JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 658 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

<Pense à sa vieille armure confectionnée par Claire DeLune >
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Lien direct vers le message - Vieux
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Non mais lol quoi
Dans cazi chaque post on a le droit now a un super commentaire d'un modo, qui nous donne sont sentiment ou ses griefs et repond au attaque concernant sont reply
<C'est pas ca un hors sujet ?>

Pour info, je trouve que parler d"une veille gu comme les forgerons, dans une fora Broc, pour apporter un renouveau à l'artisanat et à l'economie d'Hibernia et essayer de rebooster une gu active à ses heures c'est parfaitement louable.
C'est vrai que des vraies "veilles" gu c'est beaucoup moin important qu'un flamm ou un ding 10l

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
didoe [CA]
Reine

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-
C'est vrai que des vraies "veilles" gu c'est beaucoup moin important qu'un flamm ou un ding 10l [/i]
Agree

Etre modo signifie se donner tous les droits pour flamm un post sympathique. Donner son avis subjectif soit, mais vouloir casser à tout prix un post de la part d'un modo devient lourd

je ne dirais qu'une chose Longue vie aux forgerons d'hibernia
Arakiin [Str]
Empereur

Jaha je t'aimheuuuuu

http://stratics-guilde.com
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakiin
Jaha je t'aimheuuuuu
Rentre à la maison toi

Jaha Effect
Leo Vilsano [OdP]
Empereur

Vive les forgerons
Rahlalala que de bons souvenirs dans cette guilde

C'est vrai qu'un peu de pub à une guilde ancienne comme celle-ci ne peut pas faire de mal

/cheer Jaha

PS : Refait plus jamais ça! Il a fallu que je retrouve mon mot de passe pour poster et j'aime pas poster !!!
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Re: Vive les forgerons
Citation:
Provient du message de Leo Vilsano
Rahlalala que de bons souvenirs dans cette guilde

C'est vrai qu'un peu de pub à une guilde ancienne comme celle-ci ne peut pas faire de mal

/cheer Jaha

PS : Refait plus jamais ça! Il a fallu que je retrouve mon mot de passe pour poster et j'aime pas poster !!!
Rentre à la maison aussi toi !!!

Jaha Effect
Esarend
Alpha & Oméga

Re: Les forgerons d'hibernia
Citation:
Provient du message de Lielou Moultipass
Hello tout le monde, il y a un peu plus d'un an et demi j'ai posé le pied de l'autre coté du voile (le premier qui dit osef de ta vie je lui mords ce qui se trouve à ma taille de luri).
Oo !
/em appelle Nanyl

^^

Sinon, pour les forgerons, c'est pas les candidats qui manquent, mais a chaque fois Jaha les emmene derriere des fourets pour leur initiation, et on ne les revoit plus >_<
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Re: Les forgerons d'hibernia
Citation:
Provient du message de Lielou Moultipass
j'en appelle à hibernia et à ses artisans, rejoignez cette institution et aidez le royaume à retrouver son potentiel artisanal!!!
En effet si les gens savent où trouver des artisans, ce ne sera plus la foire d'empoigne à Domnann, l'économie hibernienne s'en trouvera stabilisée et hibernia ira de nouveau de l'avant pour bouter l'ennemi hors de ses terres!
Ben oui sur le principe il y a une idee, mais pas exemple dans notre guilde on a nos artisants, la plupart ce sont des joueurs tres impliqués dans la guilde à travers leurs rerolls et la guilde a financé leur artisanat (sorties pognon pour le financement des artisants).

Par rapport à tout ca les voir aller dans une autre guilde, et justement parce qu'il sont artisants.. ben bof...
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de diaman
Etre modo signifie se donner tous les droits pour flamm un post sympathique. Donner son avis subjectif soit, mais vouloir casser à tout prix un post de la part d'un modo devient lourd
Donner son avis n'est pas "flammer". J'aimerais bien voir à quel endroit il n'est pas resté correct envers la guilde citée. D'autant qu'il y avait sûrement mieux placé et plus impliqué qu'Elhan comme modo pour tomber dans cet écueil. Encore faut-il en avoir le souvenir.

En tout cas bon courage, Jaha.
Usaca
Empereur

Pour le concept de la guilde, il n'est plus vraiment valable puisqu il est bcp plus facile detre légendaire qu'au début du jeu.

Mais c'est difficile de faire reformer une guilde pratiquement de zéro :/
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Gooney Bird-
Non mais lol quoi
Dans cazi chaque post on a le droit now a un super commentaire d'un modo, qui nous donne sont sentiment ou ses griefs et repond au attaque concernant sont reply
<C'est pas ca un hors sujet ?>

Pour info, je trouve que parler d"une veille gu comme les forgerons, dans une fora Broc, pour apporter un renouveau à l'artisanat et à l'economie d'Hibernia et essayer de rebooster une gu active à ses heures c'est parfaitement louable.
C'est vrai que des vraies "veilles" gu c'est beaucoup moin important qu'un flamm ou un ding 10l
Heu quand j'écris en tant que modérateur j'écris en couleur chocolat ( Tu pourras regarder à quoi cela ressemble en choisissant la couleur chocolat quand tu écris un fil ou poste une réponse ).

Ici, je poste en tant que personne normale, je ne parle pas de mon statut de modérateur, ni de quoique ce soit en rapport avec mon statut sur JoL, si nous devons appeller cela un statut bien sûr.

Tu sais un forum, à mon goût c'est un peu un endroit pour partager ses états d'âmes, ses pensées, ses rires et larmes, c'est un endroit d'échanges...Mais peut être ne vois tu pas cela ainsi.

Personne ne m'a attaqué sur ce fil, et je n'ai attaqué personne, j'ai juste répondu à des personnes parlant sans animosité aucune, et sans arrières pensées aucune.

Citation:
Provient du message de diaman
Agree

je ne dirais qu'une chose Longue vie aux forgerons d'hibernia
J'aimerai que tu me cites un passage où je casse comme tu le dis si bien.

De plus, je l'ai déjà dis, je n'ai rien contre les Forgerons, j'ai connu cette guilde, et tout ce qui me déplait de cette guilde c'est la façon de recruter du moment, Jaha le sait, je lui ai dis.

Je crois qu'à partir du moment ou le respect de l'autre est présent, parler de Flamm est déplacé.

Hors c'est le cas ici je pense.

Maintenant, si vous voulez continuer à croire que je flamm, libre à vous, ma boîte MP est ouverte pour toute critique, et ce fil est ouvert aussi pour déverser vos pensées sur ma personne.
didoe [CA]
Reine

([I]Provient du message de Elhan
Heu quand j'écris en tant que modérateur j'écris en couleur chocolat ( Tu pourras regarder à quoi cela ressemble en choisissant la couleur chocolat quand tu écris un fil ou poste une réponse ).
Ici, je poste en tant que personne normale, je ne parle pas de mon statut de modérateur, ni de quoique ce soit en rapport avec mon statut sur JoL, si nous devons appeller cela un statut bien sûr.
)
ah les goûts et les couleurs...

(J'aimerai que tu me cites un passage où je casse comme tu le dis si bien.
De plus, je l'ai déjà dis, je n'ai rien contre les Forgerons, j'ai connu cette guilde, et tout ce qui me déplait de cette guilde c'est la façon de recruter du moment, Jaha le sait, je lui ai dis....
)
c'est pas une contradiction ça

(Maintenant, si vous voulez continuer à croire que je flamm, libre à vous, ma boîte MP est ouverte pour toute critique, et ce fil est ouvert aussi pour déverser vos pensées sur ma personne. )
Ben voyons

bon allez no comment à toute cette polémique. J'ai rien contre toi Elhan, mais bon... on l'apprécie notre Charly national, même quand il flood le 'région', ce qui apparemment n'ennuie que toi. Et comme tu l'as si bien décrit, c'est ici qu'on peut partager nos idées, les miennes sont aussi honorables que les tiennes, pas besoin de mp pour ça :

...Tu sais un forum, à mon goût c'est un peu un endroit pour partager ses états d'âmes, ses pensées, ses rires et larmes, c'est un endroit d'échanges...

kiss et bon jeu
Caarheim/Mougeot [Epsi]
Alpha & Oméga

Fau t vraiment etre motiver pour remonter sa guilde.

Je souhaite bonne chance au Forgeron

Mais ..

ca va etre tres dure car

d'un, les ancien membres sont parti a droite, a gauche, et personne ne peut les obliger a quitter leur gu pour revenir.

de deux, comme le dit Laeg, la plupart des autres artisants, ont soit pas envie de quitter leur gu, soit ont ete finance par cette gu qui va etre fortement reticente a le laisser partir.

Le craft, c'est plus comme avant. pour la plupart, plus besoin de faire les task craft jusqua 650 car ils ont plein de sous a depenser et pas de temps a perdre.
( j aime bien dire des evidence dans ce style )

Et arretez un peu de vous taper dessus non mais, sinon ce sera une fessee chacun, et meme plusieurs pour les gourmands.

ps : a chaque fois, ca me fait bizare de voir Jaha sur ce fofo et pas sur celui de NWN
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Ca fait très longtemps que je ne considère plus Les Forgerons d'Hibernia comme un guilde orientée craft.
Il fut une époque ou les guildes d'artisans étaient viable mais Mythic en à décidé autrement...
Si les membres des forgerons sont partis c'est parceque j'ai fait une grosse pause (pour sévir sur NWN) et quand je suis revenu, tout le monde était parti chez L'Ordre du Phénix.
Cet guilde ne correspondant pas a ma vision du jeu j'ai préféré rester dans ma guilde a flooder l'AS Tempest

Voila la petite histoire

Jaha Effect

@ Caarheim: tu as vu ici c'est quand même plus clair ce que je raconte
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite