JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sirthator
Alpha & Oméga

Wink

Template de barde

Kikoo tout le monde.
Aprés avoir lu plusieurs guides sur le barde et divers topics, voilà j'aimerai savoir si le template de barde suivant est viable en rvr:
- 43 croissance qui me donne regen endu 5, speed 5, regen mana 4.
- 37 heal qui me donne le 3eme heal de grpe (269 ou un truc comme ca de base)
- 33 muzik qui me donne un ae mezz de 51sec si je me souviens bien. Par contre je n'ai pas d'instant mezz, ni d'instant ae mezz.
En fait je voulais savoir plusieurs choses:
- 1) si les instant mezz sont vraiment primordiaux en rvr. C'est vrai que qd on voit instant ae mezz c bien mais pour avoir le dernier faut monter à 47 en muzik pr un instant de 30 sec environ sur 300m de rayon avec un recast de 10mn. L'autre à un niveau plus bas ( 37en muzik) donne un instant de 22 sec sur un rayon de 150 avec un recast de 10mn. En fait au début je pensais monter à 37 mini en muzik ms le recast de 10 mn m'a refroidi.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
- 2) si le fait que d'avoir que 33 en mezz (surement +4/5 minimum apres au lvl 50) fera que les mezz seront plus résistés ou alors la resist est elle basée uniquement sur le niveau du mec (bon là ca sera 50 dc niveau équivalent.), son rr, et sa resist à la matière ?
- 3) est ce que le template 43 croissance, 33 heal, et 37 muzik conviendrait mieux?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses
Lien direct vers le message - Vieux
kazz [CA]
Roi

pour ma part g 47 en zik et oui instan ae mezz c tres utile.

genre mezz 3 ou 4 gars en assist sur toi si tu les a pas mezz avant

donc si tu met 47 en zik t obliger de baissez ton niveau en heal
The Witch Hunter
Alpha & Oméga

à 29 en musique tu as un single instant mez.
En polyvalent j'aurais tendance à préférer 43/33/37 pour avoir quand même un instant ae mez.
Sinon il y a le très classique et éprouvé 43/16/47 qui marche très bien...
Himura San [rezu]
Roi

moi perso j'ai 43/17 ( premier heal de groupe assez qui file toujours un ti coup de main )/ 44 sique pour l'insta dd et 16 en lames parfois je la sort et je peux soloter dans les heures creuses
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Perch' [CA]
Empereur

autant inverser pour avoir 33 regen et 37 musik pour avoir l'insta aemezz qui est vraiment très utile quand tu n'as pas le temps d'incanter sur un add et tu gardes un bon niveau de soin avec un heal solo a 450pdv.

Atenium representz ^^
Arkenstone [CA]
Roi

Mon barde aura 50 en masse, le reste en musque. Les instru coûtent trop chers :/

Protecteur et collectionneur de portes chez les Caran-Annun.
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Persos j'ai 43 / 25 / 43 et j'hesites a respec le classique 43 / 16 / 47 car l'instant est vraiment inutile dans mon template car bc trop resiste a mon gout
Ryogard [tmpst]
Alpha & Oméga

j'ai un 43 33(regen) 37(musique) et ce template me convient parfaitement, il permet de healer tres convenablement quand on a reussi a se faire oublier et qu'un druide est en difficulté par exemple ( record de heal perso sur le heal simple a 879 avec 3 rk mana).

Les instant mezz sont utiles pour se débarrasser de certaines personnes trop collantes, voir pour se donner aussi un peu d'air quand on est surpris par un groupe mais ca ne remplacera en effet jamais un bon mezz casté (surtout sur les classes à non-determination vu que les tanks purs s'en foutent un peu du mezz ^^ )
Pile
Alpha & Oméga

Mieux vaut 33 regen et 37 musique.
L'instant ae mez est utile mais pas indispensable et personnellement c'est bien pour cette raison que je ne monterais jamais à 47 musique pour avoir le 2e, j'ai déjà testé un tel template et je trouve la perte de points beaucoup trop importante pour ce que cela apporte..
Et sinon le 33 regen je le trouve très sympa, cela rajoute un autre rôle au barde et c'est très amusant à jouer en rvr

Citation:
Provient du message de Arkenstone
Mon barde aura 50 en masse, le reste en musque. Les instru coûtent trop chers :/
Sirthator
Alpha & Oméga

bon tout d'abord merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le template, bon finalement apres vos remarques je vais faire 43 croissance 33 heal et 37 musique.
Voili voilou
Dream IVIaster [EmR]
Alpha & Oméga

Re: Template de barde
Citation:
Provient du message de Sirthator
- 1) si les instant mezz sont vraiment primordiaux en rvr. C'est vrai que qd on voit instant ae mezz c bien mais pour avoir le dernier faut monter à 47 en muzik pr un instant de 30 sec environ sur 300m de rayon avec un recast de 10mn. L'autre à un niveau plus bas ( 37en muzik) donne un instant de 22 sec sur un rayon de 150 avec un recast de 10mn. En fait au début je pensais monter à 37 mini en muzik ms le recast de 10 mn m'a refroidi.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Oui les instant mez sont vraiment primordiaux en rvr.
En fait dans un groupe optimisé l'instant mez 47 musique est indispensable et doit être utilisé de façon offensive et non pas défensive.
Faut pas attendre que les ennemis s'éparpillent, dés qu'ils sont à portée hop instant mez avant qu'ils destick de façon à ce qu'ils soient bien stack et bien massacrables par ton groupe ^^
L'avant dernier instant mez de zone a un rayon trop petit.
L'instant mez simple est utile en cours de fight sur nimporte quelle cible qui a pas determination.

Citation:
- 2) si le fait que d'avoir que 33 en mezz (surement +4/5 minimum apres au lvl 50) fera que les mezz seront plus résistés ou alors la resist est elle basée uniquement sur le niveau du mec (bon là ca sera 50 dc niveau équivalent.), son rr, et sa resist à la matière ?
Résister à un sort en rvr dépend du level du sort et du level de la cible. Ne pas confondre avec les résistances magiques.
Alpha & Oméga

Re: Re: Template de barde
Citation:
Provient du message de Dream banni
[i]Oui les instant mez sont vraiment primordiaux en rvr.
En fait dans un groupe optimisé l'instant mez 47 musique est indispensable et doit être utilisé de façon offensive et non pas défensive.

Tout dépend de sa vision du rvr et de sa manière de jouer, pour ma part je me sert que des instant de manière offensif.

Le 43/33/37 est un grand atout pour les joueurs qui ne joue vraiment que au groupe a l'arracher, a moins de tomber sur de bon joueur tu peux toujours espérer te débarrasser des 5 tank qui te court après pour te faire autre chose que des bizou
Et la courir ne suffit pas, un tit instant et tu as des chance de te débarrasser d'une partie d'entre eux, voir parfois tous. Et la le 37 et son petit rayon comparer au 47 suffit largement.

Avoir un potentiel de soins en plus (421 avec les deux rk mana en se moment sur broc) est un grand atout, même si il faut pas a tout pris essayer de soigner en combat.

le 43 16 47 reste surtout un template si tu peux te fier aux personne avec qui tu joue souvent, voir dans un groupe fixe ou semi fixe.

Aucun des deux template n'est mieux que l'autre, même si perso j'ai une préférence pour le premier (C'est le mien d'ailleurs ^^)
Il faut voir le pour ou le contre celons sa manière de jouer, et s'ajuster la dessus sur sont choix.
Alakhnor
Alpha & Oméga

43C/33M/37R est exactement la template de ma seconde barde (donc c'est viable ).

Avec ça, il est difficile d'être mezzeur principal (l'ae mezz sera plus résisté). Cependant, c'est excellent en second barde. Tu peux chain ae mezz beaucoup plus (moins de conso de mana), et surtout, tu deviens un healer plus que correct, notamment grâce au group heal qui est géant.
Aiina
Alpha & Oméga

43C/33R/37M tu heals bien mais tu mezz moins bien, plus resisté
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite