JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1586 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
p_y_a`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene/Mat
c'est bien t'aura un sucre ma caille.
Je t'invite à relire le thread dans son ensemble, que tu lises mes replys, pour que tu te rende compte à quel point t'es pitoyable.

/taunt
Soit, je t'enleves de la liste, mais je sais tres bien que t'en penses pas moins meK, mais bon, faut bien arrondir les angles sur JoL pr eviter un ban. (Meme dans ta signature faut que tu montres que t'en as une grosse , en plus tu flamm Emah dedans, bref . )
Lien direct vers le message - Vieux
Lubrette
Reine

Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
Donc midgard a le gode-mod
Non ca c'est une blague pourrite que tu voulais absolument sortir.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Il faut s'appeler p_y_a pour poster sur un forum sans avoir suivi les cours de lecture du CP, hélàs. Bref.

Brasier je ne sais pas pourquoi tu cites les war dans ton exemple, autant que je sache la plupart des groupes war sont des groupes pbae mid, ce qui -sur broc- n'a clairement pas été importé par les curses mais par le grp lucilez. Les curses ont montré un truc en arrivant sur broc durant l'été : un grp de savages 2h full buffbotés est imbattable (ou presque). Des copies (à savoir des groupes purs tanks), y en a pas tant que ça.

Je persiste à penser que ce que vous pensez être un probléme mid est un probléme daoc qui fait que les assists tanks sont trop violents et les mages trop useless. Que ToA redonne un bol d'air aux mages et le realm dominant redeviendra hib, ou alb si certaines classes se popularisent.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de p_y_a™
Soit, je t'enleves de la liste, mais je sais tres bien que t'en penses pas moins meK, mais bon, faut bien arrondir les angles sur JoL pr eviter un ban.
Tu as raison, je t'invite à faire une recherche sur le forum [midgard] avec mon guide grp tank 1.62+ ( version daoc ) où je dis que Mid est le plus avantagé en 8vs8 actuellement. Ce guide date de décembre.

Enfin c'est pas grave. Au moins je peux jouer en faisant des emotes tellement c'est facile sur mid.
p_y_a`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Il faut s'appeler p_y_a pour poster sur un forum sans avoir suivi les cours de lecture du CP, hélàs. Bref.
Ouais c'etait mon 1/4 d'heure troll et flamm , jtraine pas souvent sur JoL, mais qd j'y traine c'est plus fort que moi. :I Sur ceux bon jeu.
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Ouais c'etait mon 1/4 d'heure troll et flamm
So jdemande un ban ~~
Sinon vous étonnez pas à voir plein de posts fermés par page, vous avez tous des crises de nerfs dès qu'on vous contredit
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Ps: je joue en groupe fixe sur alb et il est quasi impossible de battre les teams mids sauf sur Ys ou elles sont vraiment trop mauvaises.
Ok merci.
L'Orc
Empereur

Exclamation
Pas de Crossflamming s'il vous plait, toutes les attaques envers un joueur, une guilde ou un royaume d'Ys se font sur le forum Ys, ça nuit à la lecture des trolls/flammes/whines de Broc là, merci de votre compréhension.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

je propose d'aller faire un post sur Ys nommé : les joueurs d'Ys sont moins skilled que les joueurs de Broc .
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
je propose d'aller faire un post sur Ys nommé : les joueurs d'Ys sont moins skilled que les joueurs de Broc .
Non, seulement les mids, car les albs battent mid, et ceci est impossible sur bro ~~
Myrtle [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
Chacun son tour pour le god mode
Si alb est en god mode un jour je viens te faire des choses irl toi
Myrtle [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de p_y_a™
De toute facon il faut s'appeller Alystene, Sita ou Dawme pour pas comprendre qu'un groupe qui a insta pbae maladie,plusieurs pulse speed, des insta mez/stun sur des perso en maille avec 1900pv+ chacun et des classes monstrueuses ( Savage, Hel-qui-tank-comme-un-tank-avec-son-pet ) c'est pas legerement superieur aux autres realms en terme de 8vs8.
Je parle meme pas de celerité qui fait devenir n'importe quel tank 2h overpowered.
Enfin, c'est bien, vous etes ubba skillé, wow, trop du de run qd on a 4 tank alb avec maladie pdt que vous sprinté en attendant que le pulse speed reviens, que de gens skillé sur Mid ! Chuis sur vous auriez meme le temps de faire une emote avant de lancer un spread.
il a pas tort le petit (sur l'enumeration de tout les sorts ect de mid)
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Myrtle | Azaelia
Si alb est en god mode un jour je viens te faire des choses irl toi
Alb à l'assassin-like le + abusé des trois , si ca cé pas du god mode .( je vous l'accorde, maigre compensation, mais qd même )
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
De toutes façons, il faut s'appeller hulck ou myrtle pour pas comprendre qu'un groupe qui a chant ablatif, une classe qui bt + envoie des pets immunisés aux cc, un regen endu sur un tank shield et un mez a 1875 c'est pas légérement supérieur aux autres realms en terme de 8vs8.

C'est con ce que j'écris ? Bah ouais.
t'oublies le reaver ! :b
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite