JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 472 (sites) | 1113 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
LalithieI [DS]
Bagnard

si tu bouge pas les tanks ne peuvent pas t'attaquer ni t'interompre au cac, ils doivent tuer en premier ta garde.
ça reste ML 8 c'est haut mais bon on vas finir par l'avoir je pense.

de plus avec frontiére obliger de claim un fort chez l'autre si non tu te casse a traverser toute la carte pour aller chez l'autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lubrette
Allez me dire que les classes font la différence en masse alors qu'on disait il y a peu que le vrai RvR n'était pas une question de classe.
Ce qui est marrant c'est que ça a été affirmé quand on a parlé de la domination mondiale de midgard sur le RvR avec quasi 50% des reliques et les mêmes mids sur broc.
Alors arretez de changer d'avis comme de chemise.
Là tu affabules et tu reprends les propos des gens à ta sauce. J'ai dit, et d'autres aussi, que les classes n'avaient pas grand chose à voir sur un événement bien précis : les prises de reliques. La preuve en est qu'Alb a -je pense que tout le monde acquiescera- les meilleurs classes pour prendre des reliques, et n'est pas pour autant le recordman, loin de là. D'ailleurs le titre du realm détenteur du plus grand nombre de reliques change régulièrement dans le monde, sans lien à priori avec les patchs.

Par contre, il est évident qu'une masse mid de base aura plus de mal à défendre un fort qu'une masse hib de base, pour la bonne et simple raison que ça n'est pas avec des savages/zerks qu'on défend efficacement un fort.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Citation:
Sans flammer je maintiens que le 8vs8 est LA configuration idéale pour déterminer la plupart des classes dominantes car même en bus, prise de fort attaque relique le groupe optimal reste basiquement de 8 (y'a que 8 slot encore dans un fg). Les classes concernées sont les plus essentielles que ce soit en RvR ou en PvP et les gtaoes, aoe dot ne sont que des atouts spécifiques à des situations spécifiques (rares?) somme toute.
3fg penser de facon complémentaire sera plus efficace et polyvalent que 3 x le meme fg.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalitheil
si tu bouge pas les tanks ne peuvent pas t'attaquer ni t'interompre au cac, ils doivent tuer en premier ta garde.
ça reste ML 8 c'est haut mais bon on vas finir par l'avoir je pense.
on est d'accord c la ML 8 bodyguard qui est donné au tank

donc deja faut avoir un tank avec cette vois/niveau de la ML

de plus faut être pbae ( pars-que sinon tu peu te touché pour qu un tank te guard )

de plus tu peut toujour ta fais nuke part un mago

d un autre coté je t invite a regardé les deux fois principale pour mago qui son convoker et stormlord

deja convoker en 8VS8 c pas top la ligne storm parcontre pas mal

seulement ces fameux nuage aurons un temps de cast de 15 sec

j edite parsque c pas le sujet du post mais eu toi tu parlé d un master moi je parle des deux ligne a dispo ,)
de plus dans ton mater tu a Forceful Zephyr/Resistance of the Ancients/Reveal Crystalseed/Unmake Crystalseed qui je pense son pas mal ,)
Daelyan [WaR]
Alpha & Oméga

Méné avec la MA aura un tp au bind direct, top pour rvr ça

Citation:
Provient du message de nerzul
de plus faut être pbae ( pars-que sinon tu peu te touché pour qu un tank te guard )
La garde et bodyguard n'ont rien à voir (le savage a accés à Bodyguard sans pourtant avoir de shield aux dérnières nouvelles).
Sinon je suis d'accord, ToA est un up magos, probablement le plus gros (qui a dit le seul !) up depuis la release du jeu. Mais ça ne se voit pas tout de suite, faut penser aux combos possibles en groupe, pas aux MA directes des magos qui sont, elles, relativement à chier pour du rvr de plaine.
Alakhnor
Alpha & Oméga

TOA c'est surtout douloureux pour les tanks parce que ça va rendre difficile les enchaînements /assist-boom ou F8-boom.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
TOA c'est surtout douloureux pour les tanks parce que ça va rendre difficile les enchaînements /assist-boom ou F8-boom.
Chouette, encore un up pour les mages
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LeChuck
Chouette, encore un up pour les mages
Soit je n'ai pas tout lu sur TOA soit je n'ai pas tout compris.
Certes les lignes de ML sont intéressantes, mais les tanks en ont aussi, je ne considère pas les mages plus gâtés que les tanks dans TOA, ou alors montrez moi en quoi ce serait le cas.
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

[modo mode on]

il serai bon de recentré le débat

[/modo mode off ]
Mich / Gatzu [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:

Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

hum
Citation:
Provient du message de Dawma
Y a quand même un truc assez fort dans ce thread, je lis sans arrêt "alb et hib se valent en 8vs8" alors que si je faisais une recherche, je trouverais des posts disant explicitement qu'hib est très supérieur à alb en 8vs8 y a seulement 3 mois de ça. Alors qu'est ce qui a changé ?
Je disais deja que Alb pouvait rivaliser avec hib a rang egal il y a 8 mois ressort un post ou je dis le contraire, maintenant oui hib avait le desequilibre du a leur gros rang mais comme l'a justement dit lali ils joue plus forcement ensemble et certains reroll Mid.

Tu cherche a detourner le sujet Dawma
Godrik [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de Sphynx-Chupps
Ca fait déjà quelques pages que ce topic dérive dans tout les sens
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Plus que ça, je dirais même qu'il bluff
Sinon il a l'air de bien tourner ce jeu, je retrouve le contenu d'un post attaque relique concernant la vie rvr de tous les jours...
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Nostroth , un post attaque relique ya plus de flamme et troll et il reste pas plus ouvert de 2 jours
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite