, si je peux heal je heal sinon je purge le reste du groupe. En cas de root, bah stun-cellule le temps de perdre l'effet. Rien d'insurmontable. Pis entre nous un groupe alb s'il a pas tte ses RAs il aura du mal à gérer au cc.
Ce qu'il oublie le monsieur c est qu il joue dans une team fixe avec des 9L/10L et que pour certain c pas leur premier 10L. Donc, stp Tanggy quand tu donnes un avis reste le plus objectif possible et surtout n'oublie pas que le commun des mortels ne depassent pas le 7L
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés