JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1062 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Moonheart
Alpha & Oméga

C'est le site du premier américain a avoir dit que thf était le meilleur sub pour les ninjas...

Depuis sa parole d'évangile se répand à travers tout FFXI...

ps: non, Aron, moi veut faire ninja parce que je suis maso et que j'aime devoir farmer la thune 2 heure pour pouvoir faire de l'xp 1h
Lien direct vers le message - Vieux
Niarff [AnY]
Roi

Citation:
Provient du message de Moonheart

ps: non, Aron, moi veut faire ninja parce que je suis maso et que j'aime devoir farmer la thune 2 heure pour pouvoir faire de l'xp 1h
Et encore... 2H de farm c le minimum

Bah suffit d'etre motiver
Moonheart
Alpha & Oméga

Ou d'être taré... au choix
Niarff [AnY]
Roi

Citation:
Ou d'être taré... au choix
Ca dépend... A haut level les ninja sont ...comment dire... bien roXor comme dirait certaines L33t
Moonheart
Alpha & Oméga

ouais, ils valent au moins 120% d'un autre perso.... mais bon vu qu'ils passent les 2/3 de leur temps a farmer, en définitive ils montent à 40% de la vitesse des autres classes.
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Je connais des ninja 40 voir meme 60 ryoga ok au debut c cher mais les scroll sont questable et les ninja sont craftable a haut niveau donc apparament c quand meme pas si cher que sa a haut niveau.

Le ninja a un seul truc roxxor comme vous dites c utsusemi c le bonheur de heal un ninja bien riche et qui a utsu ^^
Ekatomb
Empereur

Citation:
Je pensais tester Ninja/Mendiant pour ma part...

"Bonjour, excusez-moi de vous importuner...
Récement devenu ninja, je suis aujourd'hui comme vous vous en doutez dans le dénument le plus total.

C'est pourquoi je me permet de vous soliciter afin de pouvoir vivre décement en attendant des jours meilleurs...

Aussi, si vous aviez quelques gils, un paquet de shiheis usagés ou même un mithkabob, je vous en serais infiment reconnaissant.
A votre bon coeur messieurs-dames"

Hem... bon, ok, je sors...

Plus sérieusement... il faut comprendre que le ninja est un piètre dommage dealer.
Quelque soit son sub, il sera surclassé par les thiefs, les warriors, les samurais, les dragoons (parfois même sans leur wyvern), les dark knights, les monks, les black mages et les rangers de même level sur ce plan.

Par conséquent, si tu ne sub pas war et que tu ne te fais pas un max de blé pour pouvoir tanker, tu:
- ne sera invité par aucune pt qui recherche un tank (car tu peux pas tanker sans sub war ou sans un max de thunes)
- ne sera invité par aucune pt qui recherche un support (car le nin n'a pas ce qu'il faut)
- ne sera invité par une pt qui recherche un dd que si aucun thf, war, sam, drg, drk, mnk, blm ou rng n'est disponible

En gros, tu seras donc quasiment jamais invité dès que tu commenceras à arriver dans les niveaux où les gens commencent à bien connaitre le jeu...

Maintenant si tu es près à faire face à cela.... et que tu tiens ABSOLUMENT a faire un dd, le meilleur sub pour un nin c'est encore le thf... (c'est pour ca que tous les newbies américains qui s'imaginent qu'un ninja de FFXI est comme les ninjas de www.realultimatepower.net subbent thf)

Cependant.... un thf/nin fera tout ce que tu peu faire d'utile en temps que nin/thf, mais en mieux:
- meilleurs domages
- meilleurs tricks
- meilleure esquive
- meilleur loot
- meilleur abilities
- meilleures weaponskills

Soit en conscient.

Question amres par contre pas de katana et 2 armes ou on y a droit en temps que thf/nin ??
Niarff [AnY]
Roi

En étant THF/NIN tu pourra dual wield mais pas 2 katana (Job Ninja en main uniquement si tu veux des katana)

Tu pourra effectivement dual wield au lvl 20 de THF soit :

THF 20 / NIN 10
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
Je connais des ninja 40 voir meme 60 ryoga ok au debut c cher mais les scroll sont questable et les ninja sont craftable a haut niveau donc apparament c quand meme pas si cher que sa a haut niveau.
Tu a peut etre pas du compter le nombre d'heure que Ryoga passe a Davoi pour se faire des sous
Sandamar [CSUP]
Alpha & Oméga

Autant pour moi alors parceque j'avais pas limpression que ct si cher dutiliser utsusemi
Kenji201
Roi

Ninja/thief c'est la combinaison logique pour un ninja. Ils sont tous les deux basé sur la dex et l'évasion, et c'est aussi une classe particulièrement amusante à jouer.
Malheureusement, sans provoque, on ne prend l'aggro que lorsque tout le monde est mort :bouffon:

Dans une partie c'est celui qui s'use jamais le genou et qui meurt jamais (et même s'il arrive qu'il meure, il perd pas d'exp avec sa 2hour) mais voir le mage ou le tank se faire défoncer sans pouvoir rien faire alors qu'on est full hp, qu'on a utsusemi, une armure et une vitalité décente, c'est extrement frustrant
C'est même genant d'être celui qui meurt jamais pendant que les autres passent leur temps à se faire raise.

Mais je pense (j'espère) que les attaques élementaire que je viens d'obtenir (enfin, c'est en cours, 5 scrolls et les tools qui vont avec... farming powa !) vont pouvoir servir à prendre régulièrement l'aggro et arrêter de me sentir inutile.
Quand j'y pense, avec mon thief c'est au level 15 avec sneak attack que j'ai arrêter d'avoir le sentiment de servir à rien dans une partie. Pouvait toujours faire le tank du pauvre....

Maintenant, le ninja, c'est pour ceux qui veulent vraiment faire ce job ou ceux qui ont trouvé une mine de mythril dans leur mog-house.
Sinon, faut faire comme moi, hypothéquer sa mog-house, vendre son mog à l'AH et devenir l'exterminateur officiel de crawlers.
Ils ont été dur avec ce job chez square
Niarff [AnY]
Roi

Nin/thf n'est pas tres utilisé en PT...

Le suel bon combo est nin/war...

Tu ne trouvera (ou tres peu)de PT prenant un nin/thf...

Ceci sera valable pour le farming au lvl 30 du nin (puisque nin30/THF15 = Treasure Hunter)

Mais sinon a part le buff de dex + agi...bof bof...
Moonheart
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shargat
Autant pour moi alors parceque j'avais pas limpression que ct si cher dutiliser utsusemi
Ben quand même un peu... au level 30 tu utilises presque 2 paquets complets de shihei par level, soit 10.000 gils.
Et ca c'est QUE pour l'utsusemi, je parles pas des autres ninjutsus.

Citation:
Provient du message de Kenji201
Mais je pense (j'espère) que les attaques élementaire que je viens d'obtenir (enfin, c'est en cours, 5 scrolls et les tools qui vont avec... farming powa !) vont pouvoir servir à prendre régulièrement l'aggro et arrêter de me sentir inutile.
Pour ce que ce qu'en disent les hlvls a qui j'ai parlé, deja avec provoke+dualwield+mithkabob+attaque elem+shuriken mis a fond, tu as tout juste de quoi garder l'aggro contre un dd qui frappe au max de ses possiblités... donc si tu retires un élément aussi important que a mon avis tu peux toujours réver de garder l'aggro.

D'ailleurs j'ai JAMAIS vu un nin/thf prendre l'aggro a un drk, jamais.
Tsa
Roi / Reine

J'ai eu l'occasion de jouer avec des ninjas a plusieurs reprises et j'ai trouvé les NINJAS trop trop classe...

en plus c'etait le job que je voulais faire au depart mais en lisant les posts sur les forums ca m'a carrement calmé ( coute chere, dur a PT, la quete pour passer ninja et la "complexité" a etre un BON ninja...

pourtant rien que pour le Wield ca me fait rever....

Donc question :

Je suis Thief quel est le meilleur sub/main JOB pour etre un DD de la mort ?

Au depart je pensais a Ninja/thief puis Drg/thief mais le drg me botte de moins en moins alors je me suis dit a la limite Thief/ninja pour Wield sachant que je suis un hume vous me conseillé koi ?
le meilleur Domage Dealer avec thief en Main/Sub job c'est quoi ?

Edit :
D'apres les posts en lien sur la premiere page
le Thief Ninja et tres bien ( mieux que le Drg/Thief ? )

Je crois que je vais etre partie pour Galerer avec mon NINJA :bouffon:

vous pouvez me laisser des noms de BON ninja que je pourrais /tell ingame pour avoir des infos ? car je crois que je vais avoir besoin d'aide pour maitriser mon ninja correctement
Ekatomb
Empereur

me revoile bon ba comme s'ab g une question a la c... ^^

Si je prend War/ninja ( avec ninja mini a 10 pour dual ) mon war pourra utiliser 2 armes ( style une bloodsword dans chaque main ) ???
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite