JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 467 (sites) | 990 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
hagenfox
Empereur

besoin d aide

poy

je suis sur le serveur gilma , j ai cree un perso , mais je ne capte rien , je voudrais juste savoir comment peux t on faire pour send , pour utilise sa magie , se mettre en mode fight et plein plein de truc , je reste connecte si une ame charitable veux bien m aider .

merci davance
Lien direct vers le message - Vieux
Slain
Alpha & Oméga

Donne au moins ton pseudo in-game, j'ai tenté de te send sur hagenfox mais tu n'étais pas là il me semble.
Wolfoot
Alpha & Oméga

T'a bien lu la doc ? y'a tout dedans...

Pour le mode fight, il faut selectionner le monstre avec Tab (plusieures fois si necessaire)
Ensuite tu fait enter et ca t'ouvre une boite avec plein d'options, la premiere, Combat te met en mode combat.

La magie, bah c'est le menu Magie. Mais il faut au prealable avoir achete son sort.

Pour envoyer un message, c'est /Tell ou /T dans la ligne de texte.

Pour gagner des sous, il faut parler au garde pres des portes (a sandoria, il a un T.K apres son nom) et lui demander de te caster un Signet.
Maintenant quand tu tue un monstre, tu as des chances d'obtenir un cristal. En vendant ces cristaux a l'Auction House, tu gagnera des sous.

Mais bon, y'a vraiment tout expliqué dans le manuel du jeu...
Birdee
Empereur

Re: besoin d aide
Citation:
Provient du message de hagenfox
poy

je suis sur le serveur gilma , j ai cree un perso , mais je ne capte rien , je voudrais juste savoir comment peux t on faire pour send , pour utilise sa magie , se mettre en mode fight et plein plein de truc , je reste connecte si une ame charitable veux bien m aider .

merci davance
alors pour envoyer un message c'est /tell personne_voulue blablabla.
http://www.ffextreme.com/ff11/keyboard.php , y'a pas mal de commandes referencees.

pour utiliser la magie y'a un menu quand tu fais un clic, tu vas sur magic et tu choisis la magie voulue
sinon tu peux le faire via les macros.
pareil pour l'attaque, y'a une option attack dans le menu ou sinon ctrl - A marche.
Frathek
Bagnard

Comme disent les g33k (comment j'en suis un ? ) :

RTFM !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite