JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 572 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minger
Roi / Reine

Question

[Sauvage]bug?

Kikoo

Voila g remarqué deux trois truc bizar sur mon pitit sauvage et jaimerai savoir si c un bug ou encore mon statut de boulet invétéré qui fait son effet,enfin bref deux petites choses:
Certain de mes styles nont pas de bonus de style le (+xx) ny est pas, pourtant je reussi parfaitement mon style.Mes styles nont pas deffet,aucun des styles pourtant il y en a normalement,jai bo deco reco et compagnie ca ne marche toujours pas

C'est normal docteur
Lien direct vers le message - Vieux
seringue [O_T]
Alpha & Oméga

Ca dépend des styles

12 Kelgor's Might H - - - Anytime Proc 'PBAOE Haste Debuff'
15 Taunting Call M - - H Anytime Detaunts Target
29 Kelgor's Claw M - - - Anytime Proc 'Increased evade'

Ces trois styles n'ont aucun bonus dégats donc il est tout à fait normal que tu ne vois pas de bonus de style

J'ai pas les noms en francais sous la main
mais c'est griffes et croc de kelgor pour deux d'entre eux il me semble , le troisieme c le detaunt, tu trouveras sans traduc

Si c'est un autre style ( ce qui m'etonnerait fortement ) , alors oui tu as un soucis ( mais j'y crois vraiment pas )
Shadreva

Citation:
Certain de mes styles nont pas de bonus de style le (+xx) ny est pas
normal si tu tapes avec le pbae debuff hast (le detaunt aussi , et les style qui sont censer augmenté l'esquive et la parade )

Citation:
mes style n'ont pas d'effets
sur ces style là c'est normal qu'il n'y en ai pas (faut que je vérifie pour pas dire de conneries , fait un moment que j'ai pas jouer )

Citation:
C'est normal docteur
pour moi ca l'est
Ryugan
Alpha & Oméga

Rire insultant c le nom du detaunt, sinon de temps en temps tu aura des bonus de style dessus , pas bien haut mais un bonus =p
Dwee Carnage
Roi / Reine

Moi g l'impression que les effets disparaissent quand tu as 1 griffe estoc en main droite, alors qu'avec 1 tranchante ils y sont (g vu ça pasque j'en ai 1 de chak et selon ke je switch ou pas ben ils y sont ou pas )
Ryugan
Alpha & Oméga

Ouep, et c pas reparé meme dans TOA Dwee =p
Minger
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de seringue
Si c'est un autre style ( ce qui m'etonnerait fortement ) , alors oui tu as un soucis ( mais j'y crois vraiment pas )
Pour absolument tous mes styles

Citation:
Provient du message de Dwee Carnage
Moi g l'impression que les effets disparaissent quand tu as 1 griffe estoc en main droite, alors qu'avec 1 tranchante ils y sont (g vu ça pasque j'en ai 1 de chak et selon ke je switch ou pas ben ils y sont ou pas )
Tien je vais essayer ca
Orchall [Spir]
Bagnard

a mon avis il parle des coups suplementaires (en cas de multi hit) qui ne sont pas sujets au bonus de style.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite