JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 454 (sites) | 850 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Izz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Youllnevergetme
Curse alors ?

Enfin y'a une team avec 2 H2H et 1 2H sauvage.
Nop :x 1sauvage h2h

- Izz Dk 90 Archimonde WoW
- Izz Sorcière Vr 10 Elder Scroll <Millenium>
- Izw Engineer 80 Vizunah Square Gw2 <WaR LegenD>
- Izz Hunter 90 Archimonde WoW <WaR LegenD>
- Ìzz Warrior 90 Archimonde WoW <Exode>
- Izz Enchanteur 50 Camlan 9L7 DaoC <WaR LegenD>
- Izz Skald 50 Brocéliande 11L DaoC <Curse>
- Izz Iron Breaker 40 Athel Loren Warhammer

Curse - 8 vs x part 1
Curse - 8 vs x part 2
Lien direct vers le message - Vieux
Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

PoSsuM / Brasier : Avec 2 clercs spé smite 1 spé buff ? (avec tous 31 en heals ??).

Youllnevergetme : Tu dois confondre avec le groupe xarif qui tourne le soir alors . Mais défaut majeur pour moi c'est qu'il tourne en speed 5 (odin + sprint)... donc quand t'a des gros bus tu rip.

Donc compo en groupe 8vs8 terrible.
(Ces compo sont aussi possible chez hib et albion... Bien sur ).
Avec des differences bien sur mais prq pas testé si vous tombez tjrs sur les mêmes groupes ?.

PS : Quand je dis 2 spé smites, c'est juste pour faire remarqué que les clercs ne doivent pas que heal.... Et pouvoir faire mal à distance, comme les heals gerent les cc. Perso je pense vraiment que c'est jouable.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Je viens d'aller voir les chroniques , niv rp/semaine , c'est 16 personne qui domine , alors ouais c'est facile d'y voir que le royaume , moi j'y voit , même guilde , pil le nombre de 2fg fixe , étrange hein .

Melken faudrais savoir, les Wars jouent en pseudo bus distant de 10sec ou a huit ?
Obeah
Alpha & Oméga

Je vois mal comment gagner en 8v8 sans aucun CC , team 3 clercs 3 merco , j'ai jamais vu cette team encore et il y a , a tout casser, 2 team 2 bardes sur broc donc j'aimerais savoir comment tu peux dire que vous les petez facilement
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Doywan
blabla
J'ai un stun moins long que le tient (9 secondes), un insta pbaoe mez de 9 secondes résisté à 90% (lvl 7). Ca veut dire 4/5 secondes avec resists, 1 seconde et 10 dizieme sur un tank deter si par miracle y passe, c simple si y te stick y perd ni le stick ni la distance de frappe. Si par reflexe il purge c trop tard sa purge sera pas grillée l'effet est déjà terminé.

Et ca permet déjà déjà de faire des trucs, même si c'est la misère, et tu est en train de cracher sur l'artillerie lourde du healer roflmao... Heal/Paci : second CC du groupe performant, même atouts qu'un clerc spé heal. Paci/Heal : même atouts en heals qu'un clerc spé Buff, main CC hyper complet du groupe. Buff/Heal, pareil pour les heals spread et tout, et la ligné buff v pas la présenter...

Le Healer est LE truc overpowered mid, c'est pas le seul loin de là mais c'est LA bécane la plus abusée sur mid, et ça va par trois... quand tu l'a dans les mains en étant habitué à alb, et que t'en voit deux autre à côté de toi... tu te dis omg vont rien pouvoir faire les albs en face.

Et tu as bien raison de te le dire car c'est bien le cas et tu les massacre sans qu'ils puissent jouer. Pas uniquement grace au healer, mais il pese pour BEAUCOUP dans ce desequilibre qui blablabla rappellons le vaut pour les 8 vs 8 entre compos organisé et joueurs aimant celà et pas la masse de casuals auquel le post ne s'interesse pas dans son énoncé même blablabla ci joint l'adresse de mon avocat.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Possum je crache pas sur le healeur , je dit qu'il faut relativiser, je sait parfaitement que le healeur c le moteur d'un grp je part jamais sans deux healeur.

Venir comparer le clerc et le healeur c gonfler J'ai pas de double buff mwa , de buff acuité de buff af de spé ....
Empereur

Citation:
Provient du message de Obeah
Je vois mal comment gagner en 8v8 sans aucun CC , team 3 clercs 3 merco , j'ai jamais vu cette team encore et il y a , a tout casser, 2 team 2 bardes sur broc donc j'aimerais savoir comment tu peux dire que vous les petez facilement
Pour les cc ok mais quitte à utiliser les sorts qui leur sont proposé les clercs peuvent caster à distance... donc neutraliser et voir même tuer 1 healer o dd. Quand je vois ce que coute la gestion des cc, pourquoi les clercs devraient use leur mana quand heal... ? de plus le instant stun qu'ils peuvent avoir dur au moins 5 sec sur heal.

C'est pt etre pourrie mais bon faut test
LARSON CALANDRA
Roi

Citation:
c'est qu'il tourne en speed 5 (odin + sprint)...
speed healeur + sprint
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
les clercs peuvent caster à distance... donc neutraliser et voir même tuer 1 healer o dd.
Luniz Daenar [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Testé.
Ca tue les groupes hibs tanks 2 bardes plutot facilement.
Ca se fait péter comme d'hab par les compo mids avec aisance spas la peine de jouer à la limite.
Heu, je lead le seul groupe a 2 bard que je connaisse atm, on a fight une fois ce groupe la (avec les joueurs que tu dis), on a perfect sans trop forcé, et sans mort, c etait just long a cause des 3 bof. A moins que tu parles de quelqun d autre ?
Compte #731
Invité

Ben on a fait que les croiser Obeah !
Pour de vrai, sur qqs jours, on a croisé pratiquement que le grp animiste Hollo/Jinrey, le grp PH et un autre grp tank avec Luniz je croit (ou alors jme melange).

On a eu des victoires, des défaites, mais surtout des victoires contre hib (et un super Hollo/Jinrey + PH en même temps).

L'impression que j'ai eu c'est que les compos hibs se tuaient facilement :/ On a eu qqs défaites bien sur.

MAIS j'ai souvenir que y'avait des droods blindé de RA comme d'hab, mais un peu manchots. Need des Jinrey/Ikkyu/Faoir/Sbouby ! Parce que de notre côté Sylvan c quand même un dieu du cleric et très complémentaire de ma clerc (montée uniquement pour duo clerc avec lui).

De notre côté y'avait pas que du fixe non plus ca equilibrait je pense (genre Fenhira clerc 5L en kipik mais on l'aime c notre Puce :>, une méné bas rang quand Guildenstern joue son cabby ou es pas là etc, ).

Donc je dis pas on doom le groupe Obeah hein Je dis que là avec qqs défauts de chaque côté, des gens qui se connaissent pour la plupart mais pas tous et pas forcément tous avec leurs mains, le grp animiste (y'avait pas Kyky pour play Melken) et les grps tanks ca passait plutot bien.

Et les grps mid, ben ca passais pas DU TOUT. Le mieux qu'on a fait ct contre Curse, on les prend par surprise, on avait sorcière douée (Myrabel) qui les as strike mez, 5 min de fight facile, on a pas fait de conneries, et on c fait perfect. 5 min de fight ct innimaginable je sais même pas comment on a fait, un grp alb ca rez pas autant (y'a pas 4 persos avec mcl 2 raging) ca soigne moins ca cc qued et surtout pas la sorciere dans la neige etc.

Ben ce perfect qu'on a pris c la fois ou on s'en est le mieux tiré vs compos mid.
Empereur

Citation:
Provient du message de nerzul
Bin quoi ?
Je te rapelle que le healer n'a que son marto pour faire mal.
Le clerc non prq pas s'en servir ?

@ LARSON CALANDRA : erf vi Donc healer 50buff dans le groupe (cele red ^^)... resists red ^^
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Je viens d'aller voir les chroniques , niv rp/semaine , c'est 16 personne qui domine , alors ouais c'est facile d'y voir que le royaume , moi j'y voit , même guilde , pil le nombre de 2fg fixe , étrange hein .

Melken faudrais savoir, les Wars jouent en pseudo bus distant de 10sec ou a huit ?
Meme avant ça doyman , les mids qui joue en team opti ont toujours fais du 400-600 k par semaine et ça sans bus , pour ma part ça a toujours été 250 mon max en jouant très souvent a l'époque . Enfin le nombre de lrp je m'en fou total mais je pense que le lrp de mids est bien du a la supériorité des classes groupes du realms qui permettent ces performances . J'ai déjà play sur mid ys qques soirs , le nb de rp/heure est incomparable sur hib .
Pour ceux qui est des wars a l'heure actuel il farme a 8 et je ne crois pas avoir prétendu dire qu'il jouait en pseudo bus distant sur forum hein , je le dis juste en /g avec humour .
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

ta deja vue les dégât d un clerc ??? on est plus en 1.36 et ces dégât on les meme pb de resist que les mage

de plus si on imagine que le clerc peut dd tranquille un healer il sera vite oom sans focus pour la spec smite
Empereur

PoSsuM / Brasier : C'étais quoi la compo du groupe vs les curses ?
2 mercenaires en assist je suis désolé mais si ils savent bien jouer bin ça tue trés trés vite n'importe quoi.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite