JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 1325 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sphynx-Chupps [Exode]
Alpha & Oméga

a ceci pret
Citation:
Provient du message de Aratorn
Y'en a un depuis un peu plus de deux semaines ( enfin, à base fixe on va dire ) et il se démerde pas mal.
.........
Oui arat a ceci pret encore que votre groupe rang 3/4 perdrait enormement en efficacité alors qu'un groupe mid type wars curse 3/4 cartonnerait toujours aussi facilement.

A l'heure actuelle on peut pas envisager 8 Hib ou Mid qui fassent une RS sur Alb broc avec ce groupe, d'ou le sujet du post et en fait Alb a peu de chose pour interesser les joueurs de PvP.

@ Alystene tu es mal placé pour parler des gens qui passent leur temps a se vanter, tu flam sans arret en arrivant pas a alligner 2 trucs vrai ou credible dans une phrase

@ Dream presque pareil pourtant je trouve que tu joue bien ta senti, je l'ai remarqué souvent, je savais pas que c'était toi, bon ok voir ta liste de perso et d'artisant ça en impose c'est clair mais essaye de voir le jeu d'une maniére plus large pas seulement a traver toi ou ton groupe
Coch
Alpha & Oméga

On va pas dialoguer encore 700 ans la dessus
C'est évident que hib et mid sont largement plus avantager par les classes. alb galère plus pour avoir des grp viable.

Mais au final si on regarde les résultat en RVR c'est relativement equilibrer.
A savoir des excellent grp mid qui tournent compensant anisi le manque d'effectif de leur royaume
Des bons groupe hib bien construit qui gagne souvent les combat
Et enfin alb qui compense son manque de classe par un surnombre

Au final on arrive à une situation équilibrer en rvr (2rk pour chaque realm) des forts qui tombent partout (alb hib et mid)
et des victoires pour tout le monde.
Lien direct vers le message - Vieux
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum

Après il y en a qui préfère jouer en mode easy pour avoir kikitoudur
y en a qui aime se plaindre d'etre le royaume le plus faible et se complaindre dedans comme ca a chaque victoire c'est un exploit miraculeux et le kikitoudur pour 6 mois
LalithieI [DS]
Bagnard

comme quoi il en faut peu pour être heureux.
Lyk [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Y a un truc que bcp n'ont pas trop l'air de comprendre c'est que hors full ra il est plus que impossible de tuer un grp fixe mid.
mais pourquo dire ca? c'est très loin d'etre le cas
stop le fatalisme qd meme la
p_y_a`
Alpha & Oméga

"Bah il fallait bien un realm pour amuser les deux autres, c'est tombé sur albion, point final." ©
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

©de qui ?
Allahia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chonum

Mais je pense que le niveau requis est très supérieur à celui nécessaire pour faire un groupe de même niveau sur Mid ou Hib.

Messieur/Thedeath [faith]
Empereur

@Jinrey : C'est claire que les instants heal toute les 15mins *6(3heals) ça permet de conserver les ra spé mid trés longtemps.

Pour les groupes hibs en herbe : Je vous conseil la classe animist, une classe horrible et qui fait 1 malheur bien joué. (<<<<=== c'est pris 40 casts en 30 sec (4000-5000pv aie aie aie).
De plus quand c'est oom, il suffis de ce succide pour ce faire rez et re planter des champies .
nerf !

(Perso j'adore avoir des fights ou y'a du sport donc je need des groupes animistes)
AragnisIsBack
Bagnard

Citation:
Provient du message de Baccardi
y en a qui aime se plaindre d'etre le royaume le plus faible et se complaindre dedans comme ca a chaque victoire c'est un exploit miraculeux et le kikitoudur pour 6 mois
6 mois de kikitoudur ça doit asphyxier le cerveau .
Nabu / Oworll [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messieur

Pour les groupes hibs en herbe : Je vous conseil la classe animist, une classe horrible et qui fait 1 malheur bien joué. (<<<<=== c'est pris 40 casts en 30 sec (4000-5000pv aie aie aie).
De plus quand c'est oom, il suffis de ce succide pour ce faire rez et re planter des champies .
nerf !

(Perso j'adore avoir des fights ou y'a du sport donc je need des groupes animistes)
Pis surtout les champis restent actif encore un peu apres la mort de l'anim donc avantage pour le grp.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: a ceci pret
Citation:
Provient du message de Sphynx-Chupps
Oui arat a ceci pret encore que votre groupe rang 3/4 perdrait enormement en efficacité alors qu'un groupe mid type wars curse 3/4 cartonnerait toujours aussi facilement.

A l'heure actuelle on peut pas envisager 8 Hib ou Mid qui fassent une RS sur Alb broc avec ce groupe, d'ou le sujet du post et en fait Alb a peu de chose pour interesser les joueurs de PvP.
Tu pense qu'un FG 3/4 mid peut battre un grp alb genre gigi les doigts dans le nez? La différence de solidité/frappe des tanks a bas rang avec les hauts rang est marquante. Ma thane est plus solide que ma zerk ( là je parle surtout par rapport aux dmg magiques, vu que ma thane est pourvue de RA antimagie ). Les heal sans purge + irez + moc + raging, tu le ressent aussi. Même si il est vrai tu le ressent peut-être moins que sur albion.

Citation:
@ Alystene tu es mal placé pour parler des gens qui passent leur temps a se vanter, tu flam sans arret en arrivant pas a alligner 2 trucs vrai ou credible dans une phrase

C'est sur que tu es autrement plus crédible.
Je sais pas si t'as lu par exemple dans ce thread : je dis que mid = avantagé et ça date d'un pti moment( long moment, depuis Juillet à vrai dire ).
Quand au fait que je flam, si tu prend en référence quand je m'amuse à faire chié Tonka, c'est plus dans le but de le titiller, de toute façon pour avoir 0 add quand tu joue sur Albion c'est foutrement dur, vu que les zones sont en générale couvertes par +ieurs FG alb. Donc tu les croise/recroise souvent et comme on prend tous +ou- les même chemins de manière à se trouver et s'affronter.

PS : Les trucs pas vrais je les attend sort les.

@Chonum : jouant sur mid depuis la beta, mon dieu j'ai le kikienfeu depuis 2ans et demi alors, je me demande si j'ai pas les veines qui vont éclater
Sylvan
Bagnard

5 ménestrels 2 clercs 1 sorcier ?

Assist des ménes, boostée par leurs stun-DD/debuffés par le sorc qui CC comme il peut en perma SoS. \o/
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

Lyk pour un grp mago si, grp tank non bien sur mais tout depend du debut du inc.Si bonne gestion des cc meme sans ra tu peux gagner mais avec un grp mago t'as pas trop le droit a l'erreur -_-.

ps:En tout k j'adore les mages et pour rien je changerais de style de grp
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite