Comment ' formater ' un site?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Si c'était du PHP il devait y avoir une base de donnée, donc essaye de la trouver pou tout effacer sinon contact-les.
un peu rapide comme déduction
l'un ne va pas obligatoirement avec l'autre
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Si elle a 'joué avec des forums PHP' je pense que les base de donnée sont nécessaire non ?
alors la deduction serait plutot:
"Si c'était un forum, il devait y avoir une base de donnée, donc essaye de la trouver pou tout effacer sinon contact-les."



Adau qui post rien que pour embetter Ashraam
Citation :
Provient du message de Adau
alors la deduction serait plutot:
"Si c'était un forum, il devait y avoir une base de donnée, donc essaye de la trouver pou tout effacer sinon contact-les."



Adau qui post rien que pour embetter Ashraam
Oui c'est vrai, mais as tu vu l'heure ?
Citation :
Provient du message de Courteney
J'ai viré tout de ma base sql , et je ne peux toujour pas effacer certain dossier qui sont pourtant vide.
Tu prends quoi comme logiciel FTP ? Si c'est IE, prend un autre logiciel FTP (Filezilla est gratuit et français).
Parfois avec IE, on ne peut pas effacer certain dossiers vides...
Citation :
Provient du message de Courteney
J'ai viré tout de ma base sql , et je ne peux toujour pas effacer certain dossier qui sont pourtant vide.
pour 1000 euros, je dis que ces dossiers ont été créés par un script d'installation du forum et que les chmod ne sont pas à ton nom !

le fric s'il vous plait....

faut mailer ton hebergeur pour qu'il bascule les chmod
Citation :
Provient du message de Adau
pour 1000 euros, je dis que ces dossiers ont été créés par un script d'installation du forum et que les chmod ne sont pas à ton nom !

le fric s'il vous plait....

faut mailer ton hebergeur pour qu'il bascule les chmod
s'il a pu faire des chmod dans un sens, il peu le faire dans l'autre !
donc CHMOD 644 tes repertoires ( via script ou FTP ) et fichiers recalcitrants et delete les ensuite !
Note que j'ia déjà eu des probs a delete des reps, avec ws-ftp ou flashfxp, alors qu'avec FTP Expert = aucun probs.


donc installe FTP Expert, chmod tes répertoires si nécessaire, puis delete ... et ca devrait aller.
Citation :
Provient du message de XhaK
s'il a pu faire des chmod dans un sens, il peu le faire dans l'autre !
donc CHMOD 644 tes répertoires ( via script ou FTP ) et fichiers recalcitrants et delete les ensuite !
C'est php qui a changé les droits donc il n'a peut être pas la possibilité de le faire lui (c'est pas le même UID). Avec un logiciel comme FlashFXP tu peux essayer de changer les droits en faisant un bouton droit sur ton répertoire, puis Attributes (CHMOD). Si tu as accès a ton serveur via ssh ou telnet... chmod 644 ton repertoire directement en ligne de commande, sinon mail ton hébergeur.

EDIT : Si tu t'y connais en php, tu peux aussi rechanger les droits avec un petit script.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés