JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1438 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
lotze [LSD]
Alpha & Oméga

Paladin 2H

Voila je compte respec mon Pal spé bouclier en pal spé arme a 2 mains avec une template du style:

46cantique
44 2H
35 tranch
et reste parade

Sachant que je serais en assist sur un mercenaire en groupe fixe

Pensez vous qu un paladin avec ce genre de template peut etre utile ou "meilleur" qu un paladin bouclier (dans le cas d une assist sur ennemi)
Lien direct vers le message - Vieux
Syc`
Alpha & Oméga

c'est surtout que le role est pas du tout le meme.
Sinon je te conseille estoc plutot que tranchant, tu seras plus efficace en général
jenova/jeno/jnv [Inc]
Empereur

je déconseille fortement les 2h estoc,j'ai déjà testé un TP avec mon pal avec 46 2hands, et plus ou moins 39-40 en estoc le tout avec un +18skills,avec une pioche de Sidi et bien les dommages étaient vraiment pitoyable comparés aux dmg que je faisais avec une 2hands contondants craftée.(ou meme tranchante)
Alors la Pioche était bien un peu plus rapide que le marteau mais la différence était tellement grande que je doute qu'à vit. égale je faisais +ou- les mm dmg.
Je faisais du style moitié moins de dmg avec la pioche qu'avec le marteau.

ps:je vois pas pq les armes estocs 2h ne fonctionnent pas comme les hast estoc où les dmg sont à 100% basés sur la force.
Rafa
Alpha & Oméga

Si tu avais des dégâts largement en dessous des armes contondantes en essayant avec estoc, c'est à cause des résists d'armure.

Et c'est justement pour cette raison qu'il a été ici proposé estoc au lieu de l'éternel tranchant, les autres royaumes ayant peu de résists estoc sur leurs armures ( résistants : cuir et cuir clouté mids, ça doit faire 4 classes grosso modo ).
Mens-Liry
Alpha & Oméga

estoc c moche... un paladin ac une fourche
LalithieI [DS]
Bagnard

c'est marrant les Pioches
Zluh Rlah
Reine

le template est bien mais met 50 en 2mains taura le second coup de la compo de style de dos ki stun 7 sec ( ki arrive en 1.65) kan t'asist cplus facile avec des coup de dos surtout kil va faire mal

mwa suis contadant perso cgenia ( surout sur les fufu) mais sur la mail cpa l'eclak mass resist ) mais dm kan mm :d
NayFe [2D]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de [ J-E-N-O-V-A ]
ps:je vois pas pq les armes estocs 2h ne fonctionnent pas comme les hast estoc où les dmg sont à 100% basés sur la force.
hum , a l'epoque ou tu etais 2H ct p-e comme ca , mais la il me semble ke toutes les 2H sont 100% force ...
pour ce kil sagit de la vitesse , c'est vrai ke les 2H estoc sont plus rapide que les autres, mais c'est du boneur sur mid ^^

parcontre pour pal , vu kil y a autotrain tranchant et pas estoc, il s'avere etre p-e judicieux de rester tranchant pour economiser des pts ..
LalithieI [DS]
Bagnard

nan tranchant trop de probléme de resist

et estoc y a de belles armes dont celle là qui est presque unique.

Fayt
Empereur / Impératrice

une belle arme ça ?
LalithieI [DS]
Bagnard

moi je la trouve trés jolie skin pioche c marrant, en plus le blanc laisse une trainé.
jenova/jeno/jnv [Inc]
Empereur

qqn a-t-il une source comme quoi estoc 2h est maintenant comme Hast estoc,cad basé exclusivement sur la force?
LalithieI [DS]
Bagnard

c'est uniquement force et ça n'a jamais été dex/force test a l'appui.

croie moi je le jou depuis un moment le 2H estoc maintenant.
Zayed le Rodeur
Alpha & Oméga

ben serieusement je prefereleskin 2h tranchant mais cmmestyleje prefere 2h estocces tresfort sisellement yavait une 2hestoc avec un skin de2h tranchantralalala

pala 2h c nul ta aucun avantage comparé au mda et un bouc dans un grp est indispensable et vu ke c lui le moin habilité a taper ben autant kil soit bouc
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite