JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Mid gagne juste un healeur de plus ^^
Non. On a joué longtemps en groupe optim 3 healers 1 cham sans buffbot. La différence c'est des buffs jaune au lieu de red et un f/c en plus pour le guard et le heal aug (au lieu de son self). De mémoire ça doit faire le compte (en gardant endu à tlm bien sûr).
Lien direct vers le message - Vieux
Sylvan
Bagnard

20 buffs.

7x2
1x3 (mage)
+8 (endu)
= 25

-fc healer
-fc garde (mais la tu perds qqchose d'important tout de même)

23.

Te manque encore 3 buffs.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

On mettait jamais d/v au chaman, ni d/v au zerk, et y en manque encore 1 mais je me souviens pu lequel :x
Enfin bref, ça passait, on était pas over full buffed mais c'était largement jouable (bon en même temps y avait quasi aucun groupe buffboté à cette époque, ce serait sûrement plus possible aujourd'hui).
Mais j'ai jamais vu de groupes "sérieux" mid partir à 2 chamans, buffbot ou pas.
Clusty/feuille [Cend]
Alpha & Oméga

Le symbiose est aussi possible sans BB...
juste comme mid, le groupe n'aura pas tous les rouges.
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Clusty
Le symbiose est aussi possible sans BB...
juste comme mid, le groupe n'aura pas les rouges.
j'allais le dire tlm peut avoir de tout mais rien en super :P
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Mid gagne juste un healeur de plus ^^
Un heal qui cast jamais hors MoC dans l'optique d'un fight grp tank hib/Mid
Quand a voir la diff apportée par 2 bardes dans le grp je sais pas si Mid gagne + que Hib, c'est à débattre
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Quand a voir la diff apportée par 2 bardes dans le grp je sais pas si Mid gagne + que Hib, c'est à débattre
C'est pas albion qui gagne en tout cas
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alberich
De ce pt de vue on peut quasiment en dire autant du barde, qui combine buff/heal/cc. Certes il a moins de cc, mais il compense par le speed, l'endu, l'ae amnesie instant.
2 bardes et tu as le speed6 et 2 healer/cc.
il y a moins de cc, et surtout moins de soin... Il y a une énorme différence à mon sens avec le spread.
Surtout que celui-ci ce combine bien avec d'autre fonctions (célérité pour heal spé buff, cc pour les autres, root pour les druides etc...)
Après, je suis assez d'accords avec toi sur le fait que la présence de 2 bardes permet de réduire l'écart et est très intéressante .
Enfin pour moi la meilleur riposte à cette profusion de cc est le groupe bourré de tank pur que les cc ne font pas peur.

Et, pour revenir au sujet, Albion dans tout ça ba ils sont perdus :x

Citation:
Provient du message de Alystène
Débattre sur les apports de 3 healers par rapport à 2 bardes ? à mon sens c'est vite vu
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kask

Débattre sur les apports de 3 healers par rapport à 2 bardes ? à mon sens c'est vite vu
Il faut parler du quatuor d'ovates.
- 3 heal + 1 chamy ( + bb ) A.
- 2 druides + 2 bardes ( +bb ) B.

A. 2 heal paci pour les CC ( AE stun/mez ), les 2 spread des paci, roots single ( en back ) + spé buff célérity/spread/buff résist + chamy regen endu + maladie + Ichor + AE root.
3 irez 3 sources d'IH.

B. 2 druides dont 1 symbiose/heal pour Iroots ( AE/single ) + spread
2 pets génants healers + buff résists.
2 bardes : 2 sources d'imez. + 2 DD instants timers 10 sec, + 2 amnésie instant AE ( 10 sec ) + 1 amnésie instant single ( timers 5 sec ) pour géner + regen endu + speed + switch résist.
2 pg grp ----> grp immune CC ; 2 sources d'IH + 2 sources de Mélodies ( RA ).

Pour moi c'est pas si évident que ça la domination des 3 heals, car il faut voir qu'en pratique contre 2 druides + 2 bardes ils ont très peu de chance de caster hors MoC avec les agros des pet/tanks/instant barde ( DD/amnésie ).
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

c'est dingue comment on peut tourner les avantages/inconvenient de chaque compo comme on veut dans les reply.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
c'est dingue comment on peut tourner les avantages/inconvenient de chaque compo comme on veut dans les reply.
Intérêt de ta phrase? Nier une évidence comme quoi en matière de Control les bardes prennent le pas sur les heals dans un cas de duo surtout avec 2 pets de druides en +?
Si on agro tes bardes, les druides les chain heal + back roots et les pets gènent quand même.
Si on agro les druides, les bardes gènes les heal mais on a une chance de virer les pets à la con.

Il y a un moyen de contrer cela, c'est de tuer plus vite que l'autre. Les grp tanks hibvsmid c'est à qui tuera les soutiens de l'autre le plus vite. Heureusement avec le maladie du chamy, Mid s'octroie une mince marge si c'est joué correctement
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Tu as oublié des chiffres en A non ?
Sinon je peux en rajouter des paramètres :
en A 3 resists corps/énergie/esprit et 2 speed
en B 1 resist en chant ou 1 speed.

Enfin la différence entre les deux combos "d'ovates" reste minime je te l'accorde, et les conditions des combats vont vite effacé cela .
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

J'ai corrigé Kask, j'avais aussi oublié les IH ( 2 hib 3 mid, mais y a 2 RA mélodies sur Hib avec les bardes ).
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawme
bon en même temps y avait quasi aucun groupe buffboté à cette époque, ce serait sûrement plus possible aujourd'hui

J'ais clairement du louper un tournant du jeu moi lol , ca fait drole de voir que , comme pour les fufu certains pensent qu'un groupe de 8 doit etre BB pour sortir du Tp qd même :/ .

Faut pas s'étonner de se faire zerg apres hein ^^ .
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

si on considere un groupe 10L qui connait son perso sur le bout de ses faux ongles en ayant 130 jours de play chacun et shooté à la cafeine pour pas avoir 3 seconde de deconcentration. tout ceci sur un terrain plat, sans aggro ou les 2 groupes inc de face, ou il n'y aura aucun add, aucun lag et tout le monde sera full mana, full ra, pas en train de taper une vanne a la con sur le /g. c'est probable

mais bizarrement c'est assez rare ^_^

tout ca c'est des theorie jolienne qui ont aucune valeur sur le terrain. Ca prend pas en compte les add ( \o/ ), les lag, les moment de flottement, les gens qui jouent leur perso sans se prendre la tete sur la theorie de refraction ionique des mez vallée 2 emain par temp de pluie.)
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite