[Grapevine]Annuaire.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis au point un site, tout simple (je le précise, mon site je me suis pas trop trop fatigué pour le faire mais je compte bien le dévelloper encore), qui permet de recenser les guildes de grapevine, pour l'instant francophone (je n'ai pas encore fais la traduction en anglais), et qui pourra peut-etre meme bien s'étendre sur les autres server .

L'adresse du site est http://www.annu-grapevine.fr.st .

J'espere que du monde fera vivre se site, et j'espere qu'il aura une longue vie.

Je précise encore que des modifications (notamment pour la partie inscription) vont etre faites pour améliorer le design du site.

Pour expliquer mon site et faire bref, il permettra aux guildes/familles (je fais la différence) d'etre dans cet annuaire, et il sera mise a leur disposition un "espace guilde", contenant les infos principales sur la guilde (ex=l'histoire, les membres, classe, lvl, etc...) et il sera aussi mise a leur disposition un forum perso (visible ou non aux non-membre). Cela permettra aux personne n'ayant pas l'adresse de tel ou tel guilde, de regarder les infos principal en passant par mon annuaire.

L'inscription est rapide, doit etre procédé par le chef de guilde, je prendrez ensuite contact avec lui, dans le but de décider du contenu de leur espace, et de quelques details pratiques.

Il y a aussi un forum (roleplay, pvp et général), et un forum guilde, et famille (c'est ici que les guildes/familles seront ajouté, protégés par mdp ou non).

Voilà je crois avoir tout dis,
bonen visite, et bonne inscription sur mon site, et longue vie a lui!

Nairolf West

Ps: le forum pourrais peut-etre ne pas marchr aujourd'hui, il faut que je le transfère sur un autre hebergeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés