JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

J' ai une folle envie de respec ma SB en 50 AS 50 fufu 37 envenom, avec un bâton pour arme
Lien direct vers le message - Vieux
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

chiche

allez au moins ce serait un manifeste pour la lutte contre l'optimisation des classe ! p

le petit livre rouge de Olwenn ;p
Milenna
Roi

Citation:
Provient du message de Olwenn
J' ai une folle envie de respec ma SB en 50 AS 50 fufu 37 envenom, avec un bâton pour arme
Pourquoi 50 fufu ??

Pour répondre au sujet initial, comme dit précédement, si tu comptes être haut rang, je dirais ombre, apres sicaire.... et encore.... tu évades pendant le combat avec ton sicaire, tu places un stun 9sec, si le fufu en face n'a pas purge ben c'est dans la poche !

L'assassin mid est pas terrible "pour le moment" car il n'a pas de stun sur évade, mais il va faire serrer les fesses au prochain patch je pense

Darkshine~~
Bagnard

Citation:
Provient du message de Olwenn

Vous rigolez mais ça à l'air super efficace d'après les posts du forum Mid. Ce qui est chiant c'est la variance des dégâts mais en pvm c'est compensé par le dot surpuissant (je cite).
Gorbad [InM]
Bagnard

C'est nouveau que H sénéstre a pas etait nerfé sur camlann ?Sources?
anakyn
Bagnard

En tout cas je sais pas pour HS, ce qui est sur c est que sicaire c est ultra ouik, faites autre chose
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

A mon avis choisi la classe qui te fait le plus marrer car c'est le joueur qui fait la différence et non la classe
Carminae [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plforcash-Hugforcash
A mon avis choisi la classe qui te fait le plus marrer car c'est le joueur qui fait la différence et non la classe
Heu facile à dire çà

sinon :

OMBRE = 2,2/level, un stun de 6-7 sec sur evade et très bonnes RA ( Vipère, Avoid pain, Purge ) mais faut être haut rang

SICAIRE = 2,5/level , un stun de 9 sec sur evade , Vanish et Purge comme RA

ASSASSIN = PA avec une arme à 2 mains : avantages = le maximun de dégats
désavantages = quand on PA avec une arme à 2 mains c'est que ca tape lentement et comme le mieux c'est quand même essayer de passer CD ( = creeping death = stun de 6 sec ) le plus rapidement possbile c'est assez difficile si le joueuer en face de toi réagis assez vite.

Et niveau RA il est pas très gaté

En conclusion = bas rang sicaire , haut rang ombre et SB perso je prèfère oublier, enfin ceci n'engage que moi
¤Pr0to¤ [IM]
Bagnard

Bon ok c'est facile mais c'est vrai mais bon je conseille ombre car ca peut etre lury
Gorbad [InM]
Bagnard

C'est sur que pour ceux qui savent pas jouer avec autre chose que des ra actives faut pas faire assassin puis l assassin H sénéstre a un stun 6 sec aussi sur le 2 eme style apres evade
En conclusion je peux dire que ces 3 fufus sans exception sont sur un pied d'égalité sauf l ombre qui est quand meme tres weak
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
sauf l ombre qui est quand meme tres weak
Ouais fait pas une Ombre ta raison c tres weak fait plustot un Sicaire avec touche "i win" pour tout roxer.
Gorbad [InM]
Bagnard

Peha tu remarqueras que ma derniere phrase est quand meme tres contradictoire(ct un joke)
En fait je voulais dire que les 3 fufus se valent et c'est justement pas les ra de tel ou tel fufu qui vont faire que l autre sera weak
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

A la base j'ai fait une Ombre pour pas faire un sicaire et aussi parceque tout le monde disais que ct le plus ouik des 3 fufu.
Apres pas mal de combats de duel ect je dirais la meme chose que tout le monde cad que l'ombre a haut rang est vraiment fort quand une de ses RA se met en route : RA passive pour arcane anarchique ou active : Viper, avoid pain. En combat cac pur ben si j'ai Avoid pain de dispo ( assez souvent) je peu resister a un DF.
Sur tout les fufu que j'ai vu je dirais quand meme que le Sicaire tape un peu plus fort et a un WS plus elevé donc pour bas rang ca aide DF etant la cerise sur le gateau. Un assassin fait tres mal si il est bien joué mais j'en vois rarement des bien joué a part Akyshadow.
Gorbad [InM]
Bagnard

Olwenn si tu nous écoutes lol
Arkyshadow je sais pas si elle joue bien en tt cas elle a 6 reliks la plupart du temps
The Passenger

Connaissant les trois types d'assassins je dirais sans hésitation que l'ombre est sur le long terme le meilleur des trois du fait de l'accès aux ras arcane anarchique, avoid pain et dans une moindre mesure Viper (trop chere à mon goût).

L'avantage du sicaire est comme déjà dit précédement que même à bas rang on dispose d'un perso déjà solidement armé : bon weaponskill, de bons poisons rapidement (debuff 47 surtout) et un stun 9 sec sur esquive en spé perfo sur un perso avec evade 7 quand même ^^.

L'assassin est vraiment pour Camlann le pire des choix à faire, je m'explique :

Soit on le spe en faisant une croix sur hache senestre et on utilise des armes albs ou hibs en main droite tout en perdant l'effet de haste, par ex 44 arme 44 cs 35 furtivité 35 poison.
On se retrouve avec un sicaire sans stun ou une ombre sans ses RAs en moins bien, et qui plus est qui n'a accès qu'à des armes de type tranchant.

Soit on le spe en 5 spe pour avoir accès au stun de HS, qui est un peu plus long que celui du diamondback, mais en seconde position d'une chaine et il faut attendre le rang 4 ou 5 pour avoir un perso qui soit viable.

En dehors du fait d'avoir un skin sympa l'assassin je le mettrai vraiment de côté également ... wait and see ca changera peut être avec la révision des styles et des RAs.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite