[IRL] du 24 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Bah lol, moi vous aller rigoler .J'habite tout au sud, à 50 km de la frontière espagnole .(à Perpignan pour ceux qui sont pas trop incultes, c'est vers Montpellier ) et jsuis monté à Paris 2 fois dans ma vie^^.
Citation :
Provient du message de Aden
Vous habitez où pour la plupart ? Paris je suppose ...


Moi c'est très loin de vous, j'habite près de Toulouse.
Boaf pas si loin... J'suis à Québec moi !

Mais bon... Si quelqu'un est près à me payer le voyage... !! ( )
Citation :
Provient du message de Flotteur
Boaf pas si loin... J'suis à Québec moi !

Mais bon... Si quelqu'un est près à me payer le voyage... !! ( )

Aaaaaaaaaaaah c'est pour ça que tu es souvent le seul connecté très tard le soir.
Je serais assez partant habitant paris je me peux me deplacer n'importe ou en france

On en a deja parlé avec thony et ska pour que je me deplace dans leur cambrousse mais je sais pas encore quand se sera possible lol
Citation :
Provient du message de Super Timor
Aaaaaaaaaaaah c'est pour ça que tu es souvent le seul connecté très tard le soir.
Vi, et pour la plupart du temps, ya plus personne !
@Lolo: hihi ok suis de la partie

@joliens
il faut savoir que pour une irl a paris ca demande pas grande organisation. Je m explique:

On se donne tous rendez vous devant un monument assez connut: comme le st aux dames in hernestine de la pré.. hihihi

plus serieusement il suffit de se rencarder a la tour effeil ou autre et ensuite c'est l'aventure qui nous appel (aime bien le programme de dec avec ses catacombes etc..)

hihihi

si y'en a qui ont des idees etc..

par contre faites par d'une date a l'avance qu'on s'arrange tous (nous travaileurs) a preparer les arrets maladie , la pose de rtt ou de conges payes hihihihi
Citation :
Provient du message de amanoth
On se donne tous rendez vous devant un monument assez connut: comme le st aux dames in hernestine de la pré.. hihihi

plus serieusement il suffit de se rencarder a la tour effeil ou autre et ensuite c'est l'aventure qui nous appel (aime bien le programme de dec avec ses catacombes etc..)

hihihi

si y'en a qui ont des idees etc..

par contre faites par d'une date a l'avance qu'on s'arrange tous (nous travaileurs) a preparer les arrets maladie , la pose de rtt ou de conges payes hihihihi
On se fait des tee-shirts "Je suis ..." comme la pub pour un fai bien connu avec bl@ck_warrior69
A la limite si on prévoit une prochaine IRL avec genre 2-3 mois d'avance je me renseigne pour venir en train puis je vois les hôtels sur place et tout mais faut prévoir avant.
on verra ca avec lolo puisque c lui qui a lancé l'idée

mais moi je suis pour a 150%

on fera surement ca pendant les vacances scolaire car la plupart des joliens sont lycéen ou etudiant

pour les travailleur rtt,arret de travail, congé payé
Citation :
Provient du message de thony-superstar
on verra ca avec lolo puisque c lui qui a lancé l'idée
tu as vu commment je connais bien Compiègne ? alors imagines Paris :bouffon:

Le circuit de Dec a l'air sympa; mais si un parisien se sent d'organiser ça ( faut compter 2 mois d'organisation je pense) qu'il se lance.

Pour la prochaine à Compiègne, dans 2 semaines ? peut être aura t-on Amanoth et Seb ??
Rhalala, le bonheur ces rencontres irl

Ben nous, on vous a DEJA tous devancé On s'est rencontré a Panam avec wadou et renyan, dans un petit bar a montparnasse Ben c'etait bien sympa et ca mérite de remettre ca

Donc moi je suis sur annecy mais paris c vraiment pas loin, un coup de voiture pour un we, et on se fait une chtite rencontre avec TOUS LES JOLIENS Heu.. on va faire une manif llol legalisation du diditage au bureau

Donc wadou et moi on est grave partant, c qd vous voulez, d'ailleur on avait parlé de ca avec amanoth aussi, faut plus que prevoir
Bon ben apparemment Sebaba et Wadou se portent volontaires pour l'organisation (j'entends déjà Wadou gueuler: Enf****mdrrrrrrr )

Ca serait cool une irl (d'autant plus que je suis sur paris aussi donc j'aurai pas trop à bouger )

Edit: ça m'aurait bien dit de l'organiser mais je connais pas trop paris (4 mois seulement que j'y habite) . Vaudrait mieux à mon avis que les "vrais" parisienss s'en occupent .
Vous en avez de la chance de pouvoir vous rencontrez...Moi j'habite Sarrebourg, dans la campagne lorraine et je ne peux pas bouger seul...Suis pas majeur....
Citation :
Provient du message de Dédale
Bon ben apparemment Sebaba et Wadou se portent volontaires pour l'organisation (j'entends déjà Wadou gueuler: Enf****mdrrrrrrr )
ENF***** !!!!!!! mdrrrrr

Pour ma part, je peux donner un coup de main mais je peux pas me charger de l'org une petite fofolle de 5 ans ca occupe

Citation :
Provient du message de Dédale
Ca serait cool une irl (d'autant plus que je suis sur paris aussi donc j'aurai pas trop à bouger )

Edit: ça m'aurait bien dit de l'organiser mais je connais pas trop paris (4 mois seulement que j'y habite) . Vaudrait mieux à mon avis que les "vrais" parisienss s'en occupent .
Reste à trouver les "vrais" parisiens pouvant le faire ....
Allez allez.....appel à candidature
Bah moi j'habite pres de Paris(3km ou kk stations de metro)c vrai ke ca serait sympa de pouvoir se rencontrer(et pr mon cas apprendre a vs connaitre pask je connais pas gd monde fo avouer mais je demande pas mieux )
Ben moi je suis partant, vu ke je boss sur Roissy, sa me derange pas de bouger sur Paris. En plus dans 2 mois c tro kool, jaurais recup mon permis hihihi, Tony vais pouvoir te laisser tiser cette fois ci

++Ska
Citation :
Provient du message de Skallechacal
Ben moi je suis partant, vu ke je boss sur Roissy, sa me derange pas de bouger sur Paris. En plus dans 2 mois c tro kool, jaurais recup mon permis hihihi, Tony vais pouvoir te laisser tiser cette fois ci

++Ska
de la balle merci ska
bande de vieux ré-bou

moi chui sur paris
si c'est prés de chez moi
j'viendrait ptéte chté un oeil
sur les tetes cachées des joliens
__________________
[imgg]http://totalnirvana.free.fr/photos/nirvana/038.jpg[/imgg]
Nirvana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés