JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1528 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Escapolito
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qiadda/Shaney
Beaucoup de /level sont des perso pour essayer, je ne pense pas que beaucoup seront 50... sauf ceux ayant delete de Albion/Orcanie
oui comme moi
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niaa/Akela
Elle ont effectivement de plus beaux atours que les sarrasines ou les elfes, c'est une réalité
Attaque personnelle, ton message vient d'être reporté

C'est sur, si on aime les camioneuses, les vikinguette sont là ...

Snqa
Alpha & Oméga

moi quand je vais a béryl, c pour me detendre un coup mais aussi,discretement, pour reperer les petits nouveaux interessants
mais c'est clair que voir du camping de tp avec en réponse des catapultes, c pas evident

mais a propos des hib, bha on en a croisé quelqu'uns, difficilement et comme on est content de les voir, bha on se donne trop, et ils reviennent moins

j'espere juste que goa arrivera avec le /level 30 a faire qu'un quart de cette population passe 50 pour les grands mouvements.
Le plus dur sera de les intégrer et plus penser a de micro guildes...
Manoru / Asho [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Attaque personnelle, ton message vient d'être reporté

C'est sur, si on aime les camioneuses, les vikinguette sont là ...

Mais! non les vikinguette son belles et raffinée

Enfin pour moi le plus beau skin tout royaume confondu c'est la Bretonne
Prophetis
Alpha & Oméga

Re: Le /level 30, cherche t on a desequilibrer encore plus les Royaumes ?
Citation:
Provient du message de Sandalfine
Et ouais, pour certains cela paraitra un post "Ouin ouin", mais je vous le dis, c est plutot un coup de gueule !

Depuis l arrivé du /level 30 sur Orcanie/Mid, Béryl c est devenu la terre du camping et du nawak .... La population de Midgard dans ce Val est devenu telle qu il n y a plus aucun interet (a mon avis) pour Albion et Hibernia d y aller pour l instant (a part crever peut etre )

Au final, on se retrouve avec des Mid qui commence au level 30 sans s embeter et leur population qui augmente, Albion qui a une population de folie et Hibernia .... ben Hibernia est au milieu et essaye de stopper un peu le monde ...

Franchement, Orcanie d un point de vue RvR c est devenu n importe quoi je trouve (c est un avis personnel)

Si quelqu un est capable de me demontrer le contraire, peut etre que je reviendrai jouer sur ce serveur, d ici la, vous ne me verrez plus souvent.
Suis d'accord, d'ailleurs j'ai fais up mon animiste 36 pour ne plus avoir accès a beryl tant c'est n'imp ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GrimGhor
Je pense ke certain joueurpourai monter leur perso au lvl50 si les GB du royaume été un peu plus acceuillant kan on leur pose une question ou kon leur demande un renseignement....
Les /lvl 30 qui te demandent quelques golds, des items ou te posent des questions a la con, c vite lourd, j'y répond même plus ...
helminster [CP]
Alpha & Oméga

De toute facon ceux qui inc sur un serveur pour la simple raison d'un /level avantageux ...

Je suis pas certain que le realm en profite vue la nature de cette population
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de helminster
Je suis pas certain que le realm en profite vue la nature de cette population
Pour les gens qui souhaitent reroll sur du Mid, ça peut les inciter à aller sur Orcanie de cette manière.
Esarend
Alpha & Oméga

d'ailleurs au passage, quelles sont les classes manquantes sur orca mid ?
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korkan
d'ailleurs au passage, quelles sont les classes manquantes sur orca mid ?
pas bogdar
plus sérieusement, des odin/hel, des chamans/healers, des skalds aussi et toute classe que tu sauras apprécier et jouer.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snqa
pas bogdar
plus sérieusement, des odin/hel, des chamans/healers, des skalds aussi et toute classe que tu sauras apprécier et jouer.

clair g pris peur ce matin a dodens aux loups :

ho un BD,

salle suivante, vers Hamar : ho un BD et un chamy spé buff/abysses

Un pti tour ailleur : ho un bd et un thane ( ouf les tank existe encore)
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je ne suis pas un joueur régulier d'orcanie (jouant sur hib/carnac essentiellement), et le /level 30 a pas mal pourri la vie aux alentours de ce niveau.
Je joue bogdar ténèbres 35, j'en ai bavé pour arriver à ce niveau (la spe n'est pas du tout facile, surtout sans guilde avec l'équipement /level), je finissais par faire connaissance avec les gens de mon niveau, et trouvait l'ambiance très conviviale.
Et puis là d'un coup des dizaines, et même parfois des centaines de lv.3X de partout, dont la population se répartit en majeure partie en 2 classes: bogdar affai et sauvage.

Déçu aussi de n'avoir pas connu Béryl avant son annexion par mid. Je me suis pratiquement contenté de participer au camping de tp pour avoir scm vite fait et zou.

Bref, je venais sur orca pour me distraire, et j'ai l'impression d'être dans un métro aux heures de pointe, donc mon koby va attendre quelques semaines que la situation se calme.
aTomz [Pns]
Bagnard

avant le lvl 30 c'était limite si mid pouvais quitter son tp sur quartz/beryl because camping alb...

donc c bienfé, dmg pour les nib
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

moi je dis merci le /lvl ( j'ai reroll une healeuse viking )

et sinon l'acceuil rien à dire pour le moment les gens sont sympa

ps : c'est les celtes les plus belles !!!!!!!!!!!!!!!
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Snqa
pas bogdar
Je dirais chaman aussi. Le problème c'est qu'il y a tellement de buffbots dans les groupes XP que les chamans ne sont plus groupés comme avant pour XP, donc on se retrouve avec un manque au niveau RvR. Contrepartie des buffbots quoi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite