Idée de defense de forts..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

il y a qques temps de ca, en jouant le barde d'un ami, g participé a une defense de fort... je me suis dis que pouvoir mezzer les vilains barbares derières les portes servirai aux magos de pbae la porte =)...

c'est a partir de là que m'est venue cette idée... Imaginez... je duel avec une personne de mon royaume dans un fort pendant sa defense.. ( je suis barde) la personne avec qui je duel se colle a la porte et là... je lache un mezz de zone desu( sur le mec avec qui je duel).. donc forcement les ennemis derieres la porte devraient aussi etre mezz en théorie...


Ceci doit aussi marcher pour les gtae, les dot des zone etc etc....


voilà

juste une astuce =) pas encor essayée mais qui doit marcher .

Bon jeux !
Faut pas oublier qu'au premier coup/sort d'un ennemi de royaume le duel est cassé... alors bon vu que ya presque tout le temps quelqu'un qui cast la porte c'est chaux
maintenant beaucoups de pets sont bloqués à la porte 2, mais bon c'est toujours selectionnable aux sorts de zones (et pile au bon endroit)


ps: a un petit remerciement pour la TONNE de chasseurs qui ont lancé leur insta pet filant un point d'encrage sur la porte 2 à tous les magots non pbae dans un fort
comment défendre un fort?
je vou conceille se livre : " le guide du petit défensseur " ou celui la " le guide du défensseur de fort en nerbe "
sinon tu prend 8 animiste le fort il pe jamais etre pris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés