JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 294 (sites) | 556 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Astral | Cecille
Reine

Citation:
Provient du message de Doywan
Je suis d'accord mais quand tu vois les premieres pages du post au certain t'explique par A plus B que si les joueurs Mid gagne en 8vs8 ( ou 9osef) c'est parce qu'on a des classes cheater , sous entendu , bande de pauvres types , vous les mid z'etes vraiment que des noob heureusement que vous avez vos classes cheat.

Que ces même joueurs viennent t'expliquer que jouer sur alb c'est affreusement plus dur et Horrrrrrrrrrriiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbblement plus fatiguant , puisqu'il faut produire un effort surhumain pour gagner en 8vs8.

Je suis tout a fait d'accord qu'une plus grande partie des classe alb st a revoir , plus que sur les autres royaumes , que le sauvage fait pour le moment des degats monstrueux , mais venir essayer de canoniser les joueurs alb et rabaisser plus bas que terre les joueurs mid , je trouve ça grotesque .
parail c'est exactement comme ca que j'ai lu l'ennonce.
Plus du flamme contre les joueurs mid que les classe alb.

L'auteur aurait vraiment voulu parler des classes alb (surtout avec d'autre que des joueurs alb) il aurait fallu moins de provocation.
Lien direct vers le message - Vieux
Shaitan le fou [LBRGD]
Empereur

Citation:
Provient du message de Aratorn
Bha, d'un autre côté, je ne comprend toujours pas ton argumentation.

Tu me prends délibérément l'exemple des Curse, alors qu'ils jouent finalement peu, en oblitérant totalement l'exemple des trois groupes WL qui tournent, assez souvent indépendamment, et qui eux font ces 500k/semaine ( pas tous, mais au moins l'un d'entre eux ).

Sinon, oui, Doywan, il y a des choses qui sont vraies.
Mets un combo 3 healers, 3 sauvages, 1 sham et 1 skald, même bas rang, même de joueurs plutôt débutants, et tu peux à peu près tout raser.

On s'est pris deux perfect de suite par un groupe de ce type, avec des joueurs plutôt bas rang ( 3-4 ).

En revanche, ce que je ne dirai jamais, c'est que ceux qui sont en haut du classement ne le méritent pas.
Au contraire, on les a souvent rencontrés, ils jouent très bien.

Mais, ce que beaucoup essayent de faire comprendre, c'est qu'il est possible sur Midgard d'avoir des résultats facilement, rien que par la puissance de la synergie des classes, là ou c'est strictement impossible sur Albion puisqu'une telle synergie n'existe pas.
/agree

je pense que ce n'est pas se conforter dans un pseudo complexe d'infériorité que de reconnaître que cette synergie existe bel et bien sur mid.

il faut maintenant (sur alb ou hib) des groupes extrèmement solides pour rivaliser avec des groupes ayant le genre de composition décrite ci-dessus alors qu'il y a encore 6 mois on pouvait encore se permettre d'aligner des quasi groupes pickup avec un bon espoir de longévité.

sur hib on essaye de trouver des parades à cela ... groupes tank, le groupe champi de jin, ara, kylo ..., groupes avec 2-3 mages ... mais je trouve quand même qu'on doit s'y employer énormément et la moindre erreur de compo est fatale.

d'où un certains désabusement parfois quand on voit la la puissance des groupes mid même pickup quand ils intègrent assez de healers où ses put... de Savage H2H qui me donnent envie de virer maître blocage et de balancer mon bouclier.
Kaez
Bagnard

Si vous voulez la fermeture du thread , n'oubliez surtout pas de le demander hein ..
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Hib reste un gros cran au dessus qq meme =)
Tonka-Min DR [La DR]
Empereur / Impératrice

Quand on relis l'intégralité du thread, on se rend compte que le rang, la réputation/copinage d'un joueur sur irc, sur forum jol, ne font pas un BON joueur.
Les noobs ce ne sont pas ceux qui rentrent du boulot et qui joue qu'une heure par jour dans un groupe pick up, ce sont ceux qui au bout de deux ans de jeu ne captent que dalle :
_Un noob c'est celui qui ne fait pas la différence entre un bus et un add.
_Un noob c'est celui qui met en pratique à la lettre ce qu'on lui dit sur channel, des fois c'est bien, des fois c'est catastrophique.
_Un noob, c'est celui qui est incapable de voir la différence d'atouts d'une classe à une autre.
_Et enfin le noob traite tout le temps les autres de noob.
C'est un peu HS , je le reconnais, mais peut-être que ceux qui comprendront à l'avenir, éviteront de faire des patés de flaming gratuit.
On ne jette pas facilement de la poudre aux yeux.
Roi / Reine

comment ca calme le dictionnaire by tonka :P

Belle lecon de morale
NeosliveR
Roi

ouinnn démasquer par Sphynx je cible tout au f8 : (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neosliver
ouinnn démasquer par Sphynx je cible tout au f8 : (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((
Bah oué tu sais pas jouer neo on le savait.
Foorp
Roi / Reine

Red face
petit avis ...
Pour ma par j'ai fait les 3 royaume, j'ai eu un 50 sur chake et j'ai delet a chake fois ...

A mon avis y'a pas de royaume defavorisé ... sur Alb l'xp est pas trop compliké et en RvR zetes souvent super Masse (dumoin vous etiez a ce ke je croit comprendre) mais c vrai ke y'a une sal ambiance (selon moi, cela n'engage personne) sur le serveur ... bcp trop de gamin capricieux et c pour sa ke je suis parti ...
Sur mid les classe son plutot baleze fo l'avoué et en RvR c plutot sympa, le seul pb c ke (ormis Bogdar) pour pex c trop relou (sauf ceux ki ont des BB ou autres ... moi je parle normalement pour un joueur plus ou moin novice) ... et c'est un peu chacun puor soit ou pour sa guilde ... un royaume de Troll koi ...
Hib me semble etre le royaume moyen ds les differente categorie ... de bonee classe sans plus, de bon moyen de pex solo et en grp mais rien d'equivalent a l'ancien Malmo ... donc c asser atractif ...

Apres pour la reorientation des joueur comme il a ete exposé ds un precedent post c selon la "mode" ... kan les Curse derouille en RvR mid devient populaire, kan c des guilde hib c les hib, et le jour ou Alb retrouvera son unité ancienne (celle ke j'ai connu kan j'y etait) alor se sera Alb ki sera en tete de liste ... ce n'est pas les joueur ki parte k'il fo critiké mais ceux ki provoquent se depart par leur attitude egoïste sur mid, casse bonbon et capricieuse sur Alb ... je ne me prononcerai pas car je ne suis pas rester sur Hib asser longtemps popur avoir un avis .

J'espere ne pas trop etre hué et vous avoir aporter un element de reflexion ...

Byou a tous et bonne continuation.
Ewemek / Morsure
Bagnard

Citation:
Provient du message de Neosliver
Moi en tout cas jamais je fais F8 F6 ffs §§§

<se souvient de quelques fights ou une fois le ou les groupes ennemis tombés, je devais achever ( discretement si possible , l'air de rien koi ) mon pet torcan que je trainais depuis le début du fight >

PS : mais bon je suis l'exception qui confirme la regle ... Si tu assist sur n'importe quoi, tu pourras jamais gagner des fights en 8 vs 16 ou plus ... C'est sur que contre un groupe pickup alb, tu peux assist sur le torcan puis sur le Grand Pookah avant d'enchainer les 6 paloufs et le clerc dans cet ordre mais c'est tout.
fenal
Roi

Jouant sur orcanie/hib (druide-enchant-barde) --- ys/mid (thane-bd) -- et commencant sur broceliande/alb (thauma feu-mene)

étant entre 1L2 et 6L3 je peux dire que en groupe OPTIMISE 8/8 et 16/16 Hib vas souvent gagner --- en groupe rs ou pick up c mid --- et alb ben il fo la masse.

Il y aura bien sur tjrs des exception mais c souvent comme ca.
GerardeSuresnes
Roi / Reine

Jvois pas pourquoi vous rapportez tout au lrp c'est pas le plus no life qui gagne sur ces stats ? :x
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ewemek / Morsure
<se souvient de quelques fights ou une fois le ou les groupes ennemis tombés, je devais achever ( discretement si possible , l'air de rien koi ) mon pet torcan que je trainais depuis le début du fight >

Tu dis que tu t'en servais pour te demez .

Généralement tlm y croit en plus ^^ .
Telia
Bagnard

Talking
bah vivement WoW quon reparte tous a zéro
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

lol
Citation:
Provient du message de cecille
parail c'est exactement comme ca que j'ai lu l'ennonce.
Plus du flamme contre les joueurs mid que les classe alb.

L'auteur aurait vraiment voulu parler des classes alb (surtout avec d'autre que des joueurs alb) il aurait fallu moins de provocation.
Presque a ceci pret que dans DAOC tout est mathématique c'est les classes qui font les joueurs et pas les joueurs qui ont la classe, si tu veux voir un des jeux ou les joueurs font tout tu viens avec moi sur des jeu style OFP.

Daoc un joueurs moyen avec un sauvage 2h marteau ont appelle ça un roxxor, un super joueurs avec un palouf 2H on appelle ça un boulet, j'exagere à peine la

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite