JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 961 (sites) | 1570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sandalfine
En ce qui concerne les skin, les Viking Fille c est les skin les plus beau a mon avis

Elle ont effectivement de plus beaux atours que les sarrasines ou les elfes, c'est une réalité
Lien direct vers le message - Vieux
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

T'inquiete pas le croiseur interstellaire hib peut très bien gérer ~~
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Ortan
Alpha & Oméga

les /level 30 c'est le seul moyen de repeupler mid ... si il fallait changer compltement mid ben ca prendrais 6 moi ... tout ca pour un server (sur ys mid est le royaume le plus peuplé) .

personellement je pense que le /leve 30 va etre bénéfique .. ya toujours des déchets mais les boulets qui on reroll pour béryl ben a ce train là ils vont pas rester longtps et retourner a leur beaux niveaux 50 sur les autres servers. j'avoue toutde même qu'au niveau 35 j'ai du mal a trouver des groupe de mon niveau contrairement au levels 30-34. mais ca va changer je pense .

sinon je dirai que j'usqu'a maintenant g 3 ami irl qui on delete d'alb et 3 autres IG qui ont fait de même . ne connaissant pas tout les albs d'orcanie je pense qu'il doit y avoir en tt une bonne vingtaine d'albs qui ont delete et donc qui vont remonter leur 50, perdu dans le changement de realm. disont donc que ca fait 20 albs en moin et 20 mid en plus, soit 40 mid de plus par raporte a alb. et si on comptait les hibs ?

sinon je dirais enfin que les vaux c'est vrément rien par raport au vrai rvr des highlevels . donc un conseil : ceux qui sont lv 30-35 arretez de pleurer et allez pexe ca vaudra mieu ....
Leelune [Pulp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sagittarius
/LVL 30 est une absurdité totale, c une solution de facilité pour répondre à un mank de persos sur mid, le problème aurait du être pensé autrement, pourquoi moins de monde sur Mid qu'ailleurs?
c est une facilité mais ca peu amené a repeupler un minimum midgard. Simple exemple ma guilde sur alb/ys ca fait 3 semaine qu on hesite entre hib/orca et mid/orca , autant dire que le /level 30 fut determinant dans notre choix (et aussi le fait de plus prendre de sauvage sur la tronche )

Citation:
Provient du message de Sagittarius
Pour avoir testé Mid, je dirai que leurs persos sont aussi fort, voir plus que sur les autres realms, par contre les skins et le realm en lui mm bah perso je trouve ca laid et de nature à décourager.

Khalyos champ GA
tt le monde ne pense pas comme toi , et adore les skin,royaume midgar. on va encore prendre comme exemple Ys , ou midgard est tres peuplé et domine le serveur .

Le but de cette commande je pense est plus pour repeuplé le rvr au lvl 50, que de faire un equilibre aux vaux.
Alpha & Oméga

zetes chiants quand meme
Y'a quelques semaines de ca on voyait que des post ouin ouin pour dire que y'avait pas assez de mid , et maintenant que goa a essayé de faire quelque chose pour vous satisfaire, ben ca rale
A quand le /lvl 50 apres un ouin ouinage intensif?

(message adressé aux mids, pas aux hibs/alb , bien sur, qui eux ont le droit de raler ! ué ! d'abord ! )

et puis Béryl, c'est pas le vrai rvr....
Si la population de 50 augmente pas franchement chez mid apres cette commande, c'est qu'il y a un réel soucis d'organisation et d'accueil des nouveaux. Sur Pryden ca c bien passé et le lvl 30 a pu etre enlevé car la les populations se sont réequilibrées ( pour hib surtout )

Ada

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de enfoiros
et si on comptait les hibs ?
Il y a aussi quelques Hib qui ont delete (ou pris un second compte) pour aller sur Mid. Le problème, c'est qu'on est pas beaucoup plus peupler que Midgard à la base.

Enfin, c'est pas grave, on a de super donjons à visiter pour compenser.
Abay & cie [Val]
Roi / Reine

Salut tous)

Ca fait des mois que Midgard pleurait parce qu'on était pas assez nombreux comparé aux bus ennemis...et plusieurs fois on a pu lire en réponse à ces pleurs: arrêtez de ouiouiner!

J'ai plus souvent connu les Vaux avec mass Alb, toujours plus nombreux que Mid, que l'inverse...idem pour le rvr haut lvl...suffit d'aller sur Emain l'après midi ou le soir... Ces derniers temps il semblerait qu'Albion déteigne sur Hibernia...on croise souvent des bus Hib...

Alors, que Beryl soit pollué par une masse de Midgardiens, moi je dit: c'est bien...ça permet de faire comprendre enfin ce qu'est le rvr 1 VS 10 voire +...

Ca donne une petite idée du non-plaisir qu'il y a a affronter des bus alors qu'on a aucune chance parce que pas assez...

Ceci dit, c'est vrai que coté Hib ça doit commencer à être galère...va leur falloir aussi le /reroll 30 ^^.

Voilà, c'était juste mon avis sur la question.

Ceci dit ça ne doit être qu'un mauvais moment à passer...bientôt, quand les Mid en auront assez de reroll leur lvl 30, leurs ennemis pourront recommencer à busser sur Les Vaux
Qiadda/Shaney [LaCfr]
Empereur / Impératrice

Beaucoup de /level sont des perso pour essayer, je ne pense pas que beaucoup seront 50... sauf ceux ayant delete de Albion/Orcanie

Concernant les RS, sur chaque serveur, les perso monté à l'aide d'une RS arrivent parfois 50, mais le personnage est souvent pu joué... pu actif en quelques semaine...

Perso je reste contre les commande /level, même si je l'utilise
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

selton améne toi emain que je te 2 shoot au lieu de dire des conneries sur des croiseurs et d'ailleur dark vadeur c'est moi
Pour le lvl 30 sur mid ben on les attends a emain sa ferra juste plus de combats et plus de différence que : 4 grp alb... 2 grp alb... oh un grp mid
Voilouuu monter vitouu 50 les midooouuu qu'on vous degousttouuuu
Meneldil
Sib Walser
Alpha & Oméga

Pour ma part je trouve que le /lvl 30 ou le /lvl 20 n'apporte rien pour faire changer la population d'un royaume...
Si on veut faire qq chose, il suffit de mettre un /lvl 50 en le limitant à un seul personnage actif par royaume...
Comme ça on change de royaume comme on veut, mais on ne peut faire un lvl 50 que si on a delete tous les autres perso 50, ce qui éviterait de se retrouver avec 8 persos 50 sans avoir rien fait pour en chier un minimum...
\\o Selton o// [NS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de MenelWeak
selton améne toi emain que je te 2 shoot au lieu de dire des conneries sur des croiseurs et d'ailleur dark vadeur c'est moi
Pour le lvl 30 sur mid ben on les attends a emain sa ferra juste plus de combats et plus de différence que : 4 grp alb... 2 grp alb... oh un grp mid
Voilouuu monter vitouu 50 les midooouuu qu'on vous degousttouuuu
Kikooo kikooo jté déjà frag la dernière fois mon gros ~~
F34R mes DD !
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

correction tu ma déja toucher comme tous tank mais je crois qu'on ta etaler avec mon grp zut alors mais bon je peux me gourer pour moi un mid c'est un mid
Meneldil
Trex [HoM]
Alpha & Oméga

j espere que hib aura aussi son /lvl 30 car c est un royaume tres zoli et qui a bcp d atout en tps que classe et de diversiter ^^

http://gimpchimp.etilader.com/s/Trexz
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
lvl 30 car c est un royaume tres zoli et qui a bcp d atout en tps que classe et de diversiter
non mici on est pas un club de vacance et on a pas bessoin , et j'ai pas envie d'avoir 130 lvl 30 qui vont venir sur hib démonter notre nature
Meneldil
=(Tarnagas)= [Csl]
Alpha & Oméga

Tra la la la la

Vous avez tous raison, Mid c'est moche et faut pas venir, vaux mieux aller chez Mickey ou chez Merlin, y'a tout plein de jolis joujoux pour les piti nenfant pas comme sur Mid où ton hochet c une dent de Troll et où ta mère a autant de poil qu'un Drakluv.

/level 30 c'est mal mais après le lvl 35 y'a plus personne, courage les RS, on se revoit dans la grande cours!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite