JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 1112 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Répondre
Partager Outils Rechercher
BelagDae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose de Sade
Change de matériel alors , sans avoir une uber config j'ai pas ces pb
Ben franchement ,moi non plus...

Et je suis loin d'avoir une config de la mort ....
Lien direct vers le message - Vieux
Nymwen
Alpha & Oméga

A mon avis il faut attendre encore un peu pour pouvoir se prononcer. Pour le moment je m'amuse c'est le principal ^^
Maître rêveur
Alpha & Oméga

Comme l'a dis Artifact, beaucoup est prévu...

Par conséquent, beaucoup dépend d'eux, mais pas totalement !

Rien qu'a voir AC2, ca fait 1 an qu'il est sorti, et il survit toujours malgré une communauté restreinte (parait que ca marche bien en Corée). Et pourtant, on peut dire que Turbine en a fait des conneries...

La sortie d'Hrz a eu pour a effet d'attirer beaucoup de joueurs de AC2 (relatif le beaucoup de joueur :bouffon: ) (je dis pas non plus qu'ils ont arrêté AC2). Par conséquent, la sortie du prochain mmorpg (au hasard... Ryzom) aura sûrement le même effet. Par conséquent, Artifact n'a plus que quelques mois pour essayer de garder sa communauté actuelle.

Quoi qu'il arrive, de toute façon, Horizons vivra au moins 1 ans. Beaucoup disent d'attendre 6 mois d'existence pour y jouer sans problème.
Boberman
Roi / Reine

J'ai vu une comparaison avec DaoC, pour le contenu, pour infos DaoC au lancement c'était carrément vide.

J'y ai joué pendant 1 an depuis la bêta et je peux dire que ca méchamment évolué, des fois même très tardivement.
Pour le craft par exemple, ca na jamais réellement servit, on passait notre temps à camper pour avoir les armures tiptop avec les bonus qui vont bien, mais depuis ca à l'air d'avoir beaucoup changé.
Daoc est beaucoup moins beau que Hz (et de loin) pourtant dans les villes ca lagguait aussi à mort.

J'ai aussi joué à AO (le mmo le plus fun pour moi avec Hz), j'y ai joué un an après sa sortie (pd un an aussi) et j'ai discuté avec un pote qui y avait joué depuis la bêta, pd notre discussion il avait l'impression que l'on parlait pas du même jeu.

Donc pour l'instant je n'ai connu aucun mmo qui était sortit tout bien fini (lire le forum SWG). Pour ce qui est de l'évolution perso je fais confiance a AE car la base de leur jeu est vraiment géniale (craft, multiclasses, constructions/reparations/decouvertes). Pour ceux qu'ils disent qu'ils ont sortis le jeu pour cause de marketing, peut être, mais faut savoir que ca fait partie de l'équation de la réussite d'un jeu, tout dévelopeur le sait, il faut faire avec pour peu que ca change pas tous les 3/6 mois ^^; et ils peuvent pas développer le jeu pd 6/7 ans (ya que 3D Realms qui le droit de le faire dans le cas contraire ils se sont plantés quelques part.

Pour l'évolution, je pense que l'on peut se baser sur leur dernier patch quit a beaucoup améliorér le système de communication, pourtant à la base leur interface est bien pensée et modulable à souhait avec un grand nombre d'informations.

Mais le gros point blessant du jeu c'est le lag...
La on a plus qu'à espérer qu'AE trouve et corrige le problème rapidement sinon ca risque de refroidir du monde à la longue.
hocho
Roi

Petite question en passant, et les quêtes ? existent-elles ou alors pas du tout ?

Parce que le craft je comprends que des gens aiment mais si c'est LE motif pour venir sur HZ, je risque de passer
Nymwen
Alpha & Oméga

Il existe differents genres de quetes:

les petites quetes trainer craft ou adventure, ou autre (genre tuer tant de monstres, rapporter tant de ressources, aller voir tel pnj) qui rapportent xp, thune ou objets.

Et des quetes un peu plus poussées (pour le lvl 10 scout par exemple tu dois aller inspecter 4 endroits et revenir chaque fois faire ton rapport), il y en a une au lvl 20 aussi. Apres je sais pas j'ai pas été plus loin.
Aaroch
Alpha & Oméga

Le problème des quêtes c'est que celle qui sont vraiment intéressante il n'y en a pas vraiment beaucoup. Pourtant on a vu par la quete des tests que l'on pouvait avoir autre choses que l'éternel ramener un objet ou tuer un monstre.

Les devs avaient dit qu'il y aurait un système de quêtes dynamiques, personnelement je le cherche encore.

Bref encore une chose qui n'est pas implémenter.

Moi je conseillerai à ceux qui sont intèressé par ce jeu d'attendre quelques mois (2-3 pour être précis), pour voir comment évolu le jeu.

Un truc que je regrette dans ce jeu et dans les mmorpgs, c'est le manque de mystère. C'est à dire qu'il manque des egnimes, des choses caché ou il faut réfléchir et fouiller pour trouver la solution. En plus ça fournie de la profondeur au monde, car ça peut permettre de fournir un support à l'histoire de l'univers. Un peu comme le trou laissé par l'explosion de l'artefact lors de la bataille de Tazoon. Mais il manque un petit quelques chose pour faire de ce vulgaire trou une partie de l'histoire d'Istaria.
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Impératrice

Citation:
Provient du message de Aaroch
Un truc que je regrette dans ce jeu et dans les mmorpgs, c'est le manque de mystère. C'est à dire qu'il manque des egnimes, des choses caché ou il faut réfléchir et fouiller pour trouver la solution. En plus ça fournie de la profondeur au monde, car ça peut permettre de fournir un support à l'histoire de l'univers. Un peu comme le trou laissé par l'explosion de l'artefact lors de la bataille de Tazoon. Mais il manque un petit quelques chose pour faire de ce vulgaire trou une partie de l'histoire d'Istaria.
Vi comme aller chercher dans une bibliotheque un livre qui nous fera avancer sur l'enigme etc.. totallement d'accord avec toi
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Aaroch
Alpha & Oméga

Tiens un autre exemple j'ai essayé de trouver une signification aux tours que l'on trouve de part le monde. J'ai essayé même de relier toute les tours entre elles sur une carte afin de voir si cela donnait un dessin que l'on pouvait interprêter. Mais rien .

Je sais que j'ai peut-être l'esprit tordu .
Orgasmaya Borgia [FM(W)]
Impératrice

tu as du faire trop de jdr papier , ça tape sur le système
< a pas de séquelles >
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Amaranthe
Impératrice

Citation:
Provient du message de Aaroch
Tiens un autre exemple j'ai essayé de trouver une signification aux tours que l'on trouve de part le monde. J'ai essayé même de relier toute les tours entre elles sur une carte afin de voir si cela donnait un dessin que l'on pouvait interprêter. Mais rien .

Je sais que j'ai peut-être l'esprit tordu .
Rhaaaa... j'attendais d'avoir la map online pour le faire...
Dommage ;(
Orchall [Spir]
Bagnard

pour instant je suis ravi, seul deux truc me genent ENORMEMENT, ce sont les skin vraiment raté et nuls des armes , et les textures inexstances des armures
Iraban
Alpha & Oméga

avec la map ingame t'aurais eut du mal a les relié vu que certaine tour sont hors carte
Comme celle dans la glace au nord de mahagra.

D'ailleurs je vous conseil de grimper tout en haut et de sauter en regardant le sol.... ca fait un sacre effet qd meme :x
Pas tres realiste c sur mais bon ...
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Orchall
pour instant je suis ravi, seul deux truc me genent ENORMEMENT, ce sont les skin vraiment raté et nuls des armes , et les textures inexstances des armures
Texture inexistante des armures ? Tu veux dire coloration ou autre chose ?
Parce que ma platemail a une jolie texture, très travaillée ( même s'il n'y a qu'un type... )... Les armes le sont peut être moins... enfin je n'utilise que des mauls, qui sont pas trop mals je trouve Bref, attention au réglage des textures details, qui change de tout au tout le jeu.
Orchall [Spir]
Bagnard

ben dsl, les armes ressemblent a rien... le maul me fait plus penser qu'a un cube de polystyrene fixé sur un bout de boi par exemple... les seules armes a peu pres potables sont les epee. les autres n'ont pas du tout un aspect metallique (quelque soit le materiel de base) et ont des proportions bcp trop fantaisistes

quand aux armure meme si elles ont une forme tres elaborée, la surface est quasi vide ( si je compare a daoc, je dirais qu'elles ont une forme, mais ne sont pas du tout travaillée c'est dommage :/)

ceci etant sa me gen un peu mais le jeu a l air vraient sympa pur le peu que j'en ai visité.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Istaria RSS
Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite