Durée de vie de HZ

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu des exemples d'armures et d'armes, ainsi que les skins des perso de lineage 2 et c'est carrément plus beau que ce que l'ont trouve sur Horizons.
en règle général j'aime bien l'ambiance, les décors les musiques d'horizons mais les skin laissent vraiment à désirer Oo (regarder la différence entre un nain à Hz et un nain à lineage 2 )

ps : attention j'ai pas dit que lineage c'était mieux etc... juste dit que c'était plus jolie (smon opinion)
Citation :
ben dsl, les armes ressemblent a rien... le maul me fait plus penser qu'a un cube de polystyrene fixé sur un bout de boi par exemple... les seules armes a peu pres potables sont les epee. les autres n'ont pas du tout un aspect metallique (quelque soit le materiel de base) et ont des proportions bcp trop fantaisistes
Plusieurs millions de possibilités d'armes, à mon avis tu les as pas toutes vu !
Maintenant graphiquement HZ est différent de DAoC. D'ailleurs les armes et armures de DAoC n'ont pas toujours été aussi jolies. Avec l'extension SI il y a eu une amélioration graphique notable ainsi qu'une précision dans le détail au niveau des skins.

Néanmoins mis à part quelques skins inédites on reste dans le classique avec ce jeu et dans la pauvreté la plus totale (3 skins d'armure différente par type de matériel) Obligé de mixer avec des teintures cachant même ces fameux détails pour donner une apparence à peu près potable.

Ne parlons pas des épiques et des armures de donj' épiques (skin épique) qui bien que très détaillées banalisent ton perso et ne le rend pas vraiment original par rapport à celui de ton voisin.

@Ravnos : Oui les goûts et les couleurs ça se discutent pas. Pour ma part bien que trouvant Linéage II très joli, le style graphique ne me plait pas.
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Plusieurs millions de possibilités d'armes, à mon avis tu les as pas toutes vu !
Euh je cherche encore les millions de possibilité car pour l'instant il y a 4 sortes d'armure en métal et la seule chose qui change notablement entre les "niveau" d'armure c'est la couleur (bronze, fer, ...).

A mon avis ce qu'il entendait par millions de possibilité c'est la customisation. Mais pour l'instant on a sait que cette options existe mais qu'elle est buggé et je ne pense pas qu'on la voit de ci tot. Donc je vais me repeter mais bon ce jeu ne sera vraiment complet que dans 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés