JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 708 (sites) | 1368 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Imrage [If]
Alpha & Oméga

Etant en 56k il m'arrive de ID brutalement lorsqu'il y a masse joueurs. Une fois j'ai échappé à la mort comme ça, ct loin d'être intentionnel, mais bon.
Ca arrive, mais faut arrêter d'être parano.
(les cheatorz mettez vous au 56k ça a du bon )
Lien direct vers le message - Vieux
Evinenn
Alpha & Oméga

Les évènements "suspects" comme ceux pré-cités, on s'en rappelle toujours très distinctement.
Par contre, on ne se rappelle pas que c'est arrivé 2 fois sur 71873543 combats.

Exemple : Evantror / Dunella, tu as un Ranger et une Ombre 50. Je présume qu'ils ne sont pas faits pour le PvM, et que tu as fait beaucoup de combats RvR avec.
Quelques fois sur des mois de RvR, n'est-ce pas dérisoire?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

En fait c'est pas une ld c'est une ejection du jeu direct ;-)

Je pense que ca vient chez moi de la saturation de ma carte video mais bon je ne suis pas un expert aussi.

En general je reboot juste apres histoire de repartir sans trop de soucis.
Ca ne m'arrive que quand il y a une masse voir je dirai qd une masse rencontre une autre masse ;-).

Vala ca sera tout pr moi
Phenix Noir
Alpha & Oméga

il y a TRES longtemps (...), il y en avait qui faisaient des deco en plein aemezz

mais depuis que le timer a été rallongé apres un degat/cc recu, et vu la longueur de la plupart des mezz, ça ne sert plus à rien sauf à penaliser ton groupe s'il arrive à s'en sortir ou à te retrouver à la pierre de bind en ayant quand meme filer tes rp si tu es mort entre temps sinon c'est comme actuellement tu reco et là tu vois un FG armes/batons/pbae sortis pres à te faire les pires supplices quand ton immunité reco va partir (aussi vite que ta vie d'ailleurs)

Etant donné qu'il y a de plus en plus de combats de mass, et vu les lags que ça peut engendré (meme en mettant clipping low et non effect, le dernier rush d'un troupeau de trolls au abysse m'a valu une sequence diapo ou j'ai eu pile le temps de lancer un insta gtae avec de voir le sol de pres 3 screens plus tard )

Je ne pense pas que ce soit un fait expres, parce que tu ne sais pas si ton perso va crever ou pas, s'il aurait pu aider quelqu'un d'autre ou pas. C'est surtout une grosse frustration en debut de combat, en pleine charge d'adrenaline alors que tu ne servira à RIEN, et un ramenage brutal sur terre (Windows pas powa )

ps: par contre, le lag troll existe bien mais bon sont gros donc normal que le proc ait un peu de mal pour calculer et afficher assez vite leur tour de taille (sort tres vite pour eviter un DF de zerk )
Compte #41601
Invité

Des retours windows brusques et quasiment instantanés, y'a 90% de chance (voir + ) que çà vienne de ta ram, dans ton bios elle doit être réglée à des réglages trop "agressifs" qu'elle ne supporte pas, total qd elle est bcp solicitée (style qd y'a mass inc, y'a plein de trucs à charger, c un exemple ) paf retour windows, y'a pas eu de fermeture de l'appli, c juste que y'a des données liées à l'appli qui ont été perdues, donc çà ferme forcément vachement vite puisque c pas une fermeture "normale", c un peu comme si t'éteignais ton pc en virant la prise courant, c instantané mais c pas la faute de windows ou d'un pgrm
Je parle en connaissance de cause car à l'époque où j'avais acheté ma barette de ram j'avais fait des tests pour voir quels réglages les + intéressants elle était capable de supporter, et qd les réglages étaient trop bourrins, sur les applis tirant bcp sur la mémoire (comme certains jeux) j'avais des retours windows instantanés. En baissant les réglages, çà disparaissait comme par magie

autre solution, c ptet ta barette de ram qui est defectueuse, ou alors t'as plusieurs barettes de ram et elles sont pas très copines dans ce dernier cas, essaie de mettre des réglages dans le bios moins agressifs pour la ram et si çà déconne tjs, teste les barettes une par une pour voir celle qui est en RTT

voilou
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je suis sur mid broc et j'ai également eu ce probleme de retour instantanée au bureau il y'a quelques jours.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trajon Romanus
j ai rien compris a ton delire là.....
ld spa un bug, j ai jamais vu un fg ld tous en meme temps et en 2 secondes...tu dois voire trop de ghosts toi
Moi si, tout à l'heure sur emain, un inc alb, les 8 personnes du groupe qui ont un retour sous windows avec fenetre d'erreur windows.
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Moi si, tout à l'heure sur emain, un inc alb, les 8 personnes du groupe qui ont un retour sous windows avec fenetre d'erreur windows.

Moi tout à l'heure à FS, j'étais sur une dalle, un gars qui ressemblait à un elfe est arrivé, a dit des paroles sans queue ni tête et .... Poufff, je me suis retrouvée toute seule sur la dalle, tout mes compatriotes à coté de moi avaient LD, je me suis retrouvée toute seule avec ce gars qui devait s'appeler Visir Vizer ou un truc du genre.

c'est de l'humour hein

/em sort en courant
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
Moi tout à l'heure à FS, j'étais sur une dalle, un gars qui ressemblait à un elfe est arrivé, a dit des paroles sans queue ni tête et .... Poufff, je me suis retrouvée toute seule sur la dalle, tout mes compatriotes à coté de moi avaient LD, je me suis retrouvée toute seule avec ce gars qui devait s'appeler Visir Vizer ou un truc du genre.

c'est de l'humour hein

/em sort en courant
OliNad
Alpha & Oméga

J ai aussi eu le soucis.
Pourtant la becanne tourne bien, et la connexion est bonne

Cela arrive aussi bien en plein rush qu'un changement de zone (6 cas sur 10 pour moi)

Il y a pas seulement le "quiddaoc", mais aussi le reboot complet du pc.

la encore je ne peux pas impliquer mon pc, je l ai remis a jour il y a trois semaines.

Ceci dit, il me semble qu un sujet est lace la dessus surle forum technique, j y go de ce pas.
Luum [Atl]
Empereur / Impératrice

oué moi pareil à chaque fois que je rencontre un mid - que je ne citerai pas - paf coup de téléphone et je rip le temps de décrocher.

je subodore un voisin mal intentioné qui me mate avec des jumelles !§!

\o/ - Luum
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Luum
oué moi pareil à chaque fois que je rencontre un mid - que je ne citerai pas - paf coup de téléphone et je rip le temps de décrocher.

je subodore un voisin mal intentioné qui me mate avec des jumelles !§!

\o/ - Luum
Photos et faq goa
Jackie [AnDS]
Roi

Pour info j'ai :
Un AMD xp 2600
1Go de ram 333Mhz
Une GF4 ti 4200 128 ddr
Win XP pro
Le tout marchant super bien (je peut passer plusieurs heurs sur Odin avec prise de fort et autre sen avoir ce problème (même avec masse mid sur le fort) donc pour quoi Emain et vs certain groupe Hib voir Mid bien particuliers ? Oo

Il y a des moment ou je tourne avec winmx en tache de fon... attaque rk (winmx bloquer a 45k donc même pas 10k pour le jeux ) pas un problème, ci je me met en effet self

Depuis 3 semaine 4 deco sauvage comme j'en avais jamais u aven (en temps normal c’été la deco des 24h voir très rare cas de crash du serveur = dans les 2 cas un message ....

Depuis 3 semaine 12 cas en full groupe qui se voit prendre 2 à 4 id principalement clerc (je dirai 60% du temps) et en général mago avec .... Ces deco sauvage ont souvent lien a 1 voir 2flg vs 1 a 2flg hib dans presque tt les cas sauf 3 ou des mid (don je citerai pas le noms de leur guilde ) et 2x ou les id se passé vs hib avec le inc de ces dit mid...

Les 4 deco sauvage mon clerc une fois (mes j'avoue l'avoir presque pas jouer en rvr...) et les 3 autre fois avec mon thau feu...

En solo jamais u ce problème mes bon...

(Ps1 : pour le poste du début ci g parlé de cheat c'été par ironie ... en espérant que sa le reste....)
(Ps2 : je pence plu to que sa soit un bug lié a la 1.63... comme dit + haut lié au texture ou autre ... maintenant es que c'est un bug exploitable ou pas avec tel sors / équipement qui le provoquerai fessent deco sauvage du monde dans la zone kit a être soit même deco... et donc un bug exploite ou juste un bug aléatoire mes fréquent.. ??)
(Ps3 : le problème se produit donc principalement vs Hib… une arme de leur Sidi ou autre qui provoquerai ce dit bug ? Oo)
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Même problème de retour sur le bureau d'XP la semaine dernière, dont le fameux soir où Brocéliande a vu la moitié de sa population LD

Et les 2 retour sur le bureau ont eu lieu en zone frontière, mais hors combat.

Bref, amusant de transformer des soucis serveurs en complot de tricheurs.
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Phenix Noir
Alpha & Oméga

le fameux soir où on a eu un max de LD aux abysses aussi
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite