JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kuraw
Bagnard

DAoC - Midgard
Citation:
mid c les méchants.
Lien direct vers le message - Vieux
Kerjou
Alpha & Oméga

Re: Re: triste constat sur l'orientation a venir d'albion
Citation:
Provient du message de bka
y a des albs qui jouent très bien et gagnent en 8vs8 contre les groupes mids / hibs.
contre les team optimisé mid on se fait quasi perfect ( on bute le mago si yen a un kwa )

pourtant nos grp sont high rank, on est habituer a play ensemble, mais les team mid meme toute Ra up on va vraiment lutter et win tout les 36 du mois

-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Partaille Emondeur

sinon pour l ambiance, et l unviers mythologiquement parlant (muahahaha)... la je rigole... cherche une autre raison, celle là est pas credible...
Dsl mais entre les 3 royaumes, Midgard est le plus fidèle des 3 à la mythologie qui lui est rattaché.
Enfin du moins à ma connaissance. Bcp bcp de noms sont pas mis au hasard sur mid, les classes elle même sont peut etre les seules à être quasi toutes en accord avec la mythologie/leur affiliation divine etc. ( excepté les 2 classes SI pur commercial ).

Même Gjapilnulva n'a pas une tête de chien pour rien. Surtout qu'il a été "attaché" sur son rocher dans Malmohus par les Ases ( dieux mid ) d'après le BG. C'est un tantinet ressemblant avec Fenrir qui doit apporter la fin du monde et qui lui aussi " grandi de jour en jour " ( comme le dit Gjapinluva lui même ) et a été attaché par les Ases qui en ont peur tellement il est effrayant/puissant.

Enfin bref j'vais en passer parce que trop de mob/lieu/styles ont un rapport mythologique scandinave.

Je joue mid depuis la beta, j'ai tjs refusé de vraiment reroll ailleurs sauf pour me détendre et justement visiter les autres royaumes.
Cora
Empereur / Impératrice

"comme le dit Gjapinluva lui même"

Je joue depuis 2 semaines sur Midgard et je sais déjà que c'est "elle" et pas "il"
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Y en a qui aime chippoté Gjapinulva n'existe pas en mythologie scandinave, ce nom est inventé et in-game je me suis pas amusé à lire si ct lui ou elle. Mais bon cela ne change pas qu'il ( elle ) soit une hypostase de Fenris.
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Faudrait aretter de fantasmer alystene tu parles souvent de kikitoudur mais toi tu en as un tres gros de te vanté de tué le groupe de jinou alors que on c pris un add en meme temps que jin mourrait .
S'il y avait pas eu d'add qui te dit que hollo vous aurez pas tous mezz ? qui te dit qu'a deux enchant moon + eld on fait pas carnage ds tes soutient ? un druide mort c'est pas le plus chiant dans un groupe de mago , loin de la . Tant que les enchant sont pas en malderez tu peux fear jte le dis .
Tu pourras te vanter sur jol de tes super exploits d'aventurier qd tu tueras en 8v8 et pas 8v16 peut importe qui a la premiere mort ds le groupe
Sinon kikou kikou les instant mezz
Compte #731
Invité

Sans vouloir flammer, mais en regardant l'histoire des groupes construits sur le royaume :

Il n'y avait qu'un seul groupe particulièrement impettable, le groupe Obeah/Jinrey. Les autre groupes du même style étaient certes fort mais on pouvait les tuer celon les RA, la chance de l'inc, les erreurs commises ou non, bref c'était jouable.

Ce qui distinguait le groupe Obeah/Jinrey c'était une habitude terrible de jouer ensemble et des joueurs vraiment complémentaires. En dépit de compos très proches, les rencontrer était très différent.

Ensuite, un deuxieme groupe de ce genre est arrivé, le groupe Curse, qu'on ne pouvait battre qu'avec difficulté à leurs débuts quand ils avaient 2 RA chacun. Les autre groupes mids étaient tous jouables avant.

Aujourd'hui, contrairement à l'exemple du groupe Obeah/Jinrey dont les sosies étaient jouables, les compos mid calqué sur le modèle Curse et ses variantes (devenu le standart mid des compos, comme l'était le Eldmoon/Chantmoon), ne sont PAS jouables. Pourtant, le groupe Curse reste bien au dessus en niveau de jeu que les autre, quand ils étaient rang 3 on les tuait vraiment pas souvent alors que les groupe WaR ou Faith pré-Curse étaient beaucoup plus accessibles en dépit de rangs beaucoup plus élévé.

C'est donc bien une histoire de composition qui déséquilibre le jeu, car si tuer Obeah/Jinrey ou Curse est vraiment chaud, les copies hibs ne posaient pas le problème que posent les copies mid.

Les même joueurs qui pouvaient se tuer ne peuvent plus l'être, et même si le groupe Curse garde un niveau de jeu bien supérieur, les rencontrer eux ou une copie n'est pas tellement différent.

Attention, évitez de mal interpréter mes propos, je ne cherche à blesser personne, simplement à remettre les choses à leur place entre les groupes de joueurs qui dépassent vraiment la normalité en tant qu'equippe de joueurs et non de personnages (ce qu'était Jinrey/Obeah, que sont les Curse), et les autres joueurs.
Longshot
Alpha & Oméga

En meme temps "il" ou "elle" sur midgard c'est trés subjectif
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ikkyu / Melken
Faudrait aretter de fantasmer alystene tu parles souvent de kikitoudur mais toi tu en as un tres gros de te vanté de tué le groupe de jinou alors que on c pris un add en meme temps que jin mourrait .
S'il y avait pas eu d'add qui te dit que hollo vous aurez pas tous mezz ? qui te dit qu'a deux enchant moon + eld on fait pas carnage ds tes soutient ? un druide mort c'est pas le plus chiant dans un groupe de mago , loin de la . Tant que les enchant sont pas en malderez tu peux fear jte le dis .
Tu pourras te vanter sur jol de tes super exploits d'aventurier qd tu tueras en 8v8 et pas 8v16 peut importe qui a la premiere mort ds le groupe
Sinon kikou kikou les instant mezz
Jinrey et Melken dead quand l'inc est arrivé, et on tartait Hollo. Faudra m'expliquer comment il allait mez là .

Pis pour l'instant mez, pas de ma faute si le temps d'un instant tout naze vous perdez autant de monde.
Vous me fatiguez a vous croire intuable certains. Allez a+.

[edit] faudra quand même me dire j'ai commencé à me vanter de vous tuer? J'ai dis le grp Jinrey est très bon, mais selon comment tu lui inc dessus il implose ( surtout sans RA comme hier soir ) du fait que ce soit un grp mago.

Promis prochaine fois je rage pas sur toi, peut-être tu seras pas 2shot en 2 sec. Ptin de gonflant de roxor kikitoudur.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Vous avez irc pour les concours pour savoir qui a rox l'autre.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

c moi qui vous rox tous
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Nan mais justement Doywan c pas un concours de savoir qui rox qui.
J'ai dis page 8ou 9 du thread je sais plus : le grp Jinrey est très bon mais il implose selon comment il inc du fait que ce soit un grp mago.

De là est parti certains "roxor" qui disent : tu /y pour se rassurer etc etc y a qu'a lire.

Faut arreter de soit interpretter de travers, soit vouloir flam pour se rassurer d'être le ultimate roxor.

Quand je perd je le reconnais, et surtout je m'en tappe. Tonka nous a bien ouned au moulin, et l'inc alb meme quand on était encore 7-8 debout a rien changé par exemple. Mais stop d'acheter des pompes à kiki comme dans Austin power certains...

Juste qu'il faut arreter de pretter des /y etc.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Donc c'est pour montrer que tu yell pas que montre tes screen avec tes critiques ? Bref l'un comme l'autre faite peur a voir la .
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

hmmmm

osef ou osef ?

je crois osef
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

On se serais fais perfect comme je lai dis ou max on en tuais un de votre grp mais en general si on va ailleur ke emain c'est pour recup insta et ra, la vraiment vs m'avez tuer en 2sec car j'avais meme pas un ih et hollo meme pas son insta.

C'est pas une excuse ca fais parti du jeu, par contre en heures de pointes vu le nombre de team mid et mass qui play par rapport aux team hib (le grp a luniz et le mien) on vous fais pas trop tourner les ra.Tu bas un grp opti mid, tu med, un autre grp c'est renseigner sur l'endroit du rip pour nuos chercher ce qui est tout a fais normal,il arrive tout beau full tout franchement c'est chaud la vu qu'on est kasi le seul grp avec luniz.
C'est le meme rapport que le grp mid opti(war,faith,curse) nous rencontre nous bat et tombe sur le grp a luniz juste apres avoir med, je vois pas koment ils peuvent win, la c'est pareil.

Si on avais 3-4 team hib fixe je pense qu'en heures de pointes ca serais differents.La nuit a partir de 2h00 du mat c'est krment pas le meme resultats tout simplement car en face y a max un grp mid voir deux ce qui change tout.

Voila en tout k je love broc et ces fights c'est bien de lutter et de se creuser la tête par rapport a avant ou on etais vraiment au dessus, j'encourage mid a continuer ces grp et surtout hib à faire des grp opti.
++
gl hf

ps:je vais finir par devenir un spe jol -_-
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite