JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1613 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
y'avait quelques screens des Curses, au keeper d'un fort, avec un tapis d'albionnais a leur pied...
alors ils jetent peut etre des cailloux, mais ils ont l'air sacrement efficace a ce jeu la.
Oui oui ils ont os 150 albs à un keeper avec des savages.
Ah non attend, on me dit qu'a ce keeper y avait 3 ou 4 sm pbae mid en fait.
Tu défendras jamais un fort avec des tanks, ils seront trop vite noyés dans la masse.
Lien direct vers le message - Vieux
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de OnK / Ciladric
y'avait quelques screens des Curses, au keeper d'un fort, avec un tapis d'albionnais a leur pied...
alors ils jetent peut etre des cailloux, mais ils ont l'air sacrement efficace a ce jeu la.
Merci Sullyman sur le coup
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

(huhu merci c'est la ou je voulais en venir )
bha alors Midgard sera pas plus pénalisé que les autres a l'arrivée de Frontiers hein
Kiyrt
Roi

Moi g di ke alb est tj entrain de se plaindre parckeuh mid a kan mm 2 classes de moins ke vous et ke les Zerk se font nerfer et g lui sur un post ou yavai un grp ki discutai avec un mobs (certainemant monsieur GOA) Donc un des membres du grp (ki etai alb) se plaignait des coups ke pouvait mettre parfois les sauvages .
Mai g vous ferai dire ke nous exploiton a fond nos classes vu k'on en a po bocoup.
C t un petit coup de gueule mai g visai et ne voulai en aucun cas insulter ki ke ce soit
A bon entendeur salutation
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Plus avantagé parce que les zerk / svg / celerité sont de ton coté :d
Mais personnelement je trouve que les sorciers et les caba font tres certainement partis des meilleurs mages du jeu.
Et avec ToA ca risque d'etre le drame , fear l'ae mez a 2300 de portée
Gné ?

Mezz a 2300, oucéktavucha?
Kuraw
Bagnard

Bonus de portée avec ToA =)
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dervic
Gné ?

Mezz a 2300, oucéktavucha?
rho !!!!
la premiere chose que j'ai calculé, en apprenant le bonus de 25%, c'est la portée de la bolt... 2300

bon par contre le nearsight d'en face ca va etre encore plus chiant
Obeah
Alpha & Oméga

2300 oui avec 25% range mais je sais pas trop si on pourra avoir vraiment 25% de bonus , peut etre 10,15 peut etre 25 ^^

@Zakur oui le cap , mais les bonus +% range en RvR ne se trouveront que sur les artefacts je crois.
Les +% range des objets uniques ou d'autres loots ne marcheront que contre les mobs.Donc ca peut etre chaud de parvenir a reunir 25% range seulement avec les artefacts c'est peut etre pas materiellement possible.
Enfin on verra!
Kuraw
Bagnard

ToA va changer énormément de chose ds le rvr de tt les jours
surtt au niveau de mages qui auront accès aux bonus de vitesse de cast , et de portée. Et il y aura , je penses , de nombreuse possibilités ( combo artefact + MA ) pour contrer les team tank mid en réfléchissant bien

@ Obeah : Il me semble avoir lu qque part que ct basé sur lvl / 2 les nouvo bonus de ToA donc normalement le cap est 25%
( et on peux voir fleurir des templates sc avec cap 25% )
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matulra
Moi g di ke alb est tj entrain de se plaindre parckeuh mid a kan mm 2 classes de moins ke vous et ke les Zerk se font nerfer et g lui sur un post ou yavai un grp ki discutai avec un mobs (certainemant monsieur GOA) Donc un des membres du grp (ki etai alb) se plaignait des coups ke pouvait mettre parfois les sauvages .
Mai g vous ferai dire ke nous exploiton a fond nos classes vu k'on en a po bocoup.
C t un petit coup de gueule mai g visai et ne voulai en aucun cas insulter ki ke ce soit

j'ai rien compris
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matulra
Lol la nombre de classe c un debat clos moins y en a plus c easy de faire un bon grp (logique moins y en a plus elle regroupe de capacite) et je pense que tlm est d'accord pour dire que sur alb il est la le probleme la dispersion des capacites.

Pis fo pas dire n'imp c'est pas pour rien que mythic a remis a nivo le WS sauvage 2h car ca tappait vraiment trop fort et trop vite.
Lubrette
Reine

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
Médite dessus si tu peux.
Oki je vois le genre.
Je regrette de vous avoir froisser ô seigneur.
Puis je me retirer ? /bow /bow /bow

Edit: Tu as joué beaucoup d'attaque defense de fort pour dire qu'un tank en gros ne sert a rien ? Parce que là je rigole doucement. Je maintiens que les classe spe uniquement att/def de fort sont honteusement minoritaires. La cellule du fg (donc 8 personne) est la seule vraie référence pour réveler une classe.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de remember
En une semaine ton pote aurait fais de telles stats en full af 98 au 2L, gg a lui et son groupe mais je t'avoue que j'aimerai bien aller voir les chroniques pour vérifier tes dires avec les noms composant se fameux fg. Serait ce possible que le traditionnel bus alb se soit fait renverser pas se groupe avec plus ou moins de complaisance ? non ? quand même pas ? A moins que l'alb ne sache vraiment pas jouer en fg ? lol non plus ? si ?

Donc oué c les gnous sur mid orca. C'est pas exactement ce qu'a dit brasier mais c'est pas loin de ça c'est vrai =). ils sont pas en AF98, ils sont en full sc, ils groupent pas "que" entre 2L, ils ont intégré une très vieille guilde de mid orca avec des vieux joueurs, ça facilite les contact et ils jouent aussi avec des 10L+. Mais leur team est pas "super optimisée", loin de là. (ils jouent avec un pbae et un hel tenebres)

sinon j'ai pas tout lu ^^. mais en gros, de mon expérience personnelle (pas tres poussée sur alb :/), y a pas photo, les grp mid 3 healer sont carrément cheatés (je parle même pas avec les savages et le buffbot ou là c mode I Win). Et à investissement égal, sur alb, tu fais 10 fois moins de rps que sur mid. tu release bcp plus, tu paies toutes tes erreurs, tu mets bcp plus lgtps a pouvoir quitter le tp, tu es géographiquement désavantagé... alb c'est "la galère" :X.

Mais tout celà c valable en 8 vs 8, et plus particulièrement sur Emain. Pour ce qui est du "vrai" RvR; c'est une autes histoire . Hélas, pour les gens qui aiment jouer a 8, je pense que Albion c'est le royaume des masos :/.

Celà dit je suis peut-être pas très objective, j'ai 2 ans de mid et un 10L avec énormément de connaissances et de "réseaux' sur Orca. Sur alb, je suis un joueur lambda sur un serveur ou je connais peu de monde, je suis 4L et je galère 1 heure a trouver un paladin qui met endu 5 lors des inc =).
Compte #731
Invité

Lundra, ils ont été en AF 98 pendant deux jours, j'ai rien dis de plus hein, et ca les empechait pas de coller des perfects

Sinon vi tu décrit bien la situation
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lubrette

Edit: Tu as joué beaucoup d'attaque defense de fort pour dire qu'un tank en gros ne sert a rien ? Parce que là je rigole doucement. Je maintiens que les classe spe uniquement att/def de fort sont honteusement minoritaires. La cellule du fg (donc 8 personne) est la seule vraie référence pour réveler une classe.
Je devais lead des attaques RK que t'étais pas née encore ( in-game ).
Et mon passif défense de fort en "tank" c'est avec un thane. Classe qui peut AE Mjol ( fear magie thane ! ).

En zerk à part : poser une cata je fais quoi? je tappe à travers la porte oui, mais c'est pas autorisé.

Sinon j'attend au lord, et sans PBAE de mon côté je block un peu et succombe.
Avec un pbae ok on tiens bien.

Enfin bref flam dans le vent continue, mais j'ai tu ne peux te baser sur le 8vs8 pour équilibrer les classes. Parce que sinon tu retire... La moitié des classes du jeu.
Idem te baser sur broc c pas possible.

Pour en revenir au sujet : La 1.65 c'est quand exactement? C'est le nerf du savage on verra déjà comme ça
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite