JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 265 (sites) | 494 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kifix
Empereur

vous vous souvenez quand... ?

je viens de lire un post de ce genre sur le forum advy et je crois pas en avoir vu un ici alors que c'est bien marrant, donc voila...

vous vous souvenez quand :

- presque personne n'avait de yalm, sauf quelques bourgeois
- presque personne n'etait lvl200, sauf quelques furieux
- les team miss n'existaient pas
- on levelait comme des malades aux donjons de mort entre lvl60 et 90
- on chassait autour du temple, au bully bridge, aux shades, aux blaster bettles...
- le pvp range etait 75-200 !!! aieeeeeeeeeeeeee
- les fixers etaient super gimpés, avant la 14.4 : pas de hot long, pas de buff smg, pas de buff ncu, pas fixer grid. Y avait un communauté fixer fabuleuse a cette epoque
- les mercs n'existaient pas, les clones n'etaient pas en azure mais en mkII
- le ELLTS et l'objet total uberness puisque tout le monde utilisait un ithaca
- yavait une guilde de malades frenchies qui pouvaient se permettre de défier la totalité des omnis en pvp... et gagner ! ahhhhh Omega, quelle epoque !!! ;-)
- yavait souvent du pvp a MMD et 4Holes, en team a la "hit and run" c'etait terrible =)
...
xxxKachxxx
Alpha & Oméga

Ouais ça a l' air bien loin tout ça quand même

Citation:
- yavait une guilde de malades frenchies qui pouvaient se permettre de défier la totalité des omnis en pvp... et gagner ! ahhhhh Omega, quelle epoque
C' est un souvenir ou un fantasme ça?
Lien direct vers le message - Vieux
Zephrann
Alpha & Oméga

-Quand il n'y avait pas de cap d'xp / mobs
-Quand en pvp les dmg était pas divisé par 2.
-Quand en pvp il n'y avait pas le cap de 40% des hp
-Quand le tms des soldier avait pas un cap dans le reflect des dégats.
-Quand il y avait 2 patchs / jours.
-etc.
ked
Empereur

Et qu'on me demandait :
"Mais sinon ca fait quoi un fixer ?"
- ... ... tu veux un runbuff ?

Citation:
Les fixers etaient super gimpés, avant la 14.4 : pas de hot long, pas de buff smg, pas de buff ncu, pas fixer grid. Y avait un communauté fixer fabuleuse a cette epoque
- rien à hacker, pas de fixer shop, pas de NCU hacked interface, chemical smg avec de chauds requs, tous les opifex en obtru ou nadir steel ribbed armor...

C clair qu'il fallait être un gimp ds l'âme pour choisir fixer. On fantasme bcp sur l'esprit de la communauté des fixers de l'époque, mais c'est vrai que l'on ne retrouvait que des furieux.

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
Lancy :/
Bagnard

Merci de m'avoir rappelé que même si AO est un jeu avec des gens aussi asociaux que moi, que la sois disant amitié qui y règne, est ébranlable comme une quequette d'adolescent en chaleur, que quand même, AO c'tait le pied ....

Je suis justement arrive à la fin de tout ça, je l'ai connu quelques semaines, mais comme j'étais noob, je n'en avais pas conscience ... et quand je suis mélancolique, que AO me manque, c'est à cette époque que je repense ...

Mais tout ça c'est les passé on va pas leur demander de remettre AO comme c'était avant
Jihro
Empereur

Les pvps à Meetmedere , à l'époque y avait pas le nano pool.
Que de frayeurs !
sans parler des campeurs de grid !
Munn
Alpha & Oméga

Moi, je me souviens surtout de Tir Grid, Backyard 5, année 2002, et c'est vraiement loin
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Les humains ont toujours tendance à se rappeler seulement les bons souvenirs et effacer les mauvais, c'est notre mémoire qui est comme ça. D'où ce "c'était mieux avant" qui ressort dans tous les domaines.

A mon avis AO à l'époque n'était ni mieux ni moins bien que maintenant, il était juste différent Et le truc c'est de voir l'évolution et d'y avoir participé, c'est ça qui est sympa

Vous vous souvenez quand :
- les pets faisaient tout sauf ce que vous demandiez.
- les Omnis attaquaient Athen et qu'on pouvait juste regarder (ou les Clans attaquaient Rome, et c'était idem).
- on voyait plein de Kodiak, véhicule des gens peu fortunés
- on prenait des missions 190- qu'on abattait en 30 minutes maxi
- les premiers boss des missions Team, super balaises (FC a fait un patch pour les nerfs plus tard).
- trouver un perso avec 1000 en NP pour faire les derniers implants 200 demandait parfois plusieurs heures
Empereur

La plaza porte est de ent, avant qu'ils enlèvent les bank :/
Trade, avant qu'ils ajoutent le lag
Le pets..qui allaient aggro tout le donjon avant de revenir pour kill le mob devant la team (ou revenais pas souvent).
Quand on cassait les roots avec les inexperiences
MMd et son ambiance counter strike
Aino
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Munn
Moi, je me souviens surtout de Tir Grid, Backyard 5, année 2002, et c'est vraiement loin
oui depuis beuurk s'est suicidé faute de client dans son bar, le Happy Rebel
Bande d'assassin vous l'avez laissé mourir seul dans son bar préférant vivre a l'extérieur de la ville sans aucune reconnaissance pour celui qui apportait des bières (pas tres) fraiche aux valeureux combattants qui sortaient du Grid apres avoir combattu pendant des heures

Et je tiens a préciser que je n'ai JAMAIS eu de yalm, je sais meme pas comment on l'active

Je me souviens avoir découvert au level 100 les upgrade de map

Tiens sinon juste pour etre sûre : la mode est toujours à l'Azure ? il y a rien eu de mieux avec SL ?

J'ai beaucoup de bon souvenir dans AO et je crois que la majorité date d'avant mon level +-140
Czevak
Empereur

- Quand on pouvait trade les nodrop
- Quand Nemesis prenait les loot de Tara
- Quand on se perdait sur le chemin de rhino cockpit
- Quand on bavait devant les yalm (je le remet mais c parce que j'ai beaucoup bavé)
- Quand ça laggait pas encore aux towers (hein cac)
- Quand il fallait pas être a cote de sa /?%ù*µ de team pour prendre de l'xp en mission

Je les ai mis dans le désordre et j'ai du oublier plus qu'il n'y en a, mais bon l'esprit est là : c'était mieux avant !
Opaak
Empereur

-Quand yavait pas encore l'OE et que j'avais un hammer 200 au lvl 74
-Quand Athx était le dieu des enfs (rk2)
-Quand faire du RP n'était pas honteux
-Quand le cri du rollerrat signifiait reclaim
-quand on avait fait un event pour tuer tara, les clans et les omnis devaient s'aider et Army a tué tout le monde (rk2)
-quand les twinks existaient pas à l'arène et que yavait que ceux d'Ethernal (rk2)
-les sharks d'Athen...
Zephira
Reine

- Les belles prise de gueulle de T avec ces fight et Rappellez vous .... WARNNEEEETTTTT MOUAHAHAHHAHAHAHAHA
- Les fight de 2HO , mes plus belles heures de Mass fight , avec le Mythique Bunker.
- Tir BY5, ou il fesais bon vivre, ambience chaleureuse, quand j'etait encore un mec tout gentil.
- Quand , seule , nanomage NT lvl 160 / 170 j'allais dans les zone 0 % ou 25%, prete a s'en rendre plein la tronche . monté d'adrenaline assuré
- avec le recul, la plus belles epoque , Phoenix / Omega, ou quand Zeph est leader de phoenix et Omega ce crée, avec une certaine Nursy au commande, et une Kwet qui ma gank a l'arene.
La plus grosse prise de gueulle verbal qeu j'ai jamais eu dans AO
Maintenant, ce sont des super potes IRL

ps :Special poutoux baveux a Nomy/nursy , Kwet , opaak , Cze , Qualinou dit BAM BAM BAM, Gotsi le uber fixer Kachiflette, Geekgirl / Coycoy
enfin, tous les habitué de l'arena / PvP / CARP

y a tellement de chose a dire sur le " Quand "
Walhalla [RT]
Roi

Quand un certain enfo de chez Omega à ninja l'eot pour se pointer 2 heures après en GS2 avec l'objet du delit dans les mains...

Quand je me suis fait déchirer par tous les leader des + grosses guildes clan à cause de ça...

Quand j'étais un espion à la solde des omnis (infiltré chez phoenix...)

Merci pour ce post Kif, la nostalgie ça a du bon...

@Kachi: Vi cette période à bien éxisté, c'est pas un fantasme

@zeph: mci pour les bisous, ça fait chaud au coeur (je préfère que ce soit de la part de Zeph plutot que de l'être humain derrière... (private j/k)
U-Lat [Phoe]
Roi

- quand on se faisait buter par des gris
- quand les agents faisaient des AS a 100m non capped, reconceal a volonté
- quand les pets etaient tellement cons que les engis & MP se battaient a l'arme de poing plutot que d'en invoquer
- quand Newland etait LE point de rdv
- les morph adv foireux (parrot avec la tete du perso dessus...)
- quand y'avait du monde à MMD!
- ah le yalm... ce reve inaccessible
- les coins de chasse oubliés : NL Oasis, bot mountain...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite