[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Tu croit que BoF ca aide contre les compo mid de ce type ?
C'est touchant l'innocence

SoS je dis pas, le problème c'est que t'a le temps du SoS pour descendre 3 healer 1 cham gérer le Hel si y'en a un redescendre les IR...

Bref, reroll mid et massacre des albs en te trouvant trop skillé en attendant que ca se tasse et que tu puisse dépoussiérer tes persos alb.

Bon je sors un peu cette phrase de son contexte mais en même temps elle trahi un vrai probleme Alb, la fuite des bons joueurs. Autre exemple quant t'es GM d'une guilde Alb que tu prefere signé JoL sous une autre guilde tu peux pas ne pas y voir un malaise.

Certains pour roxxer se prenne un double compte sur le serveur histoire de se toucher ici ou sur irc, d'autres prefere reroll ailleurs pour assouvir leur besoin de RvR (perso je prefere ceux qui joue ailleurs, d'une maniére générale).

Pour moi les vrais roxxor c'est pas ceux qui connaissent le RvR depuis une extention et les BB je suis désolé.
Je préfére 100 fois les gens qui osent faire l'inverse que l'ex traditionel Alb ==> Hib qui est devenu un Alb ===> Mid, combien osent faire le Hib ou Mid ===> Alb, tres peu et quant tu leur demandent si il aiment bien Alb pour le RvR la réponse la plus politiquement correct est "Je suis pas la pour roxxer" ce qui en soit veut tout dire.

Je jette pas la pierre a Brasier la dessus mais je trouve dommage que des joueurs comme ça en arrive a devoir partir et a dresser ce constat, d'un coté je peux sembler mal placé pour avoir fait l'experience Hib mais c'etait plus dans un but de decouverte même si c'est vrai que quant t'a RvR sur Hib faut vraiment aimer Alb pour se refaire.

Je comprends que des gens veuillent aussi s'amuser c'est vrai que Mythic a pas aider Alb mais d'un autre coté si ont baisse les bras ça va pas ameliorer les choses.

Par experience vecu, un joueur moyen dans la moyenne comme moi fait 3x plus de rp pour le même investissement sur Hib que sur Alb, j'avoue des fois j'aimerais voir comment ça fait sur Mid mais bon.

Donc un coup de chapeau a ceux qui osent venir sur Alb ce sont les seuls qui peuvent venir ici flammer sur Alb les autres vous etes juste pitoyable.

Un coup de chapeau a ceux qui restent fidéle alors qu'ils pourraient jouer ailleurs et se toucher sur leurs exploits.

Un appel a ceux qui ont été chasser d'Alb pour pas qu'ils laissent trop leurs perso plein de poussiére

Et pour les Albs qui sont dans le doute.........oui Albion c'est une vocation
__________________
Sphynx retraité de DAOC
Si je suis en train de RS sur Mid c'est d'abord pour suivre mes amis hein, et de toute façon au bout de deux ans d'alb ca peut pas faire de mal de changer un peu d'air :>
De toute façon à terme ca sera 50/50 entre les deux pour moi, en dépit de ce quote un peu excessif sortit de son contexte ^^

Viens de passer la soirée à RvR sur alb j'ai fait 8k, dans le même temps côté hib Ikkyu à fait 75k. Ben ca m'empechera pas d'y retourner.

Côté Midgard, c'est tout simplement hallucinant, je le savais pour le savoir, maintenant je le sais pour m'en servir. Un de mes amis qui en farmant intensivement montait difficilement à 200k/semaine au 7L sur alb, va faire péter le 500k/semaine en commencant 1L et finissant 5L sur mid. Avec à peu près les même gens. Un perfect contre un groupe correct était chose ardue sur albion, là je recoit des sends de perfect de groupes 5L+ alors que le groupe mid est 2L equippé en loots AF 98 avec des stats pourries. Une victoire sur albion c'est long, j'ai chronométré 9 secondes entre un send : atta fight, et un : ayé, ae stun, les 2 clerc insta kill, c finit.

Malgrès tout Albion reste le royaume ou je me plait le plus, et ce que je recherche avec cette RS sur Mid, c'est d'avoir à disposition un personnage pour jouer avec mes amis partit là bas et changer un peu d'air.

Voilà, c'était mes deux coppec pour dédramatiser mon propre propos que tu met en exemple
Tu as l'aire de prendre le post pour toi PosSum Relaxe, tout à chacun a le droit de prendre une pause, et puis aller chez l'ennemi pour revenir avec des infos pour mieux le tuer, c'est pas un mal en sois.
__________________
http://www.google.be/mobile/images/mgc3/youtube48.pnghttp://www.merida-bikes.com/images/icon_facebook.pnghttp://referencementwebadeo.ca/site/view/images/logo_twitter.pnghttp://www-cdn.jtvnw.net/images/xarth/header_logo.png
Va savoir pourquoi mais je suis un peu d'accord . Midgar est gaté , j'ai deja dis que pour moi daoc est un jeu avant d'etre un quelconque passe tps communautaire . Donc je suis la pour m'amuser . Albion n'est pas efficace c'est pour moi une chose certaine . Hib tire son epingle du jeu . Mais mid c'est easy mode .

Le meilleur controleur de foule , les meilleur tank , et les mago les plus solides . Encore aujourd'hui dans un assist tank + BM on a pas reussi a tomber le ti kobby hell : bubulle , pet , bouclier de gros troll . Skald plus dommage dealer quelquonque tombent les eventuels mago . Pendant que les tank hib s'echinent sur le hel

Perso je commence vraiment a en avoir marre ^^ et encore je suis hib . Les ra active hib , et quelque uber spécifité (genre chant barde portée 2000) de hib leur permette de s'en sortir un poil . Mais pour moi y'a pas photo ^^
C marrant c mid a la mode en ce moment :x

Relisez les post d'il y a 6 mois, ct hib.
ah c bizarre a l'epoque ct obeah &Cie qui massacraient tlm.
maintenant c un grp mid (war ?) alors le vent a tourne.
Avant on flammait hib avec enchant/purge de grp
maintenant c mid :x

Les temps changeant :x
Voilà pourquois la mode d'aujourd'hui c'est je monte un necro 50 puis go reroll (orca lvl 30 maintenant) sur un autre realm ou au pire je me fais un PL en duo (tu me PL mon autre perso 30 nivo je te pl ton reroll 30 nivo).

C'est pas plus mal .
C'est bien pour ca que seuls les exemples de même joueurs ayant des résultats très différents en changeant simplement le royaume sont pertinent, plutot que de comparer des teams adverse de royaumes différents, ce qui n'a aucun sens sinon faire péter sa mauvaise foi sur un forum en trichant avec les regles de comparaison.

teamA + royaumeA = Gagne
teamB + royaumeB = Perd

Tu ne peut rien simplifier.

teamA + royaumeA = 200k/semaine
teamA + royaumeB = 500k/semaine

Tu peut simplifier.
Déja comme dit Cecille il y'a l'effet de mode il y'a quelques temps c'était Hib et encore avant c'est Khaledor le premier rang 10...

Ensuite tout les groupes mid ne sont pas optimisé jusqu'a à la moelle, ton ami albionnais qui ne faisait "que 200k" par semaine faisait bien plus que 80% de la population mid en RVR.
Oui un groupe mid avec 3 healer est overpowered mais tout le monde n'a pas ca.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Viens de passer la soirée à RvR sur alb j'ai fait 8k, dans le même temps côté hib Ikkyu à fait 75k. Ben ca m'empechera pas d'y retourner.
Faut préciser que ikkyu était pas dans nimporte quel groupe quand même et la soirée était réussie pour ce groupe. Tu peux pas comparer comme ca.

parceque healer rulez ^^ gainor , le probleme c pas que y'en a tres peu de ces groupe c'estqu'il yen a =) ... C'est exactement le meme probleme que le probleme de resist contre lekel j'ai ouiner fatiguer a l'epoke ou je "sévissais" . A partir du moment ou ca rox , et que c'est possible tlm va chercher a faire pareil , et indubitablement la proportion de ce genre de groupe va augmenter .


Mid de maniere générale est meilleur point . Heureusement les RA actives équilibrent un peu les choses . Et je connais autre chose qui equilibrerait encore => Nerf bb ... Autant masse qualité de jeu en plus autant mid desavanté car il devront bouger no buff ou avec 2 shamy

Edit : Dream sisi tu peux comparer lol . Vas sur alb prend n'importe quelle classe rang 9 choisi 7 team m8 rang 9 et va chercher tes 75k entre 20h et 00h ^^ a vi et tu peux meme choisir un BB rang 5 stu veux
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est bien pour ca que seuls les exemples de même joueurs ayant des résultats très différents en changeant simplement le royaume sont pertinent, plutot que de comparer des teams adverse de royaumes différents, ce qui n'a aucun sens sinon faire péter sa mauvaise foi sur un forum en trichant avec les regles de comparaison.

teamA + royaumeA = Gagne
teamB + royaumeB = Perd

Tu ne peut rien simplifier.

teamA + royaumeA = 200k/semaine
teamA + royaumeB = 500k/semaine

Tu peut simplifier.
J'aime bien tes chiffres :x
500k/semaine ? je veux voir :x je suis sur mid et les seuls personnes
l'ayant deja fait [mode politiquement correct] ont mis des moyens IRL extremement important voire exceptionnels [/mode politiquement correct]
J'ai rarement approche ce chiffre , et ce a des periodes ou mon mode de vie se resumait a 3 choses : manger dormir rvr.
Les gens communs sur mid jouant 4/5 heures le soir font 200/250k lwrps.
Je parle biensur des "farmeurs communs" pas ceux qui se bougent regulierement pour prendre/defendre les forts qui font encore largement moins.

Ce n'est pas parseque UN grp mid jouant a une cadence de fou , tres gros rang et experience rvr colossale (au moins la moitie du grp a plus de 200 jours de /play) fait plus de 500k lrps que les classes mid sont cheates etc

Il serait utile de rapeller que le record de LRPs est detenu par un grp nolby et s'eleve a 1M100 rps.
Le but c'était pas de dire sur hib on fait bcp plus de rps, c'était de dire même pour seulement 8k me suis super amusé à vous stun et je reviendrait rvr me faire farmer, le lien c'est que les 75k ont été fait en partie sur moi et mes groupes
Je compare pas directement, c'est vrai me suis super mal exprimé.

J'aime Albion et même en gagnant 8k rp et un pote avec qui je RS sur Orca lui gagne 75k (vivi groupe super bon et des super fight dans la soirée) ben je continuerait à venir m'amuser pour 8k rp :x

(Pour essayer de vraiment comparer, une soirée à peu près aussi longue super réussie quand Sylvan est repassée recemment je sais plus exactement mais ca tournait dans les 40k. Après c'est sur on peut pas comparer deux equippes comme ça mais bon ca donne un ordre d'idée quand on sais que les même font du 100k+/jour sur mid orca avec 6 rangs de moins, pour revenir au sujet :x).
CC et célérité sur clerc comment ça je sort ?
Ne pas oublier le grp rempage sur ys qui se débrouillait plus qu'honorablement.Certes, albion a de gros problèmes en rvr et mythic semble s'en foutre,le seul échappatoire rester la suppression de classes alb et de redistribuer les sorts de ses spe a d autres classes, trop de classes sur albion,trop de sort éparpillés,si on ne fait pas cela jamais albion ne pourra être aussi polyvalent que les autres royaumes.Les gens qui disent No skill etc, qu ils viennent jouer sur albion et ils comprendront. enfin c est pas pour rien que le jeu se nomme dark age of camelot et non dark age of vasudheim ou tir na nog
Citation :
Provient du message de Omniblast
parceque healer rulez ^^ gainor , le probleme c pas que y'en a tres peu de ces groupe c'estqu'il yen a =) ... C'est exactement le meme probleme que le probleme de resist contre lekel j'ai ouiner fatiguer a l'epoke ou je "sévissais" . A partir du moment ou ca rox , et que c'est possible tlm va chercher a faire pareil , et indubitablement la proportion de ce genre de groupe va augmenter .


Mid de maniere générale est meilleur point . Heureusement les RA actives équilibrent un peu les choses . Et je connais autre chose qui equilibrerait encore => Nerf bb ... Autant masse qualité de jeu en plus autant mid desavanté car il devront bouger no buff ou avec 2 shamy

Edit : Dream sisi tu peux comparer lol . Vas sur alb prend n'importe quelle classe rang 9 choisi 7 team m8 rang 9 et va chercher tes 75k entre 20h et 00h ^^ a vi et tu peux meme choisir un BB rang 5 stu veux

Pourquoi tu consideres que mid doit etre sous buffe alors que hib full buff les pets ? les hib prennent pas un personnage buffeur en plus pour ca, si ?
Du temps ou le regen endu prenait pas de concentration les grp rvr optimises n'avaient pas besoin d'avoir de buffbot.
Tu fous le regen endu au chaman en chant ca resoudrait mieux le pb de buffbot.
Citation :
les hib prennent pas un personnage buffeur en plus pour ca, si ?
lorsque que je jouait sur hib /ys avec barde senti 2 druide j était full buff de chez full buff, donc no bb.le seul pb de mid est le regen endu par conc, avec les 3 heal le grp est full buff base,mais seul la conc fait default, qqchose améliorant la conc serait donc utile pour tt les royaumes.
Citation :
Ce n'est pas parseque UN grp mid jouant a une cadence de fou , tres gros rang et experience rvr colossale (au moins la moitie du grp a plus de 200 jours de /play) fait plus de 500k lrps que les classes mid sont cheates etc
Ben si ce groupe jouant à une cadence de fou très gros rang et experience rvr colossale fait 200k par semaine sur albion...

... et que ce même groupe à peu près jouant à une cadence de fou en partant du 1L0 et expérience rvr colossale fait 500k par semaine sur mid...

... j'en arrive à une autre conclusion, perso

Le sujet abordé c'est le départ de joueurs d'albion pour des groupes 3 healers sur Mid. Si les mids n'ont pas tous des groupes 3 healers, les albionnais qui quittent albion eux le font pour les avoir, ces 3 healers. Et on ne parle pas des "casual gamers", mais pour citer le sujet initial les "bon joueurs", ce qui sous-entend du bon matériel, de forts liens pour grouper voir des groupes fixe-semi fixe, du rang, des groupes construits, de l'expérience.

La mauvaise foi pour défendre son royaume c'est bien gentil, mais un peu de rigueur pitié. On ne dis pas en rvr de masse midgard est plus puissant qu'albion, on dis : les joueurs d'albion en equipe s'en vont pour créer des groupes plus puissants sur Mid.

Ce en quoi je suis très d'accord, simplement le sujet s'introduisant par un quote de moi même je tenait à préciser que je ne suis pas partit d'Albion completement contrairement à nombre de mes amis
Citation :
Provient du message de Omniblast
Mais pas le probleme de difference de puissance inter realm
La difference de puissance inter realm ?
Tu vois la chose d'un cote, tu la vois pas forcement de l'autre.
Essaye de le formuler , le probleme.
Si ca reviendra a une formule du style "Mid c trop cheate" ..oui mais encore?


Citation :
Provient du message de Omniblast
[...] les gens ne sont pas objectif [...]
/agree. il y a que les compteurs de RPs ki sont totalement objectifs.
Et c pas au royaume d'hibernia de se plaindre.
Pour le moment, les Chroniques affichent royalement que dans les 30 premiers joueurs de Brocéliande, 6 viennent de Midgard et 3 d'Albion.

Donc la "supériorité" midgardienne actuelle ne rapporte pas encore

Bon, sérieusement, je crois plus en la qualité des joueurs qu'en la surpuissance d'une classe ou d'un royaume. Comme le dit Ghainor, c'est un albionnais le premier rang 10 du serveur, précurseur dans l'/assist généralisé.

Sur Midgard, Curse et WaR ont popularisé des types de groupes, mais ils étaient tout aussi bon au début du serveur avant de partir sur d'autres serveurs.

Donc arrêtons de toujours faire des procès d'intention à un royaume ou une classe et acceptons que des joueurs tirent pleinement puissance de leur classe.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
lol cecille

tu es du coté mid toi , tu voies p-e pas de difference entre hib et alb , mais moi je fais un ENORME difference entre un grp alb et un groupe mid . Ca s'apelle patate a 800+ , des healer en beton tout le barda qui fait que bin les groupe mid je fear kan meme un ti peu boucoup plus keu les grp alb oké ?
Citation :
Provient du message de cecille
Il serait utile de rapeller que le record de LRPs est detenu par un grp hib nolby et s'eleve a 1M100 rps.
je savait pas que le healer et le skald etaient des classes hib

le record est en effet detenu par les np, mais sur mid exca ( et non hib pryd )

j'ajoute la source !

http://www.nolbypride.se/daoc/images/world-record.JPG

source
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

La mauvaise foi pour défendre son royaume c'est bien gentil, mais un peu de rigueur pitié. On ne dis pas en rvr de masse midgard est plus puissant qu'albion, on dis : les joueurs d'albion en equipe s'en vont pour créer des groupes plus puissants sur Mid.
Ben finalement ton post ne concerne que bien peu de gens alors.
Pour ma part je faisait part de mon doute sur l'objectivite des chiffres que tu annonces et point une reponse au sujet initial.

Sinon dsl de le lire ainsi, mais qd je vois ton post avec , pour resumer
"sur mid les RPs il y en a 2fois et demi plus que sur alb" ben tu me fais decouvrir une nouvelle dimension jusque la insoupconnee a un royaume sur lequel je joue depuis pas mal de temps.
Et pas qu'a mois je pense.
Citation :
Provient du message de LeChuck
Pour le moment, les Chroniques affichent royalement que dans les 30 premiers joueurs de Brocéliande, 6 viennent de Midgard et 3 d'Albion.


Les 12 premiers sont TOUS Midgardien. Sur les 30 premiers, je compte 3 albionnais, 3 hiberniens, 24 midgardiens.

Ah, c'est peut être parce que je regarde sur une semaine récente, et non le cumul sur deux ans ?

Je te laisse relire ces chiffres, ca fait mal quand même non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés