JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 1077 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Répondre
Partager Outils Rechercher
Icarius mieus
Empereur

Etant un adepte du break le plus tardif possible en cas de face a face (mais j'essaie d'éviter la collision quand même hein, soyons clairs), j'ai deja eu un paquet de fois une "petite collision", après laquelle mon avion part en tonneau/toupie pendant un bonne dizaine de secondes...

Si on était pas trop bas, on peut alors récupérer l'avion après ce labs de temps d'acrobatie incontrolée. Générallement, l'avion vole aussi bien qu'avant

Comment ca se passe pas comment ca dans la vraie vie ?
Lien direct vers le message - Vieux
krackull [Mosqu]
Roi

Faudrait dire ça aux gars d'en face alors, j'en ai fait les frais une fois hier et une fois aujourd'hui.

Les 2 fois c'était flagrant, le pire hier je crois, un JU, j'étais un peu au dessus, je lache une rafale et continue sur ma lancée qui devait me permettre de passer au dessus. Ben non, le JU à brusquement cabré pour se jeter sur moi, tellement surpris que j'ai meme pas réagi.

Pour ce qui est des explosions, sur toutes les collisions que j'ai vécu (frontales) j'ai du survivre 2x ce qui représente un mini mini pourcentage. D'accord je me suis peut etre accroché un peu trop des fois, mais on peut en dire autant du gars en face et c'est toujours lui qui à eu le beau rôle
droopie
Roi

le moteur de colision ne gere pas que les colision entre avions ,il est aussi a l origine des problemes de clipping.
pour les colisions au sol ,je trouve amusant de prendre un obstacle a 80 Km/h sans que l'équipage ou le véhicule n'ai le moindre dégat
arkimed
Roi

le système est très bien comme çà

de totue façon en avion il ne faut jamais engager en frontal et ce sous AUCUN PRETEXTE

donc si on arrive de derriere et qu on percute l avion ennemi c est normal que ca soit nous qui explosons : et çà m arrive tout le temps
Mickk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de warmup
La collision volontaire doit entrainer la mort de celui qui l'a provoquée
Et comment on décide qui est rentré dans qui ? Pas facile à deviner pour un moteur.
warmup [GCII5]
Alpha & Oméga

Justement , c'est là ou le bas blesse. Qui détermine quoi?
J'opterai pour un système qui prendrai en compte le 1er qui essaye la manoeuvre de "l'évitement" par rapport à la trajectoire initiale de collision. Ce qui impliquerai le calcul des angles d'approches des 2 belligérants et celui de fuite, d'évitement, irréalisable en l'état, le moteur ayant d'autres paramètres à prendre en compte pour rester "fluide".

Disons que si le moteur est capable de prendre en compte les tags, les grades et les "speed-hackers" il y a quelque temps, il lui est sans doute possible de repérer les récidivistes accros du "kamikaze".
Maintenant on sait qui à tué quoi, de la à rajouter comment!
Bebel [GCII5]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkimed
de totue façon en avion il ne faut jamais engager en frontal et ce sous AUCUN PRETEXTE
Bah ça dépend de l'avion : les Spits et Hurri attaquaient souvent les Do17 et 111 de face. Les FW-D9 attaquaient les gros bombardiers alliés de face aussi.
En fait, souvent dans la réalité, le pilote de chasse essayait d'attaquer du côté du point faible de sa victime.
Mais c'est vrai que de face...les probabilités de collision sont beaucoup plus élevées...
Orion.be
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Miroku
si une fois... 1 b 747 contre 1 piper (devinez qui a survécu ?)
Evidement, si le pilote se fait piper pas étonnant qu'on aie des accidents en vol!
Il n'a pas l'attention à ce qu'il fait!

oui bon, je sais......mais j'ai pas pu résister!
Caps
Roi

80 Km/h

quel est le véhicule alliée a part les avions qui va aussi vite ?

--> As-tu déja pris un arbre avec un panhard à fond ?? c'est pas le premier que j'explose en ressuply à cause de messages textes que je suis en train d'écrire et ou je loupe le virage ...

Et non suis pas un attritionneur

Concernant la collision au sol ... j'ai pas trop envie de me faire un frontal avec un PZ surtout que pour lemoent les 3H sont de sortie

Sinon j'ai une fois explosé un opel ... bourré d'inf avec mon pahnard .. j'étais à fond en ligne droite et lui aussi ... et j'ai volontairement foncé dessus au dernier moment car je ne l'avais pas vu avant
Caps
Roi

80 Km/h

quel est le véhicule alliée a part les avions qui va aussi vite ?

--> As-tu déja pris un arbre avec un panhard à fond ?? c'est pas le premier que j'explose en ressuply à cause de messages textes que je suis en train d'écrire et ou je loupe le virage ...

Et non suis pas un attritionneur

Concernant la collision au sol ... j'ai pas trop envie de me faire un frontal avec un PZ surtout que pour lemoent les 3H sont de sortie

Sinon j'ai une fois explosé un opel ... bourré d'inf avec mon pahnard .. j'étais à fond en ligne droite et lui aussi ... et j'ai volontairement foncé dessus au dernier moment car je ne l'avais pas vu avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite