JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 679 (sites) | 1370 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nieflh [RF]
Empereur

Newland lieu de rdv ...

Quelle surprise apres avoir clos mon acompte qq mois en revenant me faire tirer dessus a Newland car j'avais deco la derniere fois la bas ... quel accueil pour feter mon retour

- Quand le whompas etait au dessus du FT
- Quand tu passais 4h a essayer de rejoindre une mimi vivant a PW sans yalm au lvl 70 (j'ai eu ma 1ere yalm au lvl 120) en prennant qq baffes a chaque fois que tu passais a meet tjrs par le même omni enf 50 qui j'ai pas vu monter de lvl en 3 mois, tjrs 50, tjrs buff a fond, mais c'est ce qui m'a permis de finir par arriver a lui botter les fesses car moi je montais de lvl
- Quand les mp avaient pas de pet de soin/mez.
- Quand on allait chasser les rollerats en pleine campagne et que le puller en ramenait 12 (des trains de RR, c'est tres impressionnant)
- Quand a ma première visite a Tara je suis même pas arrivé vivant jusqu'a elle mais que j'ai gagné au roll les sleeves
- Quand on allait de Tir a Newland a pied au lvl 30 (euh de quoi ca existe les whompas et le grid, c'est quoi ca )

Y'en aurait plein comme ca
Lien direct vers le message - Vieux
Enigm
Alpha & Oméga

Je me souviens quand :
- pour une raison ou une autre en loggant je n'etait pas au meme endroit mais... en pleine mer de omni 1 avec les requins devant moi (beta 3)
- les missions crashaient les perso et le seul moyen de jouer etait en tuant des monstres outdoor avec petit gain à la cle et le seul moyen de s'ameliorer etait d'acheter le matos hyper cher en shop(beta3)
- on avait nos cloaks qui ressemblaient plus a des jupes.
- lorsque on pouvait sauter tellement haut à être bloque dans les plafonds
- lorsque le premier donjon (step of madness) etait mis en place et on devait tuer les pumpkin heads pour avoir le teddy bear.
- les monstres insta chain les nanos de sorte a ce que arrivé dans une salle vous etiez mort ou que le monstre se soignait non stop (le patch 13.0 non?) en le rendant invulnerable
- que les snare eetaient incassable (courir dans toute la miss avec le snare)
- en sortant du grid newland vous tombiez en plein desert pour un total de degats de 999 (et a bas level = reclaim)
- que en sortant du gfrid vous ressembiez a un trinagle comme à l'interieur du grid
- que en sortant de sa yalmaha vous etiez tout petit (comme les plus petits des agents aujourd'hui). Marrant pour les schtroumpf
- L'impossibilité de se battre car vous deviez "take it easy".
- Les Freedom Arms 3927 de debut de AO
- vous pouviez renommer les monstres charmés
- les PNJ n'acceptaient que un hjoueur à la fois en trade
- le lac de tir etait composé par du poison
- le whompa de tir se trouvait au milieu de tir
- lorsque les noobs entrant ingame voyaient un mp high level entrain de voler dans le BY
- lorsque on faisaitr les BY shop pour achetter les lunettes de soleil
- lorsque, à la sortie du jeu, les lunettes de soleil se vendaient plusieures centaines de milliers de credits car introuvables sauf en mission (genre 500k la paire)
- lorsque les fixers etaient mauvais. A non ca à pas changé ca

je suis sur que il y en a encore mais je vois pas la. Une partie vous est offerte par anarchyarcanum
AskA
Roi / Reine

- quand je suis partie pour la 1ere fois
- quand je suis revenu
- quand je suis reparti

ps: mauvaise langue inside
Sionia
Roi / Reine

je me souviens :

-lorsque l'on pouvait passer les 1K de treat au level 1
-lorsque les mobbs nt pouvaient cast izgymmer last world (cetait grand ca)
-lorsque tir BY5 etait le centre ville de tir
-quand on pouvait tuer tara a 6
-lorsque l'on campait mmd pour farm nos titles sur des lvl 75
-lorsque l'on organiser des fight à 2HO pour soccuper
-lorsque lanurse etait encore gimpé (hum ah nan dsl ca a pas change )
-quand je faisais peur a tout le monde a larene ;p (allez y vous pouvez flame cest fait pour ca ;p )
Onze [-NL-]
Roi

Je me souviens :

- Quand il fallait etre une treintaine pour faire le donjon de Foreman.
- Quand il fallait aller a 20k pour trouver des team pour les Virus Builder and Co.
- Quand on avait des event avec les Ark : je me souviendrais toujours de l'event avec les Eco Warriors habillés avec leur cloak vertes quand on a attaqué un OP Omni à Hole in the Wall.
- Quand on se faisait attaquer par un Scorpioid ou une Araignée en allant à l'oasis et que toute la team y passait.
- Quand je buffais des mocham avec mon MP sur le caillou de Tir Grid a l'époque du BY5.
- Quand etre en full armure primus senpai voullait dire qu'on était uber.
- Quand se marier dans AO était vraiment a la mode et qu'il fallait réserver son mariage 3 semaines a l'avance.

ca fait beaucoups de souvenirs... et il y en a tellement d'autres... je veux revenir a cette époque ou une tank armor a 500k shop était inabordable !!! A la nostalgie !!!
Reine

quand je squattais a l'arène en 0 % avec des omni par milliers , en les chauffant comme pas possible pour qu'il me gank, et quand ils le furent je leur gueulais dessus !!!! et je revenais fièrement

Quand une fois , a T , après un restart serveur, on m'annonce que les clasn sont en train de faire T avec les omni main dans la main, que je run voir ca et j'area nuke comme un malade

Peur de mourir ? moi ? jamais
Reclaim powa testé et approuvé
Walhalla [RT]
Roi

Quand Bone s'était planqué dans le pilier à la south gate de tir et n'arretait pas de repeter : "/me isn't the pillar"
Sionia
Roi / Reine

Des concours de chant a tir grid (BY5) avec les chansons en francais et tous les ricains qui shoutaient stfu!!!!!
Kifix
Empereur

ah tir grid au BY5... m'en suis toujours pas remis de tir grid en dehors de tir =/

Le ninja loot d'EoT est definitivement un grand moment ^^. d'une certaine maniere on s'est un peu ratrapé le jour ou on a buté T a 7-8 et qu'on a offert EoT a Phione ;p

je me souviens aussi quand il n'y avait pas d'armures tradeskill et qu'on voyait partout des gens en full flower, full steel ribbed... et tous les fixers en cloak vertes lol

quand une GA4 se vendait 600M sur rk2...
quand on pouvait faire du pvp sans les caterwaul
quand je jouais a AO... (hmpf v finir par craquer... ;-)

ps : kikoo gots =)
Sionia
Roi / Reine

Le jour ou secu a marrie lim et cahouette à avalon en plein raid taranet
La toute premiere fois quon est sorti du BY.
La premiere fois quon a ete leader de team et quil a fallu mettre le loot en alpha
La fois ou on ne faisait plus que des crits apres un patch serveur
Les premiers tower battles qd on allait avec une team se faire une base 150.
Les raids pour recup la mesh de qualou pour quil ai son eot ...
L'epoque ou on pouvait encore loot les ellts
U-Lat [Phoe]
Roi

Quand les pets n'avaient pas le nom de leur maitre attaché... ah le nombre de conneries qu'on a pu faire avec les pets anonymes
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Le jour où zeph m' a filé 1M pour mon tout premier yalm
Zephira
Reine

hu hu Kachi
si tu te rappel bien, je te l'avais acheté 5m
et tu ma remboursé ce que tu pouvais , c'est a dire 2m5 si mes souvenir sont bon ^^
et j'ai po voulu que tu me donnes le reste

PS: il y aurait pas des messages supprimé la ??????? ......
Ezechiel
Empereur

Arrow
- Quand lors de la beta 4 il y avait 100000 crashs par heure
- Quand lors de la beta 4 il y avait des zones totalement oubliées des designers
- Quand ma NT dual wieldait 2 Freedom Arms
- Quand je revendais des LLTS scopes au shop par centaines
- Quand je pouvais caster des sorts tellement loin ke le gros mob rouge n'avait même pas le temps de m'arriver dessus k'il était déjà dead
- Quand je zonais à 2HO et ke c'était à 99% sûr ke j'insta crevais tellement il y avait de sniper planqués autour du grid
- Quand le sort de stun n'était pas encore nerfé
- Quand surtout il n'y avait pas SL

C'était mieux avant !
Czevak
Empereur

Rahh j'avais oublie le ninja de l'eot par aio, que d'émotion !!! et Cacahouette omni gankan tout les clans sauf quelques uns et moi a l'arène.
Et le BY 5 !!! Pourquoi ont ils fait ça !!!???
J'ai failli oublie Holsen !! engi qui ne loggait pas pour garder son pet Mekabow. (qui ma paye une partie de mon yalm d'ailleurs, merci Holsounet ^^)
Le mariage de nomad où j'ai jamais autant rp avec cacahouette et Opaak.
Les fights a H2O avec Grom (enfo 200 ) qui tombait de haute altitude sur nous pauvre 150 !!!

J'en rajouterai plus tard en attendant vive le rp !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite