JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1539 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Mery [Exode]
Alpha & Oméga

C'est moi ou...

... Le forum Daoc Camlann est devenu comme la plupart des autres, c'est à dire, fade, sans aucune personnalité, où à part quelques questions de débutants et des "gratz" ou autres "/agree", on ne lit plus rien d'intéressant, où il n'y a plus aucun débat passionné ?

Cela vient d'une modération qui à agrandi sa liste de mots tabous trop vite ? D'un serveur qui à force de se peupler à perdu son côté intimiste ? D'une uniformisation des groupes optimisés et par là même des guildes ?

...

Lien direct vers le message - Vieux
Laadna

Re: C'est moi ou...
Citation:
Provient du message de Mirmeryl
Cela vient d'une modération qui à agrandi sa liste de mots tabous trop vite ? D'un serveur qui à force de se peupler à perdu son côté intimiste ? D'une uniformisation des groupes optimisés et par là même des guildes ?
Sans doute d'un peu tout ça à la fois. Et aussi peut-être qu'on prend à force conscience que "ce ne sera plus comme avant" ...

Horbald [FM]
Alpha & Oméga

c'est- clair ca manque de troll
The Passenger

Les avatars qui s'exprimaient ici ont peu à peu cédé le pas aux joueurs ... et bien souvent à leur mauvaise humeur ou leur côté un peu dédaigneux, notamment quand il s'agit d'accueillir les personnes qui tentent de découvrir ou redécouvrir le serveur.

Un forum de discussion ne devrait pas être le prolongement des événement en jeu ... pourtant je trouvais plus plaisant les messages où les avatars Camlanniens venaient s'exprimer.

C'était la particularité de ce forum imho, depuis que les joueurs y lachent leur mauvaise humeur il est effectivement devenu comme les autres.

Alors oui sans doute que la modération s'est durcie petit à petit, mais si il faut blâmer quelqu'un pour celà ce n'est sans doute pas les modérateurs qu'il faut pointer du doigt en premier, non?
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

tiens un petit souvenir de la défense du fort bannis avec l'alliance magique pk/apk/neutre vs requiem
si ca peu remonter le moral il se passe qq trucs encore.

[IMG]http://******************/dagle/top.jpg[/IMG]
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

on parle pas du jeu mais du forum !

j'aimerais bien donner mon avis mais des fois il faut savoir se taire plutot que de dire des conneries (parfois, j'ai pas dit toujours ... ) Et puis c'est un peu chaud a diagnostiquer ...

juste que je ne suis pas sûr que la moderation en soit pour sa plus grande part responsable... :/ (pas sûr, mais pas sûr du contraire non plus )
apres....ben... que les gens interessants soient partis, peut etre ... ca veut dire qu'il ne reste plus que nous: conclusion ?

pour l'uniformisation et tout et tout je crie scandale, rien a voir!

Et pour ce qui est de la mauvaise humeur je suis pas d'accord, je prefere un post passioné bourré de trolls et d'attques persos qu'un forum impersonnels dans lequel on ne fait que donner notre avis sur des caracteristiques de DAOC - ''le jeu du statisticien''....

maintenant.... ben je le trouve pas si fade que ca par rapport aux autres forums ..... maintenant je me trompe peut etre ... et qu'est ce qu'un forum pas fade pour toi ?......
Ciril [JAHS]
Alpha & Oméga

J'ai une question on drop quoi quand on meurt par un player sur votre serveur O_o ?
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

tu t'es trompé de post ou alors tu veux dire " qd on se fait tuer par un intervenant de votre forum .... "

en général qd tu te fais dechier par qqun ici parce que tu as dit une grose grosse connerie ben tu perds ton honneur ...

sinon g trouvé la reponse Mirmeryl: a 18h hier j'ai deco et je ne suis revenu qu'aujourd'hui a 22H 30 ...

peut etre pour ca que tu t'es fait chier sur le forum ce WE p
Ciril [JAHS]
Alpha & Oméga

bah g rien a perdre vu ke je joue pas sur le serveur je me renseigne
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

ben fais un poste pour ca alors ... c quoi l'interet de poser cette question ici ? je saisis pas ....

je croyais que ct subtilement dissimulé mais que ca avait un rapport avec la question de mirmeryl mais la je me demande ...
Ciril [JAHS]
Alpha & Oméga

bah je sais pas s'a mets passé par la tete comme ça de posé une question alors ça serait gentil de repondre stp mon ammiiii
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

non pas ici
fais un autre post c pas compliqué qd meme?
Bananah
Reine

plizzzzzzzzzzzzzzz
Ciril [JAHS]
Alpha & Oméga

MESSANT jsais pas comment on fait un post
et jperdrai moin de temps si tu repondais a ma question
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Mais non donkey chou Suffit de montrer l'exemple Allez hop pour demain soir je veux 4 post RP les enfants et un débat parlant d'autre chose que des req ou des bannis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite