JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 495 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XI Online
Le refuge de Vana'diel
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tsuki [EW]
Roi

Il a pas dit qu'il avait pas de revenue (tout court) mais qu'il avait pas de revenu pour avoir une carte de crédit. On pourrait aussi lire : faire importer coûte trop cher si on compare au prix auquel le jeu sera vendu en boutique.

Sinon je suis d'accord avec Syscha, même si mon avis ne compte pas pour beaucoup.
Quant à la sortie française, idem que ShinDeedo j'ai vu sur quelques sites la date de fin 2004, mais j'ai pas vu de confirmation par Square encore. (Et je signale que c'est pas parce que j'ai pas vu de confirmation qu'il y en a forcément pas. )
Lien direct vers le message - Vieux
Deedox [IM]
Roi

je pense par ailleurs que la sortie europeenne se sera qu'une localisation du packaging, donc des points de vente, du mode d'emploi et de l'interface, les serveurs resteront internationaux avec des americains et des japonais (c le charme du jeu),
donc autant l'acheter en import si l'anglais vous gene pas trop.
ceci dit je peux me tromper, avec une traduction a la DAOC.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Final Fantasy XI RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite