[IRL] du 24 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que votre rencontre IRL est proche les Diabloteurs de JOL C'est cool ça, mais euh... Bon je sais que je joue jamais avec vous cependant je suis de la banlieue Parisienne alors Panam c'est à 30 min de RER, donc ça me plairai bien de voir vos têtes (sans jouer les squatteurs bien sur... et puis vous avez vu ma bouille sur l'album, ça compte un peu )
Bref c'est pas encore organisé mais ne m'oubliez pas

PS: Compiegne je connais bien (mon frère y habite) mais c'est loin.
Citation :
Provient du message de sebaba
Rhalala, le bonheur ces rencontres irl

Ben nous, on vous a DEJA tous devancé On s'est rencontré a Panam avec wadou et renyan, dans un petit bar a montparnasse Ben c'etait bien sympa et ca mérite de remettre ca

hum...

@Lolo: pas de pb pour la prochaine irl faut juste bien s rganiser et je connait pas du tout compiegne
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Citation :
Provient du message de amanoth
hum...

@Lolo: pas de pb pour la prochaine irl faut juste bien s rganiser et je connait pas du tout compiegne
ça tombe bien, moi aussi :bouffon:

Ska et Thony s'en charge mais faut vérifier les plans foireux de la frangine à Ska

@modos : on pourra créer un post pour notre prochaine irl ? car là, on est 4 et rien pour caler l'irl, ça risque d'être chiant par mp
Citation :
Provient du message de thony-superstar
bon pour seb et ama

je compte po lolo ni ska

dite moi si vous serez partant pour une irl un samedi sur compiegne que je prevoi pa un truc ds le vide
Je suis partant si y a des femmes

Non plus serieusement y a pas de souci mais faut me prevoir un endroit ou dormir je repartirais pas dans la nuit

En plus je viendrais pas avec ma voiture j'ai des ptits probleme avec en ce moment.
MOI MOI MOI

J habite compiegne mais ras la casquette de te voir (lolo).

je la connais par coeur ta frimousse.

mais ca peu etre sympa si des fois tu recommence


j espère ke t a pas vomi partout arf non toi c kan y a trop de jus d orange dans l alcool ke tu vomi.

enfin faite attention a votre foie
bon pour moi c'est cool mais faut me prevenir minimum 2 semaines a l avance: temps legal pour poser rtt ou cg

hihihi

et pour l hebergement y'a des hotels aussi je pense
veut pas dormir dans la meme chambre de lolo on sait jamais si il se met a me balancer des glacons (orbe de glace) et me jetter des boulettes de papier enflammer (meteore) pendant son sommeil

hihihi
ouai bon je vais voir ca avec ska pour une chtite soirée qui dechire sa race

pour la date je dirai samedi dans 2 semaines le 14 fevrier si je me trompe pas

abalon t de ou ds compiegne
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
@Seb : je pourrais t'héberger ainsi qu'Ama mais je peux pas absolument pas fixer de date pour l'instant
@nico ( Abalon) : j'ai jamais vomi au pied de mon lit en dormant MOI


Le vieu pochtron ce Lolo, il fait boire tt le monde , meme moi il a reussi a me faire boire Bon au moin g pas gerby c deja sa

Sans dec, sy on se trouve une date pour fixer un truk serieu, suis pret a organiser une bonne soirée (sur Compiegne of sure), paske moi Paris je connait pas des masses , suis plus un gars du nord ke parisien

@ abalon tu conait le cybercafe a Compiegne??

Voili sa prend forme tt doucement ce petit trip...

++Ska
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés