[Ys] [fusion des cadenas] Hors charte

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je voudrais dire merci au groupe MiD sur HW qui ma laisser finir le duel contre Aurelien, c'est tellement rare de voir sa, si tout le monde se respectais comme sa, le RvR serais p-e un peux mieux.


/bow
Citation :
Voila je voudrais dire merci au groupe MiD sur HW qui ma laisser finir le duel contre Aurelien, c'est tellement rare de voir sa, si tout le monde se respectais comme sa, le RvR serais p-e un peux mieux.
Il serait ptete mieux sans bb aussi,et ca ne changerais surement rien au rvr


Sinon costaud votre groupe,9 miss sur la rm(jamais vu ca),des degats de fou par vos tanks,j'avoue mid powaaaaa....
Re: /bow
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Voila je voudrais dire merci au groupe MiD sur HW qui ma laisser finir le duel contre Aurelien, c'est tellement rare de voir sa, si tout le monde se respectais comme sa, le RvR serais p-e un peux mieux.


/bow
ça m'est encore jamais arrivé ce genre de chose
Généralement même le healer vient me taper (ewe une occasion de log)

Citation :
Sinon costaud votre groupe,9 miss sur la rm(jamais vu ca),des degats de fou par vos tanks,j'avoue mid powaaaaa....
jvois pas pourquoi tu misserais plus
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Re: /bow
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Voila je voudrais dire merci au groupe MiD sur HW qui ma laisser finir le duel contre Aurelien, c'est tellement rare de voir sa, si tout le monde se respectais comme sa, le RvR serais p-e un peux mieux.


/bow
les BB tu pense que c'est mieu?
Re: Re: /bow
Citation :
Provient du message de Evos
les BB tu pense que c'est mieu?
Hum. Dis moi, je t'ai rencontré 2 fois cette après-midi à Odin, avec Psychosis, tous les 2 BB
Citation :
Provient du message de Humaro
Vive les buff bots, vive le straff, vive le respect ! Continuons dans cette voie-là...
Tant que tu ramasse les rps peut importe les styles / techniques employés non?


Citation :
Provient du message de Rhoth
sérieux osef des BB tant qu'on peut cybersaiks avec des luri.
Clere vien cybersaiks vec moi a HW je m'ennuie


Citation :
Provient du message de Slashrelease
Ouais genre nerf tout le monde je suis trop ouik pour Own sans buffs
lol.
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Tant que tu ramasse les rps peut importe les styles / techniques employés non?


Ouais ! Tuons tous ceux qui duellent alors ca rapportent de rps
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
Tant que tu ramasse les rps peut importe les styles / techniques employés non?
Si j'avais la possibilité d'un coup d'être 10L10, je refuserais. Je préfère gagner mes RP de la plus noble manière qu'il soit... Deux ans bientôt que j'ai le perso, je ne suis pas pressé pour y arriver. J'ai tout mon temps...

Pas comme certains qui veulent être 10L10 de n'importe quelle manière tant que c'est rapidement pour dire : "yes je suis 10L10 je suis le ubber roxxor de la morkitue !"

Tu te reconnais la dedans ?
mdr suis contre les BB mais ya vraiment besoin de pourir un post alors ke quivna remerci les joueur mid de pas l'avoir explosé pdt kil duellais ...:x....????

quand jen entend qui parle de respet ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés